Le corps physique

Gif chauves sourisLe processus d’apprentissage du Cercle de Grâce 

Disons tout d’abord que guérir votre corps guérira votre vie entière

Harmonisez toutes les couches de votre Etre et joignez-vous à nous dans la Véritable Réalité de l’*Esprit. Il est temps de vous rappeler qui Vous êtes

Le Cercle de Grâce est un simple exercice qui vous aidera sur tous les plans. Tout en soulageant la douleur et le stress, il remplira votre corps d’une énergie nouvelle. Cela se produit naturellement dans votre aura pendant votre sommeil, car c’est ainsi que le corps humain se purifie. 

Abordez ce processus en suivant votre conscience et nos conseils, et vous retrouverez la santé ! 

La prière de guérison de la Fraternité. 

Si vous le désirez, allumez une chandelle ou de l’encens pour mieux focaliser vos sens. Ensuite, exprimez à haute vois votre désir d’obtenir une séance de guérison avec nous, au moyen de cette prière en quatre parties. 

Demandez à Dieu le Père ou la Mère, Créateur de Tout ce qui est, a été et sera, de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demandez aux Maîtres ascensionnés, guides, anges et personnages religieux qui vous sont chers, de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demander à la Fraternité de Lumière de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demandez à votre âme, ou Moi supérieur, de se joindre à vous et de vous guider pendant cette séance de guérison. 

Dites cette prière à haute voix. Prononcez-en les paroles, dites ensuite comment vous vous sentez, nommez ce que vous choisissez et ce que vous abandonnez (par exemple ; je choisis la santé totale, j’abandonne ma maladie). La vibration de votre voix fera fructifier l’idée, le sentiment, le désir dans votre troisième et votre quatrième dimension, celles du matériel et de la matérialisation. A cause des paramètres de votre zone de livre arbitre, nous attendrons que vous énonciez votre intention à haute voix avant de pouvoir commencer. Pourquoi ? Réciter la prière de guérison à haute vois crée un pont vibratoire entre les dimensions, qui nous donne la permission énergétique de nous joindre à vous, en fusionnant la 4D et la 5D afin de pouvoir interagir dans votre espace sur le plan physique. 

Vous nous suivez ? 

Le Cercle de grâce libère les méridiens du corps par l’intermédiaire des méridiens de l’aura. Les uns comme les autres entrent en jeu lorsque vous purifiez votre système énergétique. Quand vous aurez pris l’habitude d’effectuer cet exercice de purification, vous acquerrez la maîtrise de votre propre guérison. Vous recourrez à ce processus chaque fois que vous aurez besoin d’énergie et vous saurez abandonner la douleur au moment où elle arrivera, de sorte qu’elle ne s’accumulera pas, ne bloquera pas vos méridiens et ne vous rendra pas malade. 

Le Cercle de Grâce est votre doit le plus naturel ; il constitue le lien physique avec votre puissance divine intérieure. Nous travaillerons avec vous pour vous apporter la pleine maîtrise de soi. Qu’est-ce que cela signifie ? C’est d’avoir la maîtrise sur la santé de son Etre total et l’usage de son énergie sur tous les plans. Lorsque vous l’aurez acquise, vous pourrez créer votre propre avenir et réaliser vraiment vos rêves. 

Extrait du Livre le Cercle de Grâce  d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane – Fréquence Et Physicalité – chapitre un. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...