Telos – Conférence à Genève

gifs diversMessage d’Anahmahr 

Bonjour mes amis. 

Je vous trouve dans une présence exceptionnelle, dans un rayonnement qui me fait plaisir. Ainsi, je vois que vous êtes à  l’écoute et que votre coeur attend. 

Vous êtes nés sur cette terre pour vivre la transmutation, l’élévation. Vous êtes nés maintenant pour que cette époque prenne place et soit une réussite, pour que vous puissiez retrouver vos véritables racines, vous entraider, communiquer, être heureux dans un parcours de vie où se trouvent unis tendresse, respect et tolérance. 

Je vous parle là de ce qui va prendre place et que vous avez besoin de vivre alors que présentement, vous vivez dans un monde tourmenté, totalement éloigné de cette  cinquième dimension que vous espérez tous et que vous porter en vous-mêmes. C’est pourquoi il vous est souvent répété de travailler sur vous, d’entendre la vie en vous pour qu’elle puisse rayonner davantage, sublimer, transmuter votre expérience humaine et vous élever comme des êtres spirituels que vous êtes, des êtres vibrants de Dieu. 

Vous êtes là pour installer un ciel nouveau, pour aider ce nouveau monde à prendre place, permettre aux vibrations d’être élevées. Vous êtes là  pour que le renversement de conscience s’opère et que vus permettiez à l’amour de vous éveiller totalement. Il vous conduira sur la voie de l’ascension, dans cette vérité que vous portez en chacun, cette cinquième dimension que vous devez retrouver, là où nous vous attendons. 

Le monde va beaucoup changer ; il a déjà beaucoup changé. Mais n’oubliez jamais que c’est vous qui le faites bouger par votre vouloir, votre présence, après cette lutte que vous maintenez envers vous-mêmes afin d’exprimer ce que vous êtes véritablement. 

En Lémurie, nous connaissons bien sûr le respect, nous vivons d’amour et nous sommes tous unis et un devant la présence de Dieu et dans cet amour puissant, christique. C’est vers cela que vous devez vous élever et le chemin commence déjà ici, maintenant dans cette vie, entre vous. 

Je vous conseille donc de travailler sur vous-mêmes. Ainsi, vos valeurs structurent votre être intérieur. Chaque valeur est un état intelligent en vous et cette intelligence vous permet de changer, de lâcher tout ce qui peut être contrariant ou gênant dans votre expérience humaine ; vous devez revenir à une réalité : vous êtes des être vivants, des êtres divins et vivants de Dieu. Vous devez sortir de cette impasse qui se révélera stérile ou vous mènera à une sorte de destruction. Mais vous pouvez – chacun le peut et le fait – changer votre manière d’être, de vivre. 

Depuis quelque temps, les vibrations sont de plus en plus élevées et notre présence plus importante encore ; vous êtes entourés, vraiment aidés.  Vous ne devez pas avoir peur de vouloir exister autrement. Vous ne devez pas avoir peur du regard des autres, ni même de ce que vous ressentez. Chacun se trouve dans sa vérité et celle-ci est une création divine. Elle peut conduire à d es compréhensions, donc des révélations plus importantes encore et plus intérieures ; car vous devez retourner en dedans de vous. C’est un chemin possible pour comprendre et trouver un autre espace de résonance, un espace de force vibrante et d’amour, comme une porte qui s’ouvrirait et vous ramènerait au royaume. Le royaume, ce paradis perdu, cette cinquième dimension dont vous vous croyez éloignés depuis que vous avez laissé l’ignorance vous envahir. 

La vérité et la connaissance sont plus simples que l’ignorance. L’ignorance vous conduit dans un labyrinthe d’où il vous est difficile de sortir. L’illusion du quotidien, la maladie, l’incompréhension sur le plan relationnel, manifestent bien le labyrinthe qui vous perd. Vous devez revenir à des choses essentielles, intérieures parce qu’ultimes ; revenez à votre intimité spirituelle parce qu’ainsi, vous allez découvrir toute la trame divine ; vous allez la connaître. Vous rencontrerez votre place et vous vous sentirez puissants, au service de vous-mêmes, de Dieu. Vous faites partie de nous et il faut nous retrouver. Cela est bien la mission lémurienne qui commence, les retrouvailles avec votre identité spirituelle, votre identité lémurienne, avec les familles comme cela vous a été expliqué. 

Il est urgent que vous sortiez de cette impasse, que vous développiez votre hémisphère droit, lui qui vous laisse à l’écoute de l’univers et vous transmet son message. Ce message est primordial. Il est une vibration d’amour de toutes les consciences et de toutes les dimensions que vous pouvez fort bien capter et utiliser pour grandir, pour devenir, pour être. Un grand philosophe a dit : Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux ». Dans cette maxime – gravée sur le fronton d’un temple – son contenues des milliers d’années, différentes connaissances et interprétations, mais aussi plusieurs humanités dans des évolutions différentes. Pourtant, elle ne contient qu’un seul amour qui unit toute vie à son créateur. 

L’époque nous aide à nous retrouver, à nous ressentir. Elle vous aide efficacement à sortir de ce quotidien banalisé et à devenir actifs de votre vie. Car c’est bien ce que vous devez exprimer ; devenir actifs de cette vie intérieure qui éclaire votre chemin, vous place dans la vérité. Je suppose que vous avez le souvenir de cette pluie de météorites sur Jupiter voici quelques années. Pour nous, grâce à cette transformation vibratoire, ce fut l’occasion d’ouvrir un peu plus le vortex d’énergie lémurienne. Et cela nous a facilité  vibratoirement l’avancée et l’énergie lémurienne a pu se révéler dans le cœur et dans l’âme de tous. Ainsi s’est préparé l’événement auquel vous participez aujourd’hui. Il est vrai que des énergies extrêmement puissantes se déversent sur la Terre, non seulement pour la soutenir mais pour vous éveiller – ce qui revient au même, car si vous êtes éveillés de la création, vous saurez vivre en union et en parfaite harmonie avec la Terre comme avec les autres. C’est réellement une chance que vous vivez maintenant. Votre erre vit un bouleversement et chacun peut se relier à ce qu’il est, pour devenir ce qu’il faut qu’il soit. 

Grâce à notre sœur, l’énergie lémurienne sera répandue et rayonnera de plus en plus. Cela a commencé en cette fameuse année de  1994 avec Jupiter. C’est pourquoi vous êtes capables aujourd’hui d’accueillir les ouvrages qui parlent de Telos et que vous sentez cette vérité vous toucher et donc vous éveiller. Probablement que vous n’auriez pas eu la même approche avec l’ouvra Telos s’il avait été écrit dix ans plus tôt. Le travail se fait progressivement, étape par étape. Mais l’étape actuelle est très importante. Elle vous place dans une liberté, celle d’oser agir, dans une liberté que vous pouvez nommer libre-arbitre parce qu’en aucune façon, vous n’êtes contraints à quoi que ce soit. Vous devez vous-mêmes déterminer, sentir et devenir responsables de ce que vous êtes, responsables de ce que vous permettez de vitre aux autres, responsables de ce que vous dites, de l’attitude, responsables de cette vie que vous avez choisie principalement sur le plan spirituel par ce qu’elle devait vous offrir. Bien sûr que vous avez fait un choix humain pour des raisons de purification. Mais vous avez surtout choisi ce moment de contact et de retrouvailles avec la Lémurie. Vous avez choisi d’être éveillés, vous avez demandé – et votre présence le démontre – à devenir conscients pour continuer le chemin dans une totale liberté. Cette liberté vous permet de vous détacher de tout ce qui est aliénant, répétitif, engluant, de tout ce qui vous empêche d’avancer. La liberté, c’est l’amour qui vous fait avancer parce que la vérité est amour.  Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...