Les Codes d’entrée pour accéder à Telos


gifs étéNous sentons à quel point ceux qui connaissent désormais notre existence sous le mont Shasta désirent venir à Telos pour nous rencontrer ; et à quel point vous souhaitez découvrir les merveilles, la magie d’une civilisation illuminée. Nous ressentons aussi combien vous aspirez à vous reconnecter avec les membres de votre ancienne famille qui vivent aujourd’hui à Telos ou ailleurs en Nouvelle Lémurie. 

Il est important pour vous de savoir que ces visites seront d’abord possibles sur invitation seulement. Ne vous souciez pas de connaître la forme de ces invites ; lorsque votre nom apparaîtra sur la liste, nous trouverons le moyen de vous transmettre notre convocation, peu importe où vous serez.

Parce que nous vivons dans une conscience de la cinquième dimension et dans une perfection du même ordre tout en préservant un certain degré de matérialité, nous avons un code d’entrée plutôt strict auquel tous nos convives devront se conformer. Soyez certains qu’aucune invitation personnelle ne vous sera adressée jusqu’à ce que vous ne vous pliiez aux exigences de ce code.

Tout d’abord, seuls ceux qui auront atteint un niveau de conscience s’approchant de la cinquième dimension seront admis. Ceci signifie qu’il leur faudra éprouver un amour inconditionnel pour le Soi, pour autrui, pour toutes les formes de vie et les trois règnes de la nature. La conscience dualiste devra avoir été unifiée à 90 %. Dans chaque domaine de votre existence, il vous faudra adopter une attitude parfaitement inoffensive – dépouillée de toute nuisance envers un être vivant. Je vous laisse le soin de sonder votre âme afin de saisir le sens de mes paroles.

De plus, vous devrez évacuer de votre corps émotif toute négativité, passée et présente, et l’en guérir. Il vous faudra donc accepter toutes les annales concernant souffrance, colère, chagrin, culpabilité, peine, traumatismes, honte, dépendances, désespoir, manque d’estime de soi, empreintes négatives, miasmes etc. Évacuez-les de votre subconscient, de votre plexus solaire et de votre corps émotif. Sinon, la fréquence élevée de Telos serait susceptible de multiplier par mille la force de toute émotion ou forme-pensée d’une qualité inférieure à l’amour divin. En somme, à défaut d’avoir purifié ces annales, toute amplification des sentiments et des
pensées pourrait s’avérer fort traumatisante ; vous ne pourriez demeurer au sein de notre vibration plus de quelques minutes.

Nous vous faisons part de nos exigences parce que beaucoup d’entre vous nous connaissent déjà, sans toutefois être au courant des codes d’entrée à Telos. Quiconque pénètre dans notre sphère, peu importe son identité d’origine, doit détenir le degré d’évolution spirituelle requis pour accéder à une vibration de la cinquième dimension. 

 

 

Avec nos bénédictions, vous restez près de notre coeur.

Je suis Adama, grand prêtre de Telos »

message d’Adama canalisé par Aurelia Louise Jones – message de Telos - 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...