Obama 2009

Obama 2009 dans KRYEON nous parle Kryeon  Où est “le soutien” de la droite ?

 Qu’ont fait les Républicains et la droite religieuse, les libertaires et les théoriciens ? C’est là que les Républicains en étaient réduits, au moment où Obama est entré en fonction. Est-ce que “le soutien” de notre nouveau Président (et de notre pays) a eu du succès ? 

Ils ont affirmé qu’il n’était pas un vrai Américain, qu’il n’avait pas un certificat de naissance américain, qu’il n’était pas né ici, qu’il a secrètement été un musulman, qu’il était raciste envers la race blanche, qu’il était un communiste, qu’il était un “anti-christ” (Note de J.M. – Non pas un antéchrist), qu’il était la réincarnation d’Hitler qui voulait “un tribunal de la mort”, afin d’éliminer les personnes âgées, et ainsi de suite ! 

Ils n’ont “pas-si-subtilement” suggéré son assassinat par l’utilisation “pas très subtile” de signes ignobles, lors de leurs rassemblements, et même au moyen d’autocollants sur les pare-chocs qui citaient le Psaume 109-8. 

http://saintebible.com/psalms/109-8.htm

 Ils ont organisé des “tea parties” pour s’exprimer vigoureusement contre des insultes imaginaires et contre tout gouvernement en général, pour ensuite se réunir et hurler envers la lune. 

Ils étaient dirigés par des lobbyistes de l’industrie d’assurance et des commentateurs dérangés (mais bien financés), allant de Glenn Beck à Rush Limbaugh. 

Les évêques catholiques (ceux qui sont complètement discrédités) ont fait équipe avec les leaders évangéliques (ceux qui sont complètement discrédités) pour dénoncer un président qui a essayé de faire quelque chose pour les pauvres et pour l’environnement, qui a tenté de diminuer le nombre d’avortements par le biais des programmes humanitaires et compatissants, afin d’aider les femmes et fournir des soins pour les malades ! Le Congrès des dirigeants Républicains ne connaissait qu’un seul mot ; “NON !”. 

En d’autres termes, les réactionnaires blancs, les puristes et les extrémistes américains, ont fait équipe avec des néoconservateurs instruits (ayant un esprit obtus) qui sont des sortes de “fomentateurs de guerre froide”, en plus des compères religieux qui sont partisans des monopoles, des anarchistes-socialistes de la Réserve Fédérale qui n’aiment pas les “bugs” de l’or, des maniaques aux armes à feu, des évêques qui ferment les yeux au sujet des enfants agressés sexuellement, et des évangélistes qui tirent à bout portant sur les homosexuels, afin de former un front commun qui réalisera, peu importe le prix, leur désir d’empêcher un prétentieux homme noir d’atteindre son but. 

Le 21 décembre 2009 Kryeon, canalisé par Frank Schaeffer 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétation de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...