Le voile des illusions se retire

gifs féesLe voile des illusions se déchire progressivement et votre cécité se termine. Les énergies actuelles agissent comme si elles étaient devant un ermite désireux soudainement de sortir de  sa cellule. Les yeux de cet homme se sont tellement habitués au noir qu’il s’avérerait impossible de lui ouvrir la porte pour le confronter à la lumière directe, car cela le rendrait aveugle. Eh bien, la lumière que nous apportons dans nos mains est tellement puissante que si nous vous la donnions en entier, nous obtiendrions le contraire en quelques secondes. Alors, nous infusons petit à petit notre science, notre connaissance, nos expressions et la lumière divine en fonction de vos fluctuations intérieures. Rien  n’est aisé en cette période, ni pour vous ni pour nous. Notre amour envers vous nous aide à patienter et à vous laisser venir vers nous à votre rythme. Nous apportons une hotte d’abondance et elle s’ouvrira selon chacun, pour chacun, ou pas du tout. 

Le 31 décembre 2012 est toujours en formation, il évolue, il se rétracte, comme vous. Le meilleur demeure toutefois possible, mais nous ne tiendrons pas un pinceau et des toiles pour refaire votre monde. Ce dernier se refait une santé et reviendra à sa totale harmonie. La puissante mère nature a bien des ressources encore cachées, mais elle aussi attend…. L’évènement. Je vais ici me répéter, malgré les réticences d quelques-uns d’entre vous. Ce jour là, il en sera fait comme vous le voudrez ; ne venez pas pleurer si cela ne va pas dans votre sens illusoire, car le voile de la maya (l’illusion) se déchire et la vérité apparaîtra dans sa nudité. Les puritains iront se cacher pour ne pas la regarder, les voyants se précipiteront sans rien voir et les autres souriront devant la simplicité de la vie qui s’en vient. Le 31 décembre 2012 sera en quelque sorte le ses permettant le passage d’un monde agonisant vers un monde de vie rempli de simplicité. Voilà, le mot est lâché : un sas. Et ne demandez pas à ce sas de vous montrer l’autre côté. Acceptez-le pour  ce qu’il est ; un sas et rien d’autre. 

D’ailleurs, c’est toute l’année 2012 qui est un sas, un pont entre deux lumières. Prenez donc conscience de la valeur de ce pont de lumière et poser vos pas avec certitude, sans avoir peur d’arriver de l’autre côté. Entreprenez dès à présent la visite de vos gouffres pour les transformer en joie et amour. En tout cas, nos frères de lumière ne poseront aucunement leurs pas sur votre monde en ces temps où il y aura beaucoup de remue-ménage dans vos vies intérieure et extérieure. Le mode de fonctionnement à venir ne correspond nullement à vos modes de vie actuels. Aussi, avant de retrouver une paix, une joie dans ceux-ci, vous traverserez toutes les perturbations de l’effondrement des fausses valeurs, des fausses croyances qui vous empêchent de parvenir au cœur de vos fantastiques pensées de fraternité. 

Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...