La biologie

gifs pluieLa septième caractéristique est représentée par la biologie, et bien que ce terme nous assez immédiatement penser à la santé, nous avons un certain nombre de choses nouvelles à vous annoncer. Il ya quelque temps nous avons mentionné quelque chose dont nous n’avons plus jamais reparlé jusqu’à ce jour. Il s’agit de la possibilité que vous découvriez des formes de vie terrestre existant dans une autre dimension. Cela bouleversera les croyances fondamentales de ces biologistes qui, une fois pur toutes, avait définit la vérité. Ils découvriront que la vie existe également sous une autre forme apparemment intelligente et développée, semblant avoir évolué dans une dimension complètement différente – une forme de vie qu’il vous sera impossible de toucher, amis que vous pourrez observer. 

Il y a un an environ, nous avons conseillé d’effectuer des recherches en ce sens. Aujourd’hui, nous vous déclarons qu’il y a de fortes possibilités de découvrir cette nouvelle forme de vie. Et lorsque cette découverte aura lieu, je vous demande encore une fois de vous souvenir que la « famille » vous en avait parlé en premier lieu. Pourquoi vous disons-nous cela ? Afin que les événements qui se produiront ici vos soient compréhensibles – comme les guérisons que vous vivez ou le fait que quelqu’un est en train de recevoir une communication à partir de l’autre côté du voile ! Lorsque vous recevrez confirmation de ce que nous vous avons dit par les scientifiques, vous vous souviendrez d’avoir déjà entendu tout cela au cours de cette séance étonnante de channeling ! 

« C’était réel ! » vous exclamerez-vous. Peut-être vos quatre dimensions s’intégreront-elles aux multiples dimensions des potentialités que vous êtes en train de créer. 

Il y a encore autre chose. Vous allez peu à peu éclaircir le mystère des blocages délibérés (espérance de vie limitée) existant dans le métabolisme de l’être humain, comme nous y avons fait allusion il y a quelques instants. Vos organismes sont conçus pour vivre 959 ans, ce n’est pas encore le cas. Vous avez permis que vos durées de vie soient écourtées il y a bien des éons, et ces attributs font désormais partie d’un âge qui se termine. Lorsque les mesures finales seront effectuées, d’autres potentialités s’offriront à l’humanité et vous aurez besoin de vos connaissances scientifiques afin de les libérer. Nous vous avons déjà dit ce qui suit : Etre humain, tu es conçu pour pouvoir te régénérer et, cependant lorsque tu perds un membre, celui-ci ne repousse pas ! Que se passe-t-il avec ton métabolisme ? Comment se fait-il que les espèces vertébrées de cette planète, dont tu es supposé être issu, peuvent faire repousser un membre disparu mais que toi – au sommet de l’échelle de l’évolution – tu ne le peux pas ? Avez-vous jamais pensé à cela ? 

Comment se fait-il que lorsque des nerfs de la moelle épinière sont sectionnés, l’être humain passe le reste de son existence à vivre une leçon de vie que l’on appelle un fauteuil roulant, incapable de ressentir les différentes parties de son corps ? Pourquoi ? Comment se fait-il que, biologiquement alors que l’être humain fut conçu pour régénérer chacun de ses éléments, cela ne soit pas le cas ? 

Voici un fait étonnant : il existe des inhibiteurs de croissance qui s’efforcent de bloquer le processus de guérison et la régénération des nerfs blessés ou sectionnés. Le saviez-vous ? Vous penserez peut-être que cela est bien attristant pour votre organisme, et vous aurez raison ! Mais vous en êtes responsables, parce que ceux qui sont dans des fauteuils roulants ont à comprendre les raisons qui ont provoqué cette situation. Vous recherchez une intervention spirituelle dans le cadre de l’évolution naturelle, et cela, chers êtres humains, représente l’une des choses qui sont en train de changer ! Il y a quelque temps, nous vous avons dit que les tissus nerveux de votre corps possèdent tous des « adresses » qui leur sont propres (ils sont codés par le processus chimique). Nous vous avons également dit que même si ces nerfs sont sectionnés, ils  n’en continuent pas moins de « savoir » où se trouve leur place ! Vous n’avez pas encore été en mesure de percevoir le phénomène de reconnexion parce qu’il n’a pas été autorisé à se faire. Surveillez ce changement. Vous êtes sur le point de découvrir où sont dissimulés les systèmes de blocage et les inhibiteurs de guérison dans votre organisme. Lorsque vous les aurez trouvés, soyez attentifs aux miracles qui se manifesteront lorsque les nerfs de votre organisme seront reconnectés. 

Lorsque vous constaterez ces manifestations, peut-être commencerez-vous également à comprendre que les miracles qui avaient lieu dans la vieille énergie étaient simplement provoqués par un ADN éveillé – un éveil provoqué par la puissance dissimulée dans l’homme et non par une puissance supérieure. C’est la force divine intérieure de l’être humain qui en est responsable, et non pas quelque mystérieuse énergie extérieure. Soyez attentifs ! Cela sera grandiose et lorsque vous y assisterez célébrer-le chers êtres humains. Ce miracle n’aurait jamais pu survenir avant de franchir le seuil du millénaire, mais de l’autre côté, après l’an 2000, vous apprendrez encore beaucoup d’autres choses ! 

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...