Leçon karmique de Jean le Riche

gif et floatiesChacun de vous connaît ce Jean. Jean était né sur cette planète avec une aptitude innée à créer de la richesse. Tout ce que Jean touchait le rendait riche, et cela faisait effectivement partie de son karma. Et beaucoup le regardaient et disaient ; « Il doit avoir été une bonne personne dans une vie passé pour avoir ce karma positif ». Mais ils ne comprenaient pas du tout en quoi consistait sa leçon. Même lorsqu’il n’était qu’un jeune gardon, Jean recueillait de l’argent des autres enfants pour ceci et pour cela… un service ici, une action là. Cela continua dès lors ainsi, car il recueillit et amassa une fortune. Jean possédait une telle fortune qu’il lui était impossible à lui seul de la dépenser entièrement durant son existence. Néanmoins, Jean consacra tout son temps à accroître sa fortune et il devin malheureux. Puis il devin furieux. Car Jean n’avait pas une vision claire de sa mission.

Il lui était trop facile de créer de l’abondance. Et Jean devint donc une personne irritable et se mit à se plaindre sans arrêt. Des gens cessèrent même de vouloir être en sa compagnie tant il était furieux contre tout. Par conséquent, les seules personnes qui demeuraient avec lui étaient celles qu’il payait pour lui tenir compagnie… ce qui constituait leur propre karma. Et c’est ainsi qu’à sa mort, Jean était devenu un homme malheureux. Ce ne fut que lorsqu’il arriva de l’autre côté qu’il réalisa ce que sa leçon avait été. Il avait choisi l’un des plus difficiles leçons de toutes, une leçon qu’il était incapable d’apprendre.  Mes chers amis, on parle de cela dans les Saintes Ecritures, et nous désirons vous parler ce soir de ce que cela signifie et de ce que cela ne signifie pas. Car les paroles sont traduites pour dire ceci ; « Il sera presque impossible pour un homme riche de voir les portes du paradis ». Permettez à l’Esprit de vous dire ce que cela signifie ; il est extrêmement difficile pour quiconque possède une grande abondance de devenir illuminé, et rien d’autre n’est ajouté à cette déclaration. Telle fut la leçon de Jean. Lui était-il possible de descendre sur la planète, faire l’expérience de ce genre d’attribut et parvenir tout de même à l’illumination ? Car les possibilités qui s’offraient à lui d’y parvenir se sont rapidement évaporées et il ne leur avait accordé aucune attention. La recherche de son abondance l’avait totalement absorbé. 

Or, certains ont extrapolé à partir de ce texte sacré toute une série de règles mal pensées au sujet de l’abondance. « Ce que l’Esprit voulait dire », disent-ils, « c’est que vous ne pouvez devenir riche et avoir l’illumination ! Et si vous êtes riche » toujours selon leur logique boiteuse, « vous n’êtes donc pas illuminé. Qui plus est, pour trouver Dieu » pensait-on enfin, « il vous faut donner toutes vos richesses » (en général à une organisation dont le but est de les recevoir pour vous aider à vous débarrasser de fardeau spirituel). « Ce n’est qu’alors que vous pourrez avoir l’illumination » Pire encore ! Ces mêmes individus ont également assimilé le fait d’être pauvre avec celui d’être illuminé. Croyez-moi, mes chers amis, ce n’est pas le cas. Nous vous demandons de faire appel au bon sens. Nous vous avons dit auparavant que nous souhaitions que vous puissiez vivre dans l’abondance. Lors d’autres séances de channeling, nous vous avons amenés en des voyages où vous avez ouvert la porte de vos salles de vie spirituelle intérieure et l’une d’entre elles était remplie jusqu’au plafond de magnifiques choses… d’or et de richesses.

Or, quelle raison aurions-nous de vous montrer ces choses, de vous inviter à co-créer votre propre réalité, puis de postuler comme principe que vous ne pouvez à la fois être illuminés et avoir l’abondance ?  En voici la raison. Vous pouvez être totalement illuminés et posséder des richesses illimitées. La partie difficile et de cet attribut tient  simplement au fait qu’une personne née sur la planète avec l’aptitude à créer aisément l’abondance possède un karma extrêmement lourd. S’arrêtera-t-elle ou non pour regarder son côté spirituel et devenir illuminée ? En d’autres termes, la distraction est quasi insurmontable. Telle est l’ampleur de la difficulté. Vous êtes tous invités à avoir l‘abondance, sans aucune exception. L’écrit sacré ne fait que souligner la difficulté et vous enjoindre à en être conscients. Avoir l’illumination et des richesses terrestres exige un grand équilibre et une véritable sublimation de l’ego. Ces attributs ne coexistent que très rarement. Lorsque c’est le cas, vous savez alors que vous êtes devant une très vieille âme. Béni soit celui qui connaît Dieu e t possède l’abondance ! 

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...