Intraterrestres

Intraterrestres dans METATRON nous parle metatron2   NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

questions/réponses avec Métatron 

Question : Où   vivent les intraterrestres et à quoi ressemblent-ils ? 

Métatron : Pour le moment ces êtres de la Lémurie sont beaucoup plus évolués en esprit que vous. Leurs corps sont, comme je l’ai dit, moins denses, mais certainement physiques. Leur peau a pris une nuance verte et, dans certains cas, bleu-vert, parce que l’eau qu’ils boivent est fortement minéralisée. Elle contient de l’oxyde de cuivre et d’autres métaux en forte concentration. Ces êtres sont paisibles et n’ont pas d’autre religion que l’amour de la Source et la compréhension de ce qu’on peut appeler une grande tranquillité. Ils sont très au courant de votre existence mais n’ont aucun désir d’interagir avec vous. Pourquoi direz-vous ? Pour plusieurs raisons dont la principale est qu’ils connaissent votre nature violente, vos peurs et votre manque général de développement spirituel. Ils connaissent vos maladies, dont certaines pourraient les contaminer, et sont incapables d’endurer votre ensoleillement. Disons qu’ils sont devenus des êtres ayant un but particulier, et qu’ils sont près d’en avoir fini avec leur séjour. Leurs corps sont nourris par une force magnétique cristalline et par une source de lumière située au cœur de votre planète. Leurs capacités mentales leur ont permis de tirer parti de ces champs de force et de les adapter à leurs besoins physiques et spirituels. Bien qu’ils soient dans une biologie physique, celle-ci est plutôt de 4ème dimension, ce qui la rend beaucoup moins dense que la vôtre. Beaucoup d’entre eux sont très adeptes de ce que vous appelez la téléportation. 

Il y a eu, bien sûr, des contacts entre les habitants du monde intérieur et vos gouvernements, mais pas d’interaction. Il y a eu des messages prévenant la race humaine de la surface des changements à venir. Comme nous l’avons dit, ceux du monde intérieur sont sur une autre trajectoire, un autre cycle de temps, et proches de sa conclusion. 

Vous avez demandé où se trouvent ces cavités intérieures. Tout en tenant compte de l’aspect dimensionnel parallèle, nous répondons qu’en vos termes, les plus fortes concentrations de ces cavités se trouvent dans des terres situées sous les mers, mais il y a aussi des poches sous chaque continent. Les régions Nord Ouest des Etats Unis, les montagnes de l’Arkansas, du Nouveau Mexique, de l’Arizona, du Mexique, de l’Amérique centrale, du Pérou, de Grande-Bretagne, d’Europe, des Himalayas, du Chili, d’Argentine, d’Afrique, de Bolivie, du Brésil, de Chine, de Sibérie, du Groenland, d’Islande et de Ceylan contiennent toutes des colonies souterraines. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com © Copyright 1999-2010 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.     
www.Earth-Keeper.com
Email: Tyberonn@earth-keeper.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...