Pour élargir votre cadre de référence

Gif abeillePour que la guérison soit un succès, elle doit se produire sur trois plans : 

Physique (médical) émotionnel-mental (psychologique) et spirituel (aurique). Lorsque la science et la spiritualité se rencontreront et fusionneront enfin, la guérison deviendra un processus simple. 

Le plus grand obstacle auquel vous devez faire face, c’est la croyance que votre corps physique constitue tout votre être, alors qu’il ne constitue que la moitié ! Il est le noyau physique dans lequel votre autre moitié – votre être aurique ou énergétique – est incorporée. La médecin moderne ne tient aucun compte de cette partie importante des patients, leur moitié invisible, justement parce qu’elle est invisible. Mais votre aura n’est invisible qu’à vos sens, qui sont ancrés dans la troisième dimension. Pensez au sifflet à chien, dont le son se situe à une octave au-dessus de l’échelle auditive humaine. 

Quand vous utilisez ce sifflet, vous n’entendez rien, mais votre chien arrive en courant, parce qu’il a entendu votre appel. Ainsi, votre être aurique ou énergétique s’est trouvé jusqu’ici au-dessus de l’échelle de vos sens tridimensionnels, mais cela ne veut pas dire que votre aura n’existe pas. Cela signifie tout simplement que vous n’avez pas pu voir, sentir, entendre votre être aurique ou interagir avec lui de la même façon qu’avec votre être physique. 

Lorsque vous aurez commencé à vous épanouir dans la sphère sensorielle de la 4-5D, tout cela va changer ! 

Quand la médecin comprendra qu’elle ne se focalise actuellement que sur la moitié de l’être humain, on créera des instruments pouvant sonder les couches interdimensionnelles des patients, pour mesurer leur aura et le degré de santé ou de maladie que portera leur champ électromagnétique. En fait, c’st déjà commencé ; les électroencéphalogrammes, ou EEG, mesurent les ondes cérébrales ou l’activité énergétique du cerveau. Vos électrocardiogrammes, ou tests d’ECG, mesurent le pouls énergétique du cœur. Ce sont deux fonctions aurique maintenant essentielles à un diagnostic convenable. 

Lorsque vous aurez commencé à explorer la forme et les fonctions de l’aura, vous comprendre enfin le fonctionnement de l’être humain complet. Ce grand bond de vos connaissances médicales permettra d’éliminer de nombreuses maladies courantes, surtout les déséquilibres mentaux, hormonaux et immunitaires. Tous les déséquilibres proviennent d’un excès de tension du système nerveux, causé par des blocages éthériques et physiques qui empêchent l’énergie de circuler convenablement dans les nombreuses couches du corps. Vous persistez à examiner le corps pour trouver des moyens physiques de régler ces systèmes ; nous vous disons ceci  : regardez plutôt les déséquilibres de tension électromagnétique dans le champ aurique. Vous y trouverez les commandes du système, et ce qu’il faut régler ! 

Vous disposez déjà de l’équipement de photographie Kirlian, qui montre le champ énergétique des êtres vivants. Lorsque vous aurez créé des caméras pouvant capter et suivre le mouvement de l’énergie éthérique, vous observerez alors véritablement les effets du reiki ou toute autre forme de médecin énergétique sur l’organisme humain. Ce nouvel équipement fournira éventuellement une très précieuse information diagnostique à la communauté médicale. 

Vous apprendrez à trouver et à dégager des blocages auriques, om « poches de tension », magnétiquement rattachés au champ électromagnétique du corps. Lorsque vous aurez éliminé la maladie spirituelle, elle ne se manifestera plus comme maladie physique. C’est ce que nous nous proposons de vous enseigner. L’utilisation du Cercle de Grâce accélérera la maîtrise de la guérison et de la responsabilisation dans la conscience humaine ! 

Extrait du Livre le Cercle de Grâce  d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane – Fréquence Et Physicalité – page 5 du chapitre un. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...