Les baguettes d’Horus

gifs pluieLa Grande Pyramide est le point de convergence des champs magnétiques terrestre et céleste qui créent un alignement direct au moyen d’antennes d’énergie magnétique équilibrées par les pôles nord et Sud magnétiques. L’énergie magnétique capte des zones de l’espace qui absorbent de l’énergie stellaire cosmique descendant vers la Terre. D’une certaine manière, la Grande Pyramide est une sorte d’archétype de l’ascension spirituelle installé en chaque humain, mais que le corps de lumière doit activer par la magnétisation de la lumière consciente. C’’est pourquoi, lorsque les prêtres et les initiés égyptiens avaient recours à ce stratagème, ils étaient capables d’activer les archétypes de lumière cosmique au moyen de la désactivation simultanée des archétypes sombres. 

Ces baguettes vibratoires magnétiques avaient le pouvoir de communiquer avec le corps de lumière et d’émettre un rayonnement d’intelligence spirituelle dans le corps physique de leur propriétaire, engendrant ainsi un éveil ou une ascension spirituelle. En récitant des codes électromagnétiques lumineux, ces initiés mettaient en action leurs corps énergétiques supérieurs, générant alors l’ouverture des sphères mentales qui mobilisent le huitième chakra, et ce, en vue d’intégrer de nouvelles fréquences lumineuses. Cette activation a apporté un raffinement de la conscience lumineuse, ce qui a permis d’intégrer la sphère de la force électronique du corps de lumière. 

Ces prêtres ont utilisé ces instruments pour raffiner et amplifier leur conscience, et syntoniser les émanations lumineuses de l’Esprit cosmique, auquel nous sommes tous reliés en tant que capteurs lumineux individuels. Ainsi, avec cet outil, ils ont été à même de transmuter les structures subatomiques de leurs corps, faisant muter la chimie de l’organisme donnant lieu à une reconstruction globale de l’ensemble des cellules. 

Beaucoup d’entre vous pensent que seule l’élite avait accès à ces outils. Mais votre définition de cette élite est une fausse interprétation qui découle du secteur social supérieur de l’économie, de la culture et de l’éducation de votre monde. En Egypte, les initiés et les prêtres avaient accès aux mystères sacrés de l’évolution spirituelle ; c’est donc eux qui avaient la responsabilité de préserver les codes d’éveil spirituel. A l’époque, la structure sociale de cette civilisation était fort différente de la vôtre, où le pouvoir politique et économique constitue le mécanisme de définition de votre statut, de votre influence et de votre pouvoir social. Cependant, l’élite égyptienne se distinguait non seulement par son influence économique et culturopolitique, mais par son éducation aux mystères des initiés de l’évolution spirituelle. 

Les initiés et les prêtres étaient les gardiens et les mentors spirituels de tout ce qui se rapportait à l’expansion de la lumière de conscience. C’est pourquoi, dans l’histoire des grandes civilisations, un secteur a toujours préservé l’action lumineuse et vibratoire de la sagesse supérieure. 

Il n’existe pas de version moderne des baguettes d’Horus  car des modifications des champs magnétiques terrestres qui ne sont pas reliées à la Grande Pyramide se sont produites. De plus, votre civilisation est génétiquement limitée du fait qu’elle n’a pas la densité moléculaire lumineuse qui vous permettrait d’effectuer un saut quantique dans la communication avec les plans interdimensionnels de mondes supérieurs. 

Messages de la Cité des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

2 Réponses à “Les baguettes d’Horus”

  1. PRIQUET GENEVIÈVE dit :

    Bonjour, je voudrais recréer des baguettes d’Horus. J’en ai déjà fait lors de mon séjour au Canada mais je les ai laissées en rentrant en France.
    Pouvez-vous m’aider?
    Ou alors savez-vous où je pourrais en trouver?
    Bien à vous dans la lumière.
    Geneviève.

  2. Ragnar Lodbrok dit :

    Un message qui m’impose de limites n’est pas acceptable. Nous pouvons tout faire, même modifier notre adn, alors courage ! J’ai trouver les nouvelles dimension de baguettes Horus et j’ai ressenti les modification sur mon corps et le monde qui m’entoure avant même de les avoir utiliser, donc effet se produit forcement ! Avant mur de Plankc avait juste la pensée, alors que « la lumière soit »

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...