Une session

NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

Une session  dans METATRON nous parle angequestions/réponses avec Métatron 

Question : Ceux que nous appelons Yétis et Déviques font-ils partie des intraterrestres ? 

Métatron : Non. Ces êtres existent aussi, mais ne font pas partie des Lémuriens ni des premiers Atlantes qui pénétrèrent dans la Terre intérieure. 

Question : Pouvez-vous parler des Yétis, est-ce la même chose que ceux qu’on appelle Bigfoot ? 

Métatron : Ceux que vous appelez Yétis ou ceux qu’on nomme Bigfoot sont d’anciennes versions des expériences génétiques sur la Terre, remontant à l’Atlantide d’il y a 20 à 25 mille ans en aspect linéaire. En ce temps là il se fit beaucoup d’expériences génétiques sur votre planète. Ces êtres sont intelligents mais génétiquement handicapés. Leur forme volumineuse fut créée génétiquement en associant l’ADN humain avec celui du singe, pour produire une bête de travail humanoïde, possédant une plus grande intelligence, de type humain, mais avec un circuit génétique ou des implants  » débranchant  » certaines zones du cerveau. Ce sont les survivants de ce que vous appelez les  » autres  » de l’Atlantide. Ils sont ce qui reste d’êtres cyniquement créés pour effectuer des travaux de force dans les mines, les fermes et l’exploitation des forêts. Les zones de leur cerveau qui permettent l’émotion et la pensée développée ont été artificiellement atrophiées dans leurs codes génétiques. Et pourtant, ce qui habite ces créatures diminuées est la même source que celle des dauphins, mais elle ne peut trouver à s’exprimer dans leur corps ni évoluer mentalement au-delà de certaines limites. Néanmoins ils possèdent ce qu’on appelle l’intelligence divine. Mais ils ne peuvent survivre et croître que par des mécanismes de force physique et d’instinct de survie. 

Ces êtres ne vivent pas dans la Terre intérieure. Ils vivent dans des grottes, des montagnes reculées, des forêts profondes et des marécages. Ce sont des nocturnes. C’est une race qui s’éteint, dirons-nous, et ils n’existeront bientôt plus. Ces êtres se méfient beaucoup des humains, et éprouvent un grand désespoir et une grande confusion quant à leur évolution. Ils vous observent prudemment, ils savent qu’ils sont vos frères et, dans leur tourment anxieux, voudraient se rapprocher de vous, mais ils sont assez intelligents pour savoir que c’est impossible. Leurs corps ont évolué pour leur permettre, grâce à un poil touffu et à une épaisse peau huileuse, de vivre dans des conditions extrêmes, et c’est là qu’ils s’éteindront. Leurs limitations génétiques sont telles qu’ils ne peuvent évoluer, ils sont prisonniers d’un cercle dont ils ne peuvent s’échapper. Les filtres ou les implants génétiques placés dans leur biologie les empêchent d’accéder vraiment à l’intelligence divine, et ils sont donc, malheureusement prisonniers d’un cycle sans fin. 

Si vous pouviez regarder l’un de ces êtres dans les yeux, vous y verriez une grande tristesse. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com Email: Tyberonn@earth-keeper.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...