Métatron 2010

NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

Métatron 2010 dans METATRON nous parle gif-image-ange-11questions/réponses avec Métatron 

Question : Voulez-vous dire que les Yétis proviennent de la même source en esprit que les dauphins ? 

Métatron : Certainement. La même source à l’origine. Mais bien qu’il s’agisse de la même source, ce n’est pas la même expression, loin de là. Ces créatures n’expriment pas la même intense émotion, la même intelligence, la même joie que les dauphins, parce que le corps dont ils sont prisonniers ne le leur permet pas. Vous pouvez vous étonner que de tels esprits choisissent d’habiter des véhicules physiques si limités, et l’explication est que de moins en moins d’entre eux font ce choix, et bientôt ils cesseront d’exister en tant qu’espèce. Ceux qui restent souhaitent désespérément sortir de leur condition, mais ils n’ont pas encore trouvé les moyens en eux d’y échapper. Ils diminuent en nombre car ils n’ont plus le désir de procréer ni les moyens biologiques d’enfanter. Dans quelques siècles ils auront disparu. 

Ces êtres sont capables de démontrer beaucoup de force et d’astuce pour survivre, et ils ont une indéfectible loyauté les uns envers les autres, mais ils sont très conscients de leur inaptitude, dans ce type de corps, à atteindre leur vraie nature et leur divinité. Seule une infime partie de leur nature véritable et plus évoluée peut se manifester. Et donc, dans ces corps, ils ne sont pas des êtres illuminés, et, bien que certains métaphysiciens souhaitent les voir comme des consciences évoluées capables de se rendre invisibles, il n’en est vraiment rien. 

Si l’homme continue à polluer les océans et à massacrer les magnifiques énergies que sont les baleines et les dauphins ces frères très beaux s’en iront. Vous n’avez pas idée de l’énergie de lumière qu’ils apportent à vos océans. 

Seriez-vous étonnés d’apprendre que beaucoup d’entre vous existent en tant que dauphins, à la fois dans le présent et dans le passé ? Vous faites cela pour servir grandement la planète et l’humanité. 

Les alignements sur la grille, les nœuds de pouvoir et les trous blancs qui existent sur votre planète, ne se trouvent pas que sur la terre ferme, et en fait la plupart d’entre eux se situent au-dessus et au-dessous des eaux. Les dauphins essentiellement, et dans certains cas les baleines, alignent leurs énergies sur ces sites pour aider à équilibrer celle de votre planète. Certaines baleines sont, en essence, des vaisseaux biologiques habités par des êtres pluri-conscients de Sirius, alors que les dauphins sont des expressions uniques d’une conscience hautement évoluée. Ces deux espèces sont Divine Intelligence. 

Ce qu’on appelle le Royaume Dévique a beaucoup plus d’occasions d’exprimer la vie avec les océans et les lacs qu’avec les pierres, les plantes terrestres ou la terre. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com Email: Tyberonn@earth-keeper.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...