Réflexions de la Fraternité

 

gifs fleursSur le temps et la dimensionnalité 

 

Chers lecteurs, la Fraternité de Lumière de l’ordre ancien de Malchisédech vous salue. Nous sommes les guides et les gardiens spirituels de l’humanité. Nous travaillons sur plusieurs plans et de multiples façons pour aider l’humanité à s’élever jusqu’à la prochaine octave de conscience, accéder à la dimension suivante de la réalité potentielle. Nous nous manifestons devant le Voile d’oubli, dans votre Présent, afin de vous apprendre une méthode nouvelle – et pourtant for ancienne – pour garder en santé le corps humain. Nous vous attendons en grand nombre pour vous guider gracieusement jusqu’au « potentiel énergétique » de cette époque cruciale de l’histoire humaine. Nous vous disons, tout simplement : 

Laissez-nous vous aider à évoluer 

Jusqu’aux plans les plus élevés de l’amour. 

Laissez-nous vous enseigner comment guérir, 

Et, en guérissant, devenir réels. 

 

Chers amis, nous attendons que chacun d’entre vous, à son propre rythme, entre en soi et s’élève, en quête de guérison. C’est là que vous nous trouverez en attente et que vous obtiendrez une preuve de l’existence de Dieu. Lorsque vous saurez, en votre for intérieur, que nous sommes avec vous, vous vous élèverez dans l’énergie du Je Suis. Votre puissance sera alors illimitée, tout comme votre compassion et votre compréhension. 

 

A notre avis, la planète Terre a entamé son processus d’ascension intégral vers la quatrième dimension (4D) au mois de mai de votre année 2000. A ce moment-là, les planètes de votre système solaire se sont alignées en ce que nous pourrions appeler une « disposition céleste » particulière. Cette traction gravitationnelle a eu pour effet de vous « catapulter » de la troisième à la quatrième dimension (de la 3D à la 4D). Cet ouvrage se référant souvent aux différentes dimensions de la réalité terrestre, l’explication suivante vous en facilitera la compréhension. 

 

La majeure partie de l’humanité vit dans la 3D et est encore inconsciente des paliers supérieurs. Mais à vous qui lisez ceci, nous disons que vous avez aussi commencé à faire l’expérience de la quatrième dimension sous divers aspects depuis mai 2000. 

 

·          Le processus de l’ascension vous permettra d’accéder à la cinquième dimension (5D) et même de la dépasser, pour arriver là où nous travaillons et évoluons. 

·          Parlant de votre monde en général et de votre histoire, nous appellerons donc votre existence la 3D. 

·          Parlant de la transition actuelle de la population, nous l’appellerons la 3-4D. 

·          Puisque la Terre a élevé son niveau vibratoire jusqu’à la 4D, c’est le nom que nous donnerons à votre Présent actuel. Veuillez comprendre que ces étapes graduelles ont pour but de vous permettre d’évoluer sans aucun risque. 

 

Si vous êtes éveillé et conscient, travailler avec nous dans le Cercle de grâce augmentera encore votre vibration d’un cran, ce qui la portera plus haut entre le quatrième et le cinquième niveau de la transition; comme la maîtrise de chaque changement de fréquence dimensionnelle permet de passer à la dimension suivante, votre transition de la 4D à la 5D finira éventuellement par vous amener à la 5-6D. Votre ultime passage, à la 6-7D, dépasse la portée de cet ouvrage, mais nous vous donnons ici un indice : vous pourrez dépasser ce point selon que vous aurez chois de garder ou non votre corps. 

 

Cet ouvrage a été structuré pour que vous puissiez l’utiliser dans son ensemble, mais aussi par section. En effet, chaque partie peut être considérée complète par elle-même. Cela étant, vous pourrez, par exemple, retrouver certains éléments de la première portion à l’intérieure de la troisième, mais discutés plus en profondeur ou de façons différentes. Il n’y a pas d’erreur ici. 

 

Dans ce livre, nous vous rappellerons aussi de temps à autre que toutes les dimensions se situent dans le même espace et qu’elles ne sont séparées que par des niveaux de fréquence vibratoire. Puisque votre porte d’entrée sensorielle, sur le plan physique, a toujours été branchée sur la 3D, c’est tout ce que vous avez connu jusqu’à présent. A mesure que vous chercherez à élever votre conscience, celle-ci s’élargira jusqu’à inclure une ouverture sensorielle à ces plans d’existence supérieurs. Votre nouvelle « zone de confort », lorsque vous aurez fini de muter avec la Terre, sera probablement la 5D. Nous l’exprimons ainsi pour  nous conformer à votre « cadre de référence linéaire », mais sachez que, lorsque vous aurez atteint et dépassé la 5D, vous ne pourrez plus compter numériquement les dimensions supérieures, car les règles de la linéarité ne s’appliqueront plus ! 

 

Extrait du Livre le Cercle de Grâce  d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane – Fréquence Et Physicalité – page 13. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...