Message de l’Archange Métatron

Message de l'Archange Métatron dans METATRON nous parle gif-image-ange-26Archange Métatron 

J’ai le devoir de vous enseigner le bien fondé de votre évolution.
Cela représente le changement prévu dans le plan terrestre pour l’année qui commence. 

Cela représente également un changement moléculaire dans la matière, ainsi que le changement de votre taux vibratoire. 


Réunis, ces deux éléments viendront coopérer avec l’Univers qui est en transformation. 

Dans bien des domaines, l’être ira en chancelant d’avoir à être dans un temps d’évolution planétaire importante car cette année, bien des transformations vont avoir lieu et dans l’espace temps également. Voyez que vous ne pouvez ignorer ce fait ; pour bien des raisons personnelles d’abord, ensuite hormonales, puis cellulaires et énergétiques. 

Que pensez-vous de ce domaine forestier ? 


Il est d’une importance capitale, car il représente à lui seul l’épuration complète de vos gaz à effet de serre. 

Soyez pertinents dans cette coopération, il en va de la survie de la planète. En plus de vous donner de l’ombre l’été, il est un immense poumon bien fragile, c’est évident.
Dois-je vous rappeler que le changement part toujours de l’humain vers le plan de l’éther ou de l’univers ? Cela est, n’en doutez point, de votre propre responsabilité. Rien de concret ne se fera avec des discours. Il faudra avoir conscience et prier également pour ces étendues sauvages dans plusieurs pays, dont le vôtre. 

La bande de glaciers qui se désagrège va être importante, car sans sa décomposition en eau, vous seriez dans un désert d’ici peu de temps, alors arrêtez de voir ce phénomène comme une catastrophe. Ceci s’est produit il y a 39 000 de vos années et ce fut une bénédiction pour le globe terrestre. Il a permis de couvrir des étendues de terre qui sont devenues les terres les plus fertiles que vous avez maintenant. En plus, les espèces qui sont disparues à cette étape avaient le niveau de conscience planétaire suffisant pour être réunies ailleurs, dans bien d’autres planètes où se sont reconstituées ces âmes de groupe, ce que vous ignorez encore bien sûr ! 


Cela dit, je vous demande d’être compatissants envers vos espèces animales.
Elles vous tiennent lieu de nourriture et de compagnons de distraction pour vos yeux, alors soyez attentifs à leur égard. 

Elles vous apprennent très souvent des habitudes que vous aviez besoin d’avoir et d’être à leur écoute est également nécessaire. 

Dans l’avenir, soyez certains que le temps qu’elles ont (c’est-à-dire certaines espèces) à rester sur ce plan tire lui-même à sa fin. Ce qui explique également certaines disparitions potentielles. 

Je me dois d’être précis et concret, car la demande du Grand Directeur Divin, est de vous dire, d’être de plus en plus vivants en conscience pour avoir la chance d’être de ceux qui participent à l’évolution constante de la planète et de ses habitants. Cela dit, vous devez prendre soin de cet environnement qui subit des dommages considérables et pour être des êtres vous-mêmes illuminés, vous devez prendre en main les changements délicats que le monde ignore encore, dont celui d’être purs en vous-mêmes dans vos pensées, dans vos paroles et faire de vos actions, des actes posés en conscience complète avec l’énergie nouvelle qui vous habite et agit également dans l’univers qui vous entoure. 


Soyez conscients de faire de votre évolution temporelle, une évolution définitive.
De plus, ce changement apportera un niveau général de conscience beaucoup plus élevé que ce que vous connaissez. 

Seulement quelques-uns d’entre vous en êtes conscients aujourd’hui. Alors vous devez activer ce processus d’évolution, chacun à votre poste ou à votre niveau, peu importe qu’il soit petit ou grand, dans l’univers il est très important. 


Rien à faire avec vos critères de la terre humaine, croyez-moi ! 

Voici le message que j’avais à vous transmettre en ce jour de janvier 2006. Merci de votre coopération à tous. 

Je suis le Maître Universel Métatron, dans le plan de Vénus pour l’instant

Reçu par Chrystal le 10 janvier 2006
Francine Bertrand :
http://www.amourdelumiere.com    Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...