Pourquoi les gens tombent malade

Pourquoi les gens tombent malade dans CERCLE DE GRACE dyn006_original_579_359_gif_2516396_250d6f89b029389403c44eba57c97e91Voici un concept important à assimiler : la douleur et le stress ont une masse et une densité physiques dans les dimensions supérieures de vote corps, c’est-à-dire dans votre aura. Parce que les méridiens énergétiques sont étroitement liés aux méridiens du système nerveux, la douleur et le stress existent également en vous en tant qu’objets physiques. Même si votre corps doit les subir lorsqu’ils causent une tension douloureuse, vos sens ne peuvent dans la troisième dimension, percevoir ce qui vous arrive. Comme vous ne voyez pas encore ces « poches de douleur ou de stress » causant un blocage éthérique dense, pas plus que vous ne voyez votre propre aura, vous niez leur existence. 

Même si vous ne voyez pas vote douleur, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous la sentez si clairement ? 

C’est parce qu’elle est aussi réelle et concrète que votre corps, et que sa présence cause une tension pénible en vous. Lorsque vous comprendrez que, dans votre aura, la douleur et le stress sont des objets solides, tout aussi réels que la peau, les muscles et les os de votre corps, vous concevrez différemment la nécessité de vous purifier et de rester équilibrés. Pour expliquer le phénomène de la douleur, votre langage est plutôt limité : vous n’avez qu’un mot pour la désigner ! Il faut pourtant lui donner différents noms, pour exprimer quel type de douleur vous ressentez. 

Par exemple, le stress est en fait une douleur de niveau inférieur qui provoque un excès de tension sur vos méridiens. L’accumulation d’un trop-plein de douleur dans votre système nerveux engendre un blocage du flux d’énergie purificatrice censé circuler pour garder tout votre Etre en santé. 

Dans cet ouvrage, nous utiliserons votre langage pour vous expliquer le Cercle de Grace. Pensez à l’expression : « Je suis à bout de nerfs ! » Qu’est ce que cela signifie, énergétiquement parlant ? 

Que votre mécanisme de dégagement, votre système nerveux, est si encombré de vieille énergie impure qu’il n’y reste aucune place pour absorber quelque stress que ce soit. Que se passe-t-il lorsque le système devient ainsi surchargé ? Nous vous avons dit que la douleur est un objet physique de votre corps ; elle doit donc aller quelque part. Où va-t-elle ? Où envoyez-vous votre douleur ? Quels sont les points faibles de votre corps qui font mal lorsque vous êtes « stressé » ? Ce sont les zones où vos méridiens énergétiques sont bloqués, ce qui amène le surplus de douleur à s’installer dans vos tissus, vos muscles et vos os. Puisqu’elle n’est pas censée être là, elle provoque une tension physique, que vous ressentez comme une douleur chronique. 

C’est ainsi que se forment les blocages, lesquels interrompent complètement la circulation du Cercle de Grâce. Lorsque celle-ci est bloquée, le corps n’a aucun moyen de se purifier dans cette région. Il utilise des méridiens de remplacement pour libérer de la tension dans tout l’organisme. Plus la circulation devient faible, moins vous avez de « force vitale » pour vous soutenir tout au long de la journée. Si vous souffre d’une douleur chronique qui échappe à tout diagnostic et que votre médecin ne décèle rien d’anormal, vous trouverez peut-être un soulagement en effectuant le Cercle de Grâce au cours de nos séances de guérison et en apprenant comment éliminer vos blocages auriques. Vous savez déjà que la maladie peut frapper à deux endroits : soit dans la zone des blocages éthériques, soit aux points faibles de votre constitution génétique (c’est-à-dire les tendances héréditaires, comme le cancer ou la maladie cardiaque). Nous vous présentons cet exercice pour vous permettre de mieux prendre conscience du fonctionnement de votre corps et des moyens à utiliser pour rester en santé. 

Vous n’avez pas à succomber à la maladie. Dégagez vos méridiens, dégagez votre système nerveux et vous demeurerez en santé, vivrez plus longtemps et aurez une meilleure qualité de vie. Vous pouvez porter des lésions éthériques pendant très longtemps avant qu’elles n’envahissent le noyau physique de votre Etre. Si vous libérez régulièrement votre être aurique de la douleur, la maladie ne se manifestera pas dans votre corps. 

La base de cet exercice est la méditation active. En calmant l’esprit et en tournant votre attention vers l’intérieur, vous sentirez ce miracle d’autopurificaiton se produire tout naturellement dans votre corps. Nous vous demandons de vous concentrer sur le mouvement de l’énergie en vous et de nous indiquer son trajet à haute voix. Si vous arguez ici que vous ne méditez pas et que vous n’avez aucunement l’intention de le faire, sachez que cette méditation vise la conscience du corps et non la simple relaxation avec cessation de la pensée. Si vous ne voulez pas méditer du tout, considérez cela comme une séance de « relaxation active ». Vous pouvez également activer le Cercle de Grâce afin de vous purifier lorsque vous vous endormez, lorsque vous vous reposez, ou encore quand vous lisez. 

Vous connaissez l’axiome suivant ? « En prière, on parle à Dieu, et en méditation, on l’écoute ». En disant à haute voix la prière de guérison pour vous relier à nous, vous exprimerez vos besoins à Dieu. En vous glissant dans le Cercle de Grace, vous vous mettrez à écouter, et à sentir notre présence et nos doux soins. Ainsi, ce processus fonctionne en un équilibre parfait ; donner et recevoir. Accordez-nous votre temps et votre confiance, et vous recevrez en retour la grâce de Dieu. 

Notre but est d’enseigner à tous les humains à se guérir eux-mêmes en focalisant sur la purification et l’équilibration de toutes les couches de l’Etre. Veuillez comprendre que cela est crucial pour votre évolution, et lorsque vus aurez pleinement conscience de ce processus de dégagement, vous pourrez l’amorcer quand vous voudrez. Ce travail en profondeur que nous effectuons avec chaque personne lors des séances de guérison est un aspect majeur de votre progrès métaphysique.  Extrait du Livre le Cercle de Grâce  d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane 6 Fréquence Et Physicalité – page 11 du chapitre 1. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...