La preuve scientifique du channeling


La preuve scientifique du channeling dans RAMTHA nous parle ramtha3  Les avancées de la science permettent l’équipement et les tests capables d’étudier le phénomène du channeling d’un point de vue physiologique, neurologique et psychologique. Une équipe de 12 grands neuro-scientifiques, psychologues, sociologues et experts en religion ont étudié JZ Knight avant, pendant et après le channeling de Ramtha. 
La conférence du 8 et 9 Février 1997 exposa en détail le déroulement et les résultats des tests. Le Professeur Stanley Krippner, et son équipe avaient étudié JZ Knight et son école durant un an. Ils avaient effectué un nombre incalculable de tests psychologiques et physiologiques. Ils en conclurent que les réponses du système nerveux automatique de JZ Knight étaient si époustouflantes qu’elles écartaient toute possibilité de fraude, de schizophrénie ou de troubles de la personnalité multiple. 

Selon le Professeur Wickramasereka, lorsque JZ Knight entrait en transe et que l’esprit de Ramtha s’appropriait son corps, son cœur qui battait à 40 pulsations/minute grimpait à 180 pulsations/minute. Le cœur de JZ Knight bat normalement entre 85 et 90 pulsations/minute. « C’est ce que vous pouvez trouver chez quelqu’un qui fait du jogging ou qui entre dans une crise de panique, mais lorsque nous faisions les tests, JZ Knight était assise parfaitement tranquille. »
« Il est devenu parfaitement évident à toute l’équipe que quelque chose de complètement hors du commun se produisait et qui ne pouvait absolument pas être manipulé. En effet, un individu ne peut pas vraiment faire semblant parce que sous hypnose, il n’y a pratiquement aucun changement physiologique. » 


« Après avoir rassemblé tous ces résultats stupéfiants, j’ai carrément dit à JZ Knight : « Eh bien , je ne sais pas ce que vous êtes, mais vous n’êtes certainement pas une charlatan, ni quelqu’un qui fait semblant. » Je ne savais pas combien ces quelques mots avaient de l’importance pour elle, qui avait pendant de si longues années était sujette à tant d’accusations. » 

Wickramasekera présenta ces résultats à l’Association Psychologique Américaine, hautement reconnue pour ce type de travail. 

Krippner présenta cette étude à de nombreux congrès scientifiques. Et c’est en 1998, que le premier article sur l’analyse de ce phénomène fut publié.
Pour les étudiants, la différence entre leur Enseignant Ramtha, et sa Channel JZ Knight est évidente et incontournable. Même certains érudits extérieurs l’ont remarquée. 


Dr Gail Harley a témoigné en disant : « Ses yeux passent d’un bleu saisissant lorsqu’il s’agit de JZ Knight, à un gris métal lorsque c’est Ramtha. Sa peau est plus sombre, ses pommettes plus saillantes, son allure est plus militante et plus formelle quand c’est Ramtha. Sa démarche est aussit plus raide. JZ Knight ne pourrait jamais jouer le rôle de Ramtha. Le changement époustouflant de son apparence lorsque Ramtha prend le contrôle de son corps est bien trop rigoureux pour que cela soit mis en doute. » 

Des étudiants ont aussi subi un certain nombre de tests psychologiques. Dr. Stanley Krippner affirme que « Knight et les étudiants de Ramtha ont prouvé par les tests un niveau extrêmement élevé de leurs capacités hypnotiques. Ce qui est l’inverse de ce qui se passe lorsque l’individu est sujet à la schizophrénie ou à d’autres perturbations organiques. Lorsque les aptitudes hypnotiques augmentent, les perturbations psychologiques diminuent. Vous ne pouvez pas avoir les deux. » 

http://www.centredeconnaissance.org/html/ramtha_2.html 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...