questions/réponses avec Métatron

questions/réponses avec Métatron dans METATRON nous parle metatron2   NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session 

Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

Question : On a beaucoup parlé des civilisations de sous-terre. Existent-elles ? Et si c’est le cas où ? 

Métatron : Elles existent certainement, et depuis très longtemps. 

Vous, humains, avez tendance à penser que votre planète est une sphère solide, mais Très Chers, elle est aplatie aux pôles à cause de la rotation sur son axe, et contient de grandes cavités qui abritent ce que vous appelez des civilisations perdues. Vos géologues ont déterminé qu’elle est âgée de 4.56 milliards d’années, et nous vous disons que cela est assez près de la vérité selon les lois de votre science dans l’aspect linéaire du temps. Ce que vos scientifiques ne comprennent pas, c’est que la dimensionnalité influe sur les lois de votre science. Du point de vue d’une autre dimensionnalité, votre planète serait un conglomérat de nombreuses terres, concentriquement juxtaposées dans l’infinité de probabilités parallèles. 

Il y a une race d’humanoïdes qui apparurent au temps de la Lémurie et plus tard dans l’Atlantide, et qui trouvèrent le moyen d’entrer dans les cavités de votre Terre. Il existe de grandes grottes dans votre planète qui étaient autrefois reliées par de vastes réseaux de tunnels. Ces êtres qui entrèrent les premiers avaient une forme corporelle plus légère, moins dense que celle en laquelle les humains de la surface ont évolué. Ceux de la Lémurie entrèrent dans ces cavités tout d’abord pour échapper au carnage de ce que vous appelez les dinosaures, qui avaient envahi leur continent depuis longtemps. Ils découvrirent de vastes zones très tranquilles et très belles tandis qu’ils s’adaptaient à ces mondes intérieurs. Quand ils s’aventurèrent plus avant dans les profondeurs, ils s’aperçurent qu’un soleil intérieur, pour ainsi dire, existait là. Ce soleil intérieur émet une forme de lumière bleue, et les anciens Lémuriens, dans leurs corps physiques semi éthériques, développèrent un moyen de voir dans cette lumière, et découvrirent une beauté surprenante dans les cavernes. Certains d’entre vous pensent que les Lémuriens ont ascensionné, mais en vérité ils sont descendus dans la Terre. Mais ils sont très près de ce qu’on peut appeler la conclusion de leur cycle, ou Ascension. 

Il existe littéralement des douzaines de cavernes sous les régions de l’Arkansas, de l’Arizona, du Nevada et de la Californie. Beaucoup d’entre elles ont été découvertes par les humains au siècle dernier. Elles se trouvent dans les zones montagneuses des Ozarks et Ouachitas de l’Arkansas, au Grand Canyon, à Flagstaff, dans la zone dite 51 et dans la Vallée de la Mort en Californie. Les peuples indigènes appelés à présent Hopis, Navajos er Havasupai ont encore des légendes et certaines connaissances concernant ces cavernes et ces tunnels. 

Il faut noter que, dans ce qu’on appelle la Terre intérieure, la pression accrue et le magnétisme des forces tectoniques et gravitationnelles créent un modèle de vecteur unique qui permet une plus grande tangibilité, un plus grand ancrage de ce que vous appelleriez les parallèles dimensionnels. Il y a donc en réalité des concentricités dans la Terre qui permettent de nombreuses superpositions des dimensions intérieures. En vérité, celles-ci existent partout dans l’Univers tel que vous le connaissez, et elles se trouvent aussi à la surface de la Terre, mais y sont beaucoup moins perceptibles, et fluctuent à cause de l’électro magnétisme et de la pression accrue. 

Disons qu’à l’intérieur de la Terre le modèle énergétique est beaucoup plus contenu, concentré et focalisé dans les cavités et ouvertures des manteaux de la planète, et il permet à beaucoup plus de dimensions d’exister. Plus de pixels de force de vie, d’éthérium, y sont concentrés. En gros, la différence entre la surface et l’intérieur de votre planète est la même qu’entre un téléviseur avec antenne et un téléviseur branché sur le câble ou sur un satellite. Et donc il y a plus de canaux disponibles, et avec une meilleure définition, mais nous parlons de dimensions parallèles quand nous utilisons le mot  » canaux « . 

Il y a ainsi des parallèles séparés à l’intérieur de la Terre, juxtaposés côte à côte et superposés concentriquement, qui permettent à différentes formes de vie de coexister sans vraiment interférer. Et de même qu’un certain nombre de canaux sont disponibles sur un seul téléviseur, il existe beaucoup de plans de dimensions parallèles à l’intérieur d’une même Terre, ou ce qui est mieux dit, de l’Omni-Terre. En fait, la plupart des extra terrestres qui ont des bases dans la Terre le font selon de tels modèles fréquentiels parallèles, qu’on peut appeler champs hologrammiques concentriques. 

Il y a donc de nombreuses formes de vie dans les concentricités de la Terre, et beaucoup s’y trouvent depuis bien plus longtemps que les humains et estiment avoir autant de droits sur elle que vous. Mais à vrai dire ceux qui sont le plus étroitement alignés sur les humains sont ceux de l’ancienne Lémurie. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

© Copyright 1999-2010 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.     
www.Earth-Keeper.com
Email: Tyberonn@earth-keeper.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...