Etre polarisé

gif et floatiesUn humain équilibré dont la polarité est correcte ne permettra pas à la maladie de s’implanter en lui. Un humain équilibré pourra vivre très longtemps. Voilà pourquoi on appelait cela du rajeunissement. 

La table sur laquelle est étendu l’humain recevant le traitement adopte de nombreuses positions – verticale, horizontale, et aussi inclinée à un certain angle. La personne se tenant debout à côté de l’humain traité est un assistant dont le rôle se limite à veiller au bon confort de cette personne et à s’assurer qu’elle ne sorte absolument pas du système de confinement de la table. Le traitement est prodigué grâce à une science tridimensionnelle, et avec l’interaction et entre la machine et la prêtresse équilibrée, donnant à la machine l’information nécessaire pour équilibrer la personne faisant l’objet du traitement. Lorsque le rajeunissement est achevé, cette personne se lève de la table et il y a une grande célébration. Toute la pièce s’emplit de joie et les gens présents applaudissent à la réussite du processus ; il ya une cérémonie, et une robe spéciale qui est portée, et ensuite l’humain rajeuni redescend par le tube de renaissance à la Terre (La robe est portée pendant trois jours pour que tous sachent ce qu’à vécu la personne et le célèbrent avec elle). Vous savez maintenant ce qui se passe dans ce temple. Il s’agit bien d’un temps avec une prêtresse ;… et c’est aussi la science pure : de la biologie et un mécanisme physique couplé avec une intelligence. 

Certaines de ces choses ont l’air ridicule. La vérité demeurera la vérité, peu importe le niveau de compréhension dont vous disposez pour l’appréhender. Je vais enfin terminer avec ceci. 

Lorsque l’Esprit apparaît devant des humains, ceux-ci réagissent d’une manière prévisible (ce qui est normal du fait de votre dualité). Plusieurs éprouvent des craintes. Beaucoup sont remplis d’un grand respect. Les questions des humains à l’Esprit sont toujours les mêmes : « Que devrais-je faire ? » demandent-ils. « Où devrais-je aller ? » – Comment est-ce que ça marche ? – Que va-t-il se passer ? 

Rarement, sinon jamais, cette question ne m’avait-elle été posée, celle qui a été posée à Kryeon il y a deux jours. Et cette question était : « Que puis-je faire pour VOUS ? Qu’est-ce qui rend kryeon heureux ? » 

Cette question à elle seule démontre la dualité de l’amour. Car il vous est maintenant possible d m’aider tout autant que je vous aime. C’est le début de la communication dans les deux sens que nus désirons tant. La nouvelle énergie commence à rendre cela possible, et l’Esprit commence à le sentir et il y réagit. 

La réponse à la question ? C’est tout simplement ce à quoi vous pourriez vous attendre si vous me connaissiez. Ce que Kryeon veut, c’est seulement de s’asseoir à vos pieds, et de vous aimer. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Au-delà de l’Humain aux éditions Ariane 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...