Message du Prince planétaire

gifs féesA l’intérieur de la Terre, nous avons construit une toile de lumière finement quadrillée par des faisceaux sortant de tous les cœurs de notre fraternité. Cette toile se superpose à la grille magnétique déjà mis en place par nos bons oins, pour le bien de tous y compris le vôtre. Toutefois, la toile de lumière ne se pose pas sur les carrefours de la grille, mais en crée un supplément. Ce réseau de lumière est activé par les prêtres et les princes de nos cités. Ainsi, toute la population intraterrestre donne de l’énergie lumière aux prêtres et aux princes, qui l’encodent ensuite à partir des informations transmises par les Sages des univers. Une fois par jour, je fais également circuler ma lumière dans cette toile, car autrement le résultat serait légèrement atténué et nous avons tous besoin des forces réunies afin de nettoyer l’aura de cette si jolie planète. 

Comme nous oeuvrons à l’installation de cieux porteurs de vie, nous sommes très attentifs à votre écoute de la révélation de l’installation des oasis de lumière dans votre monde. Nous avons reçu l’invitation de l’administration galactique de vous aider à l’implantation de ces lieux qui seront de véritables bougies de sauvetage en temps voulu. 

Vous baignez dans une telle illusion que nous nous interrogeons sur l’information à vous transmettre. De mon point de vue de prince planétaire, vus êtes trop confiants dans les paroles de certains de vos dirigeants qui ne songent qu’à vous endormir pour faire ce qu’ils veulent pour eux, non pour votre bien. Lorsque vous accepterez d’ouvrir vos oreilles, vos yeux  à la réalité planétaire, alors nous pourrons efficacement vous aider. 

La prise de conscience ébranlera les châteaux de cartes branlants de l’esprit qui auraient déjà dû s’effondrer. Ainsi, par votre situation d’êtres entretenus savamment depuis des lustres, vous nous imposer la gestion de votre monde, ce qui n’aurait pas dû être le cas avant la fusion de nos deux mondes passant sous mon autorité. Vous m’avez rendu responsable de votre ingérence et je me retrouve devant un surcroit de travail, ayant à répondre à votre sollicitation alors que les frontières ne sont pas encore abolies, que vous ne parlez pas encore la même langue de communications, et que beaucoup ne pensent pas aux causes qu’ils engendrent sur les éléments. En devançant le protocole universel de l’échange entre les groupes résidents d’une même planète, je prends en charge la gestion de vos énergies. Cela étant, j’ai demandé à l’administration galactique le nettoyage complet de votre mode et le rappel rapide des esprits criminels en vue de ramener la paix sur la planète entière. 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...