L’amour a deux visages

étoileL’amour a deux visages : un côté doux, enveloppant et un côté fort, réparateur de torts. La douceur de notre amour a pu laisser croire que nous n’utiliserions pas nos forces. Il n’en est rien. Nous sommes, dans vos propres mots, en état de légitime défense. Toutefois, notre défense consiste à étendre notre connaissance, notre lumière e tnotre parfaite gestion de la matière. Ainsi, vous perdez dès à présent votrre suprématie sur la matière et repoussez l’approche de l’antimatière. Vos exigences, vos intolérances épuisent les êtres que nous vous envoyons pour vous aider à franchir la nouvelle étape de maturité. Nous vous transmettons beaucoup de sources d’information, mais vous n’en faites pas grand-chose ni guère d’intégration. 

Nous assistons à une émulation du mental cherchant à décortiquer, non à comprendre afin d‘intégrer. Après, vous affirmez que cela ne vous convient pas. Sachez que ceux qui sont nos relais commencent à s’épuiser. Je réfléchis donc à la continuité de l’enseignement à transmettre. Là aussi, vous êtes bien installés dans l’illusion du « consommable spirituel ». Les portes de lumière s’approchent en conscience aucune  douceur et discrétion. Jusqu’à ce jour, j’ai donné mon accord pour faire passe rà votre monde suffisamment de réflexions, de manière à vous positionner correctement durant cette période délicate. Au cours des deux années à venir, je prendrai donc une décision quant aux modes d’enseignement à retenir pour votre monde et à la façon d’intégrer l’aspect sacré du partage. 

Dans vos études, vous avez besoin de revenir à l’approche sacrée de la vie, de la communication. Pour cela, j’ai déjà ordonné la désactivation de tous les liens entretenus avec les fausses croyances qui sont à l’origine de vos illusions actuelles. Ainsi, les prêtres des cités intérieures oeuvrent sur ces lieux qui tentent de chapeauter les débuts des révélations sur notre monde. Malgré tout, nous avons foi en la science simple de la vie. Tout étant lumière, vous reviendrez tôt ou tard à la lumière ici ou ailleurs. 

  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll aux éditions Ariane

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...