Avenir Obama

Avenir Obama dans KRYEON nous parle Kryeon  Qui a réellement échoué… ? 

- Est-ce que ce sont les États-Uniens qui ne peuvent pas voir le début du miracle d’une renaissance nationale qui se passe juste devant le bout de leurs nez blasés ? 

- Est-ce que ce sont les idéologues prétendument “brillants” de la gauche et de la droite, qui ont tout fait pour chercher à prouver que le Président avait échoué, afin que leurs prédictions sombres et morbides puissent se réaliser ? - Est-ce que ce sont les personnes influentes qui tirent les ficelles derrière la scène des vaudevilles idiots du modernisme, afin que ces divertissements deviennent encore plus idiots, pour un pays qui est entiché des divertissements infantiles ? 

Voici les bonnes nouvelles. Le président Obama est encore et toujours sur le chemin de la réussite, même s’il n’a pas le soutien de ses dits supporteurs de gauche, et malgré les détracteurs haineux du parti Républicain.

L’avenir s’annonce bien :
 

- Après qu’Obama aura servi pendant deux mandats complets, (et il le fera). - Avec sa sagesse, ses actions libres et prudentes, et sa grande subtilité d’action sur tous les fronts. 

- Avec son oeil perspicace. - Après que l’économie, que les industries anciennes et nouvelles seront de nouveau en plein essor (et elles le seront). 

- Après que les prophéties de malheur se seront avérées injustes et ridicules. Tout le monde saura que les États-Uniens ont été pris de panique, en pensant que le Ciel était en train de leur tomber sur la tête. Même si le peuple n’a pas eu TOUT ce qu’il voulait, au cours de la première et difficile année d’Obama, à titre de nouveau Président, cela ne veut pas dire que nous avons tous abandonné. Certains d’entre nous ont maintenu le cap, et l’avenir nous donnera raison. 

Joyeux Noël ou Joyeuses fêtes à tout le monde, selon votre point de vue ! P.-S. – Si vous pensez qu’Obama est en train de devenir un grand Président, s’il vous plaît, transmettez ce message et affichez-le. 

————————————- 

Frank Schaeffer est écrivain et auteur de Patience With God, et de Faith For People Who Don’t Like Religion (Or Atheism). ******************************* 

Notes de Jean-Marie ; Sachez que je ne connais à peu près rien en termes de politique des USA. Je ne savais même pas si Obama était du parti Républicain ou Démocrate. Donc, dans mon interprétation et/ou traduction, j’ai peut-être fait des bourdes inimaginables. 

Cependant, mon petit doigt ressent une compassion indescriptible pour Obama. Est-ce du fanatisme ou un vrai ressenti du coeur ? J’ai fait ce travail avec mes “feelings” plutôt qu’avec mon mental. 

J’ai commencé à le faire pour moi-même, afin de bien saisir le sens et la mentalité de Frank Schaeffer, avant de décider de le rendre public. Évidemment, cette interprétation n’a rien d’officiel et ne m’engage en rien, mais je cherche à épauler un tant soit peu cet Être Humain qui doit parfois se sentir bien seul sur Terre… En supposant que mon petit doigt ait raison. 

Si je me base sur la vie de Jésus qui est grandement détaillée dans le livre Urantia, Obama me fait penser à Jésus qui était rejeté par les siens. Peu importe que la vie de Jésus soit réelle ou pas, je ne peux pas être insensible à des situations comme celles qu’Obama semble vivre. Cela va me chercher en profondeur. 

Maintenant, vous avez une petite idée de mon état d’âme, au sujet de cet Être Humain qui sera peut-être, un beau ou un mauvais jour, idolâtré par un grand nombre de fanatiques. Les grandes âmes qui ont marqué notre histoire terrestre ont souvent été “descendues 6 pieds sous terre” (au début), pour ensuite être “remontées sur un piédestal et adorées”, après leur mort. 

C’est quoi au juste, “être équilibré, partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances ? 

Et voilà ! Namasté 

·         ***************************************** Le 21 décembre 2009 Kryeon, canalisé par Frank Schaeffer 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétation de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...