Leçon karmique de Marie la Stérile

   

gif et floatiesNous allons maintenant parler de Marie la Stérile. Lorsque Marie était enfant, elle savait intuitivement qu’elle était née pour être une mère. Lorsque les autres petites files de son âge jouaient avec des poupées, elles ne jouaient qu’avec une seule poupée ; Marie elle, jouait avec six poupées. Voyez-vous, Marie savait tout au sujet des enfants. Elle savait ce qui les rendait heureux et comment les éduquer. Elle savait parfaitement comment s’y prendre, voyez-vous, puisque Marie avait déjà été une mère auparavant. A chacune de ses vies successives, elle avait élevé des enfants. Elle avait parfois eu jusqu’à onze enfants. Marie était née pour être une mère. 

Plus tard, durant sa vie, elle se trouva un partenaire, un homme qui disait ; « Je veux avoir une grosse famille ». Marie se disait ; « celui-là, il est pour moi ». Ensemble, ils ont fait des plans et réussi à obtenir une très grande maison en prévision des nombreux enfants qu’ils auraient. Hélas, les années passaient et Marie n’avait pas d’enfants, car à sa grande stupéfaction elle s’avéra être stérile. Et toutes les connaissances qu’elle avait en ce qui concerne les enfants semblaient ne lui servir à rien. Elle était affligée et égarée. Elle était fâchée contre Dieu et pensait au vilain tour qu’on lui avait joué ; venir sur cette planète avec une telle connaissance des enfants, et ensuite en être privée ! Quant à son époux… il ne demeura même pas une année avec elle. Car voyez-vous, il voulait avoir ses propres enfants biologiques tout autant que Marie. Il voulait voir leurs mains et leurs doigts et savoir qu’ils étaient tous comme les siens, et que sa biologie était leur biologie ; marie se retrouva seule. 

Marie surmonta sa colère à l’égard de Dieu, car elle était consciente spirituellement et elle le savait. Une possibilité se présenta à elle d’en apprendre un peu plus sur les sentiments qu’elle éprouvait. Il ne lui semblait pas logique que Dieu veuille lui jouer un tour aussi méchant, et elle chercha donc à obtenir des réponses. Elle oublia sa colère et se mit à la recherche de l’Esprit et se découvrit elle-même en compagnie d’autres personnes qui lui apportaient de l’information. 

La principale chose que Marie fit sur le champ, et qui fit toute la différence, fut d’assumer la responsabilité de ce qui lui était arrivé. Elle comprit grâce à l’étude qu’elle avait effectivement planifié ce qui lui était arrivé. Elle ne comprit pas pourquoi et il lui arrivait encore de pleurer au milieu de la nuit pour des enfants qu’elle ne pouvait avoir, mais elle en assuma la responsabilité. Peu de temps après, Marie eu une vision et elle sut alors ce qu’était sa mission. Car la vision lui montra d’autres mères à travers le monde qui lisaient ses paroles et sa sagesse. Voyez-vous, Marie était censée publier de l’information sur l’éducation des enfants et c’est ce qu’elle fit. Et lorsque vint le temps pour Marie de repasser par la caverne de la création, et ensuite au grand hall des célébrations, elle avait écrit en tout sept livres. Ces livres furent diffusés sur toute la planète. Des dizaines de milliers de mères bénéficièrent de l’œuvre de Marie, de sa sagesse et de son expérience. Rétrospectivement, une fois parvenue de l’autre côté, Marie comprit ce qui s’était passé. Oh, oui, elle s’était incarnée avec la connaissance, le « résidu » de nombreuses vies passées, mais elle  les avait mal interprétées. Elle n’était pas censée avoir des enfants, car ils auraient été une entrave à sa véritable mission ! Il fallait qu’elle prenne conscience de sa responsabilité à l’égard de qui elle était et face aux problèmes qu’elle éprouvait, pour qu’elle en arrive à changer d’avis et à voir quoi faire avec sa sagesse. Gardez cette leçon à l’esprit, car nous avons d’autres histoires à vous raconter. 

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain aux éditions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...