La santé

gifs animaux marinsVous êtes à l’aube d’une révolution que l’on peut qualifier d’extension de la durée de la vie humaine ; nous vous avons parlé de ce sujet et nous avons également abondamment parlé de l’ADN humain. Laissez-moi vous dire ceci : les prochaines vingt-quatre années vous permettront de doubler la durée de votre vie. Et n’est-il pas étrange que ces éléments vous soient présentés aujourd’hui – et non pas il ya dix ou vingt ans ? La programmation est parfaite, voyez-vous, car vous seuls avez décidé de franchi cette étape et permis que de tels événements aient lieu ! Au sein de cette nouvelle énergie, la mort d’un grand nombre à cause de conditions apocalyptiques, d’une durée de vie réduite ou des attributs et des leçons de l’ancien karma sont des choses du passé. C’est la fin du vieux paradigme. Quant au nouveau, il parle de la « Nouvelle Jérusalem ». Cette métaphore sous-entend un nouveau commencement et une existence paisible. 

Cette nouvelle énergie nous offre la possibilité de vivre sur une planète où règne la paix. Elle implique que les humains vivront sur terre pendant très longtemps afin d’atteindre des buts différents de ceux qui étaient les leurs au cours du dernier millénaire – et ceci est la vérité ; 

N’est-il pas étonnant qu’au lieu de la guerre nucléaire et des catastrophes prévues, vous découvriez, au seuil du nouveau millénaire, qu’au contraire, la durée de votre vie va s’allonger ? Mais ce n’est pas tout. Certains sont en train de dresser l’inventaire précis des gènes humains. Le système génétique de l’homme est composé de milliards d’éléments qui constituent l’intégralité de l’être humain. Il s’agit là du schéma directeur de l’être humain, du moins sur le plan chimique. Et lorsque cet inventaire sera complètement terminé, que tout sera connu et observé, alors de magnifiques révélations surviendront ! Car alors, et alors seulement, la science commencera à comprendre et à avoir une vision globale de ce schéma directeur ; les scientifiques observeront « la boucle » jusque-là dissimulée. En outre, ils découvriront un système de codification qui les stupéfiera ! Ce système leur montrera de manière cinglante et évident qu’il n’est pas le fruit du hasard. 

Vous n’avez jamais considéré le phénomène de la vie humaine comme la compréhension du génome humain va vous amener à le faire. Lorsque le projet sera terminé, et après de nombreuses analyses, les résultats exigeront une réponse… 

Les codes génétiques racontent une histoire pleine de logique et de créativité, de même que la géométrie à base 12 à laquelle nous avons fréquemment fait allusion. Et ce n’est pas tout. Les informations qui vous sont communiquées en ce moment sont en soi une primeur. Lorsque les scientifiques commenceront à s’émerveiller sur ce que le code génétique leur révélera, lorsqu’ils entreront ces informations dans leurs fantastiques ordinateurs et que ceux-ci leur fourniront des schémas compréhensibles, alors ils comprendront qu’ils sont en possession de quelque chose qui n’a pas été créé par le processus évolutif qu’ils connaissent et qu’ils jugent absolu, mais ils découvriront aussi le code donnant accès à un grand mystère ! 

Tenez-vous prêts à recevoir de merveilleuses révélations sur une longévité accrue, car le code génétique expliquera comment le corps humain possède une programmation qui limite sa durée de vie et révélera le processus chimique qui annule cette restriction. Lorsque ces éléments seront assimilés et compris, alors les facteurs limitatifs pourront être supprimés. Ce processus chimique sera également la cause de multiples incompréhensions, de beaucoup de craintes et de certaines remises en question religieuses. 

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...