Telos – Conférence à Genève – suite

gifs divers Puissance christique : Message d’Anahmahr 

La puissance christique est une grande force d’amour. Une vérité manifestée dans toutes les dimensions. Le message christique est un message de paix, un message d’amour et de retrouvailles. En effet, vous devez retrouver chacun, la paix, celle que vous pouvez approcher par vous-mêmes et que vous allez connaître avec les autres. Elle est une force que vous devez apprendre à générer et à guider. C’est un état qui vous est utile pour vous centrer et vous donner une véritable explication à ce que vos yeux verront, une explication dans l’essentiel, non dans l’illusion. Car l’essentiel est cette essence du ciel, la force de votre âme qui vous parle de la cinquième dimension ; et c’est parce que vous allez avoir le courage et la persévérance de vivre cette force que vus allez permettre aux vibrations de vous toucher, d’atteindre l’ineffable en vous pour que, dans un seul coup, la connaissance soit là. La connaissance est une intelligence merveilleuse qui ouvre les portes de toutes les dimensions et vous établit  à votre place. Et c’est ce que les Lémuriens veulent vous offrir

L’enseignement est celui de l’amour du Christ. Il est celui de la source et vous faites partie de cette source ; vous devez en être conscients. Oui, devenez conscients de ce que vous êtes ; des êtres merveilleux, charitables des êtes vraiment lumineux. Il faut juste sentir et vous allez voir que tout va vous revenir. Vous rencontrerez alors toutes ces forces intelligentes qui vous entourent. Elles attendent que vous les rencontriez pour vous dire, vous former, vous aider et vous conduire à l’unité avec les autres, dans la compréhension du Soleil central, dans l’équilibre de l’univers. Savez-vous que l’équilibre de l’univers ne peut se faire qu’avec votre conscience ? 

Vous vivez vraiment une période magnifique, très intéressante, et nous allons nous manifester de plus en plus pour vous encourager, pour vous rencontrer, pour vivre ce qu’Adama a dit, vous serrer dans nos bras. Ce contact permettra alors un échange vibratoire extraordinaire et à l’unité de se manifester – l’unité, force de l’esprit. 

Vous ne devez pas vous laisser aller au désespoir que certains voudraient vous voir vivre – car le désespoir est aliénant. Vous ne devez pas vous laisser aller à la peur en aucune façon – car la peur est aliénante et vous renvoie à vos faiblesses. Elle se démultiplie, vous emprisonne et vous laisse dans le labyrinthe dont je vous ai parlé. Vous devez oser sortir de ce schéma. Vous ne devez pas laisser la maladie gagner, mais entendre son message. La maladie explique toujours ce que vous n’avez pas su comprendre ou vivre. Vous devez guérir vos blessures de cœur et rencontrer la paix, travailler avec elle. Devenez ces êtres merveilleux que vous êtes. 

Votre action dans le quotidien doit être une action du créateur, de ce Dieu qui vous donne vie, qui vous porte et vous place dans des moments importants. Rappelez-vous que lorsque vous avez choisi de naître, c’est avec Sa complicité que vous avez demandé de rencontrer consciemment les Lémuriens et de venir ici pour entendre. C’est déjà une sorte de fil conducteur, un chemin. 

Bien sûr que chacun de vous peut aller vers l’ascension, que chacun peut être ascensionné – s’accomplir si vous préférez. Cela signifie que ce que vous êtes de plus pur – cet amour christique en vus et cette présence  Lémurienne – doit éclairer toutes vos cellules, doit élever votre expérience humaine et l’enrichir des lois divines. Ainsi, l’intelligence vous rendra souples, subtils et vous aidera à ressentir l’ineffable en l’autre, l’ineffable en Dieu pour qu’un jour, tout soit nommé pour que tout existe. 

Il me semble vous avoir donné avec force un enseignement d’une grande importance. Adama et les frères Lémuriens, moi-même, nous vous bénissons et vous aidons en chaque instant. Croyez bien que nous ne sommes plus éloignés de vous, que vous n’êtes pas éloignés de nous. Simplement, vous devez regarder en vous, peut-être pour mieux nous rencontrer et en être conscients. 

La vie, pour chacun, va beaucoup changer comme cela est annoncé. Mais elle doit changer avec joie et avec une force d’émerveillement. Chacun de vous doit utiliser son chemin, continuer de travailler en étant conscient de l’éveil intérieur qui prend place de plus en plus et toujours comme un jaillissement. 

La connaissance vous place dans l’unité d e l’amour et dans cette lumière éternelle, parce que vous êtes cela. C’est ce que nous retrouvons avec vous, cet amour qui nous unit, cette vérité, cette lumière qui nous engage tous dans la création et qui permet à l’univers de prendre sa grandeur, sa nouvelle dimension. C’est ainsi qu’une autre vérité apparaîtra parmi de futures révélations et pour d’autres dimensions, étape après étape. Pour le moment, votre étape c’est de gagner, c’est d’être dans la victoire de votre réussite, dans l’amour et de vivre avec l’autre un geste fraternel, un regard, un baiser ou la main que l’on prend. C’est un moment chargé d’intimité et d’amour que je vous engage à partager, alors que je quitte la transmission et qu’avec mes frères et Adama, nous vous bénissons.  Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...