questions/réponses avec Métatron

NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

questions/réponses avec Métatron dans METATRON nous parle ange23Question : A quelle profondeur vivent les intraterrestres, et existe-t-il des accès à ces cavités intérieures

Métatron : Nous avons dit qu’il y a des points d’accès aux pôles, et à de nombreuses ouvertures sur la surface de la planète. Il est impossible de définir une profondeur, car il s’agit vraiment de dimension parallèle. Certaines cavités et communautés de petite taille sont très près de la surface, mais les plus importantes sont, en vos termes, 20 miles sous la surface, et certaines à quelques 100 miles. Vos géologues trouveraient cela difficile à imaginer à cause de la pression et de la chaleur, mais nous vous disons que ces endroits existent, que la vie y existe grâce à l’utilisation des champs de force. 

Mais ces distances sont relatives compte tenu de la multi dimensionnalité parallèle. Si, par exemple, vous veniez à entrer dans une des régions polaires dimensionnelles, ou dans l’un de vos passages dimensionnels triangulés, et à accéder à la Terre parallèle, à quelle distance réelle de votre point d’entrée seriez-vous ? La réponse est en millimètres et en éons selon le point de vue. La science qui s’approche le plus de la compréhension de l’infinité des mondes est la physique des quanta, et cette science commence à peine à être comprise dans les cercles scientifiques sur terre. Le paradigme doit changer, ainsi que la base géométrique et mathématique, avant que cette science ne puisse être déchiffrée correctement sur votre plan. 

Les entrées principales vers les cavités de la planète sont les Régions des Pôles. Les aspects dimensionnels en expansion de votre (vos) Terre(s) sont quantiquement connectés aux pôles. C’est l’aspect magnétiquement aplati des Régions Polaires qui permet l’existence des cavités dans la sphère planétaire. Votre Amiral Byrd a décrit des terres tropicales et des rivières qu’il vit en survolant cette région. Nous vous disons qu’il passa dimensionnellement et très brièvement dans l’aspect parallèle de la Terre creuse, et que lui et d’autres firent cela de nouveau en plusieurs occasions. 

Aux Pôles l’hyper transport dimensionnel peut avoir lieu sous une grande quantité de conditions. Cela se produit comme la traversée d’un champ conique très incliné et se retournant elliptiquement. La sensation est celle d’être subitement  » à plat  » de nouveau, ou parallèle à la surface. En fait, le voyageur est alors dans une dimension parallèle. Ceux de l’intérieur de la Terre existent dans un tel espace. De nombreux êtres, de nombreuses races, existent dans votre Terre  » multi dimensionnelle « , y compris beaucoup de ceux que vous appelez extra terrestres, qui pourraient se réclamer de votre planète tout autant que vous. Et, dans la plupart des cas, ils se trouvent certes sur la Terre depuis plus longtemps que les humains. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com Email: Tyberonn@earth-keeper.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...