Dimensions Spirituelles

gifs étoilesQu’est-ce qui défini chaque dimension ? 

Les variables qui affectent toute la gamme vibratoire de l’existence dans cet espace. La 3D compte trois variables : hauteur, largeur et profondeur. Depuis des milliers d’années, ces paramètres forment et limitent votre conscience de la réalité physique. 

Lorsque vous prendre conscience des autres variables existantes, vous comprendrez plus facilement qu’il existe aussi d’autres dimensions et, par conséquent, d’autres réalités. 

Quand on passe à la 4D, quelle variable s’ajoute ? Celle du temps. 

« Quoi ? » direz-vous « Le temps est constant ! Il ne change jamais ! Il définit notre passé, notre présent et notre futur ! Il échappe complètement à  notre contrôle ! C’est lui qui nous maîtrise ! Il est ridicule de croire que nous puissions affecter le temps ou le changer d’une façon quelconque ! » 

Chers lecteurs, vous savez tous que Christophe Colomb fut traité de fou, à son époque, pour avoir osé penser que la Terre n’était pas plate. S’il avait succombé aux pressions sociales, l’histoire humaine aurait été fort différente ! En effet, votre histoire a enregistré une foule d’événements qui ont fini par élargir la conscience humaine, mais qui ont coûté cher aux humains assez braves pour nier les limites de leur époque. Au stade actuel de votre évolution, nous pouvons dire : oui, le temps constitue l’une de vos limites ! 

Car, voyez-vous, si le temps existe sur un mode rigide dans la 3D, c’est pour donner une structure à votre dualité. A mesure que vous vous élèverez dans les diverses dimensions, vous laisserez derrière vous le temps linéaire. Le temps n’est constant que dans la 3-4D, une ligne sur laquelle vous vous trouvez et qui définit votre passé, votre présent et votre avenir. Dans la 4D, vous commencerez à remarquer que le temps n’est pas rigide, qu’il accélère et ralentit en fonction de la conscience que vous avez. De notre point de vue, le temps est un cercle sans commencement ni fin. C’est l’une des variables de notre existence dans les sphères supérieures. Nous l’appelons le Présent, et nous disons souvent « vivre dans le Présent ». Pour nous, le Présent est la totalité du temps, tout se produit simultanément, et le temps nous est donc ouvert, de sorte que nous pouvons y entrer et en sortir à volonté. 

Vous aurez peut-être de la difficulté à saisir immédiatement ce concept. Puisque nous traitons ici de concepts complexes, en voici un autre sur lequel nous aimerions élaborer : toutes les dimensions résident dans le même espace, séparées uniquement par des niveaux de fréquence énergétique. De la même façon que le Présent est la totalité du temps, toutes les dimensions ne font qu’une. Vous le comprendrez bien lorsque votre réalité actuelle s’épanouira pleinement dans la 4D et que vous aurez affaire à des gens qui seront encore dans la 3D. Chaque dimension s’élargit de façon inclusive ! En effet, elles existent toutes déjà dans l’espace éternel, attendant que vous éleviez votre fréquence pour l’ajuster au niveau suivant. Dans cet ouvrage, nous répéterons souvent que la 3D et la 4D sont inclues dans la 5D et ainsi de suite. 

Vous connaissez déjà les paramètres de la 3D. Maintenant que vous êtes dans la 4D, vous ressentez une expansion énergétique autour et à l’intérieur de vous. Vous devenez sensible aux niveaux raffinés de stimuli et, inévitablement, vous développerez des pouvoirs de médiumnité, de télépathie et d’empathie. La 4D est le couloir d’expansion psychique qui se trouve entre la 3D et la 5D. Dans la 4D, le Voile d’oubli commence à s’amincir, ce qui permet d’apercevoir les sphères supérieures. 

Que se passera-t-il lorsque vous atteindrez la 5D ? La séparation engendrée par la dualité aura disparu, le temps linéaire aussi, ainsi que le Voile, et vous atteindrez la complétude. 

La complétude est l’Union avec l’Esprit. Vous connaîtrez intimement votre identité éternelle et il vous restera encore beaucoup de temps pour vous amuser sur cette magnifique planète Terre. Quel voyage merveilleux s’offre à vous ! Nous sommes prêts à vous donner les directives qui faciliteront votre transformation d’humains limités en Etres éternels, votre véritable nature. 

Cet ouvrage est une des cartes routières disponibles qui vous indiquera le chemin du Retour 

Nous sommes, dans l’Amour total, la Fraternité de Lumière. Janvier 2003.    Extrait du Livre le Cercle de Grâce  d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane -Fréquence Et Physicalité – page 14-15. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...