Le miroir d’Inskalia

gifs pluie          Ce miroir éthérique est un macrohologramme installé par la Hiérarchie galactique entre son noyau plasmique et votre système solaire, afin de retourner les pures ondes de particules de pensée qui émanent du Grand Soleil Central. 

Cela ressemble à une puissante loupe multidimensionnelle qui absorbe la radiation cosmique émise à partir du noyau plasmique de la galaxie, la transmute, puis l’envoie à des systèmes solaires périphériques comme le vôtre, sous l’apparence d’idéoformes (formes-pensées multidimensionnelles). Le but de ce convertisseur macroénergétique cosmique est de rééquilibrer les champs unifiés de la galaxie et tous les systèmes solaires en transition évolutive. Votre galaxie est à l’orée du système galactique, qui est en train de s’harmonier avec le Grand Soleil Central et, par conséquent, de modifier le quadrant auquel votre galaxie appartient. 

En tant que civilisation, vous êtes inexorablement destinés à faire l’expérience d’un bond évolutif, mais vous n’avez pas encore atteint le niveau vibratoire et énergétique nécessaire à cet accomplissement. Voilà pourquoi une gamme complète de stratégies et d’outils est mise à votre disposition afin d’y arriver. La Terre et les autres planètes de votre système solaire sont sous l’impact incessant de radiations cosmiques qui ont divers effet, en fonction de la planète qui les reçoit et de la fréquence vibratoire de celle-ci. Nous savons très bien que cela est difficile à concevoir pour vous qui faites l’expérience de ces impacts sous une forme linéaire et concrète, mais l’univers agit de manière multicentrique et hélicoïdale. 

Selon son niveau de conscience et sa prédisposition, chaque humain recevra les ondes de particules sous une forme différente. Les gens déconnectés et inconscients connaîtront de fortes modifications physiques. Ceux parmi vous qui ont déjà entrepris un travail de nettoyage énergétique observeront plutôt des discordances émotionnelles et psychiques. Les humains qui vibrent actuellement dans la quatrième dimension et se dirigent vers la cinquième ressentiront une transformation de leur corps éthérique double. 

Le but ici n’est pas seulement d’élargir le champ énergétique et vibratoire de la Terre, mais d’aligner l’axe magnétique de la planète avec ce miroir éthérique qui, lui, soutient et harmonise votre système solaire avec le macroconvertisseur galactique. 

Ce champ extraordinaire de pure énergie cosmique est la pensée créative du Grand Soleil Central. C’est pourquoi il est très important pour les travailleurs de la lumière de la Terre d’harmoniser leurs essences divines avec ce miroir multidimensionnel et ce, afin de transmuter et d’intégrer les codes du Verseau du troisième millénaire. Vos corps de lumière sont en train d’encoder et de revoir l’impact énergétique, car ils ont la même fréquence vibratoire que les ondes de particules du  Macrohologramme du Grand Soleil Central. 

Ce miroir ou appareil de transmutation énergétique sert à contribuer à l’équilibre, à l’harmonie et à l’intégration des nouveaux schémas vibratoires du troisième millénaire. Alors que votre système solaire traversera la ceinture antimagnétique, il servira de bouclier de transmutation des rayons cosmiques émis par le noyau plasmique de la galaxie à travers le Macrohologramme du Grand Soleil Central. 

N’oubliez jamais que votre corps physique est une densification plasmique de votre corps mental et que tus deux sont reliés l’un à l’autre. Si vous modifiez un schéma mental erroné, cela aura un effet sur votre corps physique. L’état de rêve est ce que votre Soi essentiel utilisait pour traiter et encoder des ordonnées évolutives dans vos sphères mentales, afin de générer un changement de conscience majeur. Actuellement, ce lien avec le miroir de reconversion des énergies cosmiques entraînera un important changement de conscience, particulièrement dans la compréhension de votre processus évolutif en tant que parties intégrante d’un projet cosmoplanétaire qui se terminera par votre couronnement spirituel. 

Messages de la Cité des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...