Les éléments

Les éléments dans AU-DELA DU VOILE... daum1147-10Il me semble bien voir un changement dans les éléments, particulièrement en ce qui concerne l’air et l’eau… les éléments du vent et de la mer. Je perçois maintenant qu’un indéniable sentiment de bien-être m’enveloppe, mais aussi qu’on me transmet une sorte de connaissance. Je ressens une intensité dans ces deux éléments que je ne ressentais pas auparavant. Est-ce seulement une impression, ou se passe-t-il vraiment quelque chose d’inhabituel ? 

Nous te remercions, Martine, d’aborder ce thème qui est au centre d e nos préoccupations actuelles. Ces deux éléments – l’air et l’eau – bouillonnent du désir de rétablir leur beauté et leur harmonie. Depuis plus de douze ans, nous avons dû tempérer leur volonté de nettoyer votre monde, malgré le côté plus que sensé de leur requête. 

Afin d’adoucir leur intervention sur vous et sur cette planète, nous leur avons demandé de venir chercher les éléments correspondants en vous et de les amener à un niveau suffisamment élevé pour transfigurer votre être et ainsi éviter une confrontation trop dure entre votre monde et le leur. Vous n’éviterez pas la totalité du nettoyage physique de votre planète par ces deux éléments, mais nous cherchons à adoucir le plus possible ce rendez-vous. Ainsi, depuis douze ans, les esprits de l’air et de l’eau agissent conjointement sur vous. Il y a trois étapes importantes. 

De 1995 à 2002, l’air et l’eau ont œuvré au réveil de votre responsabilité envers la Terre et les éléments vitaux. Les esprits de l’air et de l’eau ont même accentué les désordres au sein de leurs molécules, de manière que vous ne puissiez plus nier l’évidence. L’eau qui coule de vos robinets est chlorée à un tel point que vos centres neurologiques sont atteints. Depuis 1995, nous avons vu des actions visant à vous priver de l’accès aux sources naturelles. Les esprits de l’eau ne sont pas intervenus, car ils tentaient de vous faire   d’un apport d’eau de qualité, de façon à rétablir l’harmonie et  la beauté de l’élément eau dans votre corps. Brisez la géométrie sacrée de l’eau en vous, c’est atteindre l’intégrité de votre conscience et vous entraîner dans une dépendance émotionnelle et out son cortège d’influences. La géométrie sacrée de l’eau demeure la base d’envol de votre personnalité unie à la sagesse de votre esprit et de votre âme ; la géométrie sacrée de l’eau constitue aussi la base de réception de votre Merkaba. En agissant sur l’élément eau dans vote corps, les gouvernements obscurs se garantissent des esclaves dociles à leur service. Nous avons parlementé avec les éléments pour leur transmettre notre vision de votre situation et canaliser le début de leur révolte de manière à susciter une action favorable sur votre libération. 

De 2002 à la fin 2005, nous avons invité l’air à se marier à l’eau pour ajouter de la fluidité dans tous les corps et leur permettre de retrouver une aisance de décision. Cette union est maintenant réelle et nous observons un retour harmonieux de l’air en vous, ce qui facilite des nettoyages cellulaires profonds et participe à une élévation corporelle, donc à une ascension personnelle. 

Depuis le début de 2006, l’air décristallise puissamment vos encombrements et vous vivez des éliminations peu ordinaires. Vos corps sont donc sollicités par ces éléments qui vous donnent vie. Contrairement à ce que vous pensez, ce ne sont pas tous les livres qui ouvrent votre conscience à la vie universelle, mais plutôt l’hyperactivation de l’air et de l’eau en vous. 

Vos manuels d’enseignement visent à nourrir votre mental, à le rassurer sur sa survie dans les processus en cours et à lui garantir un travail d’analyse, car telle est sa fonction. En gavant votre mental d’informations, vous laissez les éléments agir sans trop vous préoccuper d’eaux, ce qui nous ravit. En effet, nous pouvons dès lors agir profondément en vous, et les maîtres généticiens peuvent œuvrer au rétablissement des connexions virales entre vos cops subtils et physiques. Cependant, l’air et l’eau attendent de vous une reconnaissance puissante et honnête du partenariat nécessaire à l’harmonie générale. 

L’eau étant majoritairement présente et active dans votre vie, la troisième période s’ouvrira à la fin 2008. A ce moment, les éléments vous interrogeront sur votre participation consciente et volontaire au nettoyage de leurs corps actifs dans votre monde. Ainsi, à partir de 2009, ils ne vous pardonneront pas vos écarts de conduite envers eux. Par cela, votre géométrie sacrée sera activée, ou non pour se positionner correctement en vue de l’ascension collective. Vous devez savoir que chaque particule d’eau est un cristal portant de 5 à 12 portes accueillant ou envoyant de l’énergie lumière ; il y a dans votre corps des cristaux majeurs et des cristaux mineurs, suivant leur fonction. Dans le cas des cristaux majeurs, le cristal d’eau est constitué d’un maximum de portes (de 8 à 12) et son rôle consiste à recevoir un quota d’énergie lumière et d’être une « pile » de force. Quant aux cristaux mineurs (de 5 à 7 portes), ils ont la charge de faire passer la force d’un cristal majeur à un autre cristal majeur. 

L’ascension repose sur l’alignement parfait des portes cristallines de l’élément eau dans votre corps. Ainsi,  ne vous étonnez pas si le corps émotionnel est largement visité en ce moment par les énergies de transformation, de manière à préparer vos corps à recevoir l’énergie élévatrice de la conscience humaine. L’ascension venant vers vous permettra à votre énergie vital du premier chakra, situé à la base de votre colonne vertébrale de monter sans encombre jusqu’au chakra cardiaque, rien de plus, sauf si, à titre individuel, vous choisissez de vivre une ascension totale à l’instar des grands Maîtres. Si vous avez émis un tel positionnement intérieur, les difficultés de toutes sortes ayant trait à la personnalité, et que vous rencontrez en ce moment, sont à la hauteur de votre demande. Dans ce cas vous devez déjà sentir votre thymus s’activer et ne pas toujours comprendre les retours de vieux comportements qu’il vous semblait avoir déjà travaillés. Le parallèle suivant vous amènera peut-être à mieux comprendre les processus en cours. Voyez-vous, la cellule humaine est également une « pile de lumière » renfermant des portes de pénétration et des bases d’enregistrement. Un événement vécu dans votre quotidien se teinte de lumière d’énergie en fonction des mouvements induits par son impact sur un ou plusieurs corps et chakras. Cet élément est alors séquencé en plusieurs mémoires susceptibles de faire en sorte qu’il y ait une interaction entre les couleurs, les mémoires et les énergies engagées. Nous appelons cela des séquences mémorielles. 

Ces dernières sont ensuite dirigées vers le cœur des cellules et pénètrent par l’une ou l’autre des portes d’accès. Ainsi, aujourd’hui, lorsque vous tentez de repolariser une mémoire ancienne, vous travaille en réalité sur une des séquences de la mémoire. Le processus de repolarisation de la mémoire s’effectue donc par portions. 

Comme chacun d’entre vous se positionne par rapport à notre proposition d’ascension, ce processus de nettoyage de la mémoire concorde avec l’acceptation, ou le refus, de vivre l’ascension collective ou une ascension personnelle plus élevée. Ainsi, un esprit demandant de vivre, par exemple, l’ascension collective, vivifiera les bandes d’enregistrements cellulaires reliées depuis le premier chakra jusqu’au chakra du cœur. L’esprit refusant quant à lui d’entrer dans le processus ascensionnel manifestera des oppositions puissantes et vous le verrez s’empêtrer dans des réactions verbales vous semblant appartenir à un monde révolu. Pour leur part, les esprits demandant une e ascension personnelle plus élevée connaîtront des évacuations de mémoires, d’énergies venant du tréfonds de leurs cellules. Ces esprits vivront en même temps des reconnexions puissantes avec les esprits des éléments et pourront même entrer dans leur harmonie quand les portes cristallines de l’eau se positionneront parfaitement.

daum1147-10 dans AU-DELA DU VOILE...Les années 2008 à 2011 sont des matrices obligeant chaque esprit à se positionner par : §  Un refus d’ascensionner,

ou §  L’acceptation d’une ascension collective, ou encore 

§  Une demande d’ascension personnelle complète ou plus élevée que l’ascension collective.   

 Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll aux éditions ariane 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...