L’énergie Mahatma

gifs féesD’après ma compréhension, l’énergie Mahatma, aussi appelée Avatar de synthèse, constitue l’énergie la plus élevée qui soit à notre disposition sur Terre. On dit qu’elle accélère notre ascension si nous l’invoquons régulièrement. D’après l’information que j’ai rassemblée sur le sujet, cette énergie était disponible à l’époque de l’Atlantide. Apparemment le moment venu, elle allait revenir. Il semble que la Convergence harmonique était l’événement déclencheur permettent à l’Avatar de synthèse de reprendre contact avec nous. Quel est, exactement, le but de cette énergie ? 

Salutations à tous. Urys, Ghowar, Itbbor, Erems, Nuuth et Yoarh, du Conseil des recteurs d’Agartha, communiquent aujourd’hui avec vous. Nous contrôlons les portails d’accès aux zones de temps artificiel des cités intraterrestres que la Confédération intergalactique utilise. Nous fournirons cette partie de l’information. 

L’énergie Mahtma est un système d’entités lumineuses combinées qui gravite autour de tout corps stellaire pour harmoniser et restructurer les processus dégénératifs afin que les étoiles e t les planètes puissent accueillir une nouvelle manifestation de l’intelligence. Grâce à cette énergie, la longueur d’onde électromagnétique de la planète est activée de manière à créer un nouveau rayonnement qui, à son tour, avive le corps de lumière en élevant la fréquence vibratoire de la conscience. 

Les champs magnétiques de lumière qui stimulent les septième, huitième et neuvième chakras sont eux aussi activés afin que le corps de lumière puisse fonctionner à l’intérieur et à l’extérieur du temps linéaire. Lorsqu’elle descend, cette colonne de lumière produit une longueur d’onde qui projette les archétypes divins et libère la conscience duelle soumise à des canaux de lumière destructeurs. Il est important de comprendre qu’en cette phase de l’évolution, nous voulons éliminer les forces planétaires matérialistes qui contrôlent l’armée et la politique. Ces légions de l’involution ayant transgressé la loi cosmique, elles ne font pas partie des Conciles de lumière qui gouvernent l‘univers. Mais revenons à l’énergie Mahatma. Cette grande réserve d’énergie a été créée par la Hiérarchie galactique dans le but d’établir les nouveaux programmes de développement des archétypes supérieurs. Les êtres qui font partie de cette conscience de groupe supervisent la création et régénèrent les mondes inférieurs comme le votre. 

Ce sont, en l’occurrence, les ordres de Michael, Enoch, Métatron et Melchisédech. Pour plus de précision, voici leurs noms : Mekhar, Sanfolson, Hesiel, Zorohhast, Yeth, Iryonis, Selem, Urhs, Elemiah, Ter-Awam, Ahkrom, Ohrom. 

Les douze rayons sont également en cause, car ce rayonnement est le symbole énergétique des Elohim qui sert à recharger et aviver l’aspect spirituel des humains. Ceux d’entre vous qui aimeraient puiser à même cette énergie, peuvent le faire au moyen de graphiques picturaux et de couleurs harmonisées avec les tonalités mantriques qui éveillent l’esprit spirituel. Ces graphiques picturaux sont des formes énergétiques composées d’images et de sons reproduits sur le plan mental au moyen de la visualisation dans le sixième chakra. Ces graphiques éveillent la sagesse spirituelle supérieure dans le cerveau, afin de la relier aux corps supérieurs. 

Messages de la Cité des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...