Telos – Conférence à Nancy (suite)

gifs fleursMessage d’Anahmahr 

Salutations, amis, Bonjour, chers amis. Je vous retrouve avec un grand plaisir ; J’aime beaucoup votre présence, votre énergie. Et je constate que depuis tout à l’heure, elle a été augmentée. Vous êtes des êtres sincères, vraiment merveilleux. Je sens que je suis bien accueilli, accueilli par une vérité qui émane de vous, par une attente d’amour. Je voudrais vous entretenir maintenant de quelque chose d’extrêmement important. 

Vous devez vous poser des questions sur votre vie, non sur le plan humain, mais sur votre vie spirituelle, la vie de votre âme. Croyez-vous réellement que vous existez uniquement sur ce plan d’évolution ? Avez-vous pensé que vous pouviez évoluer également sur plusieurs mondes parallèles en même temps ? 

Je sais que c’est difficile à comprendre, difficile à imaginer. Pourtant, n’oubliez pas que vous faites partie de l’univers, que tout est énergie, vibration, intelligence et que toutes les dimensions, en vérité, sont unies ; le fil conducteur est l’intérêt d’amour que vous portez, tant à vous-mêmes qu’aux autres. C’est cette force-là qui unit tous les modes et vous permet de progresser. 

La planète est en train de vivre un moment réellement important. Le monde va être enseigné, l’humanité va se poser des questions et se trouver élevée. Jamais dans son histoire cela ne s’est produit et il est temps maintenant d’entendre ces vérités à l’intérieur de vous, de savoir relier les pièces de ce vaste puzzle pour sentir votre force spirituelle, votre intégrité divine. 

La planète est en pleine évolution parce que vous voulez changer et vous avez besoin que tout bouge. Mais elle est aussi une clef importante pour que l’univers puisse intégrer d’autres énergies et soit élevé par d’autres dimensions. Toutes les connaissances des différentes dimensions et des autres vies, ailleurs, sont en train de s’élever mais aussi de se relier. C’est pourquoi autant d’énergies viennent dans tous ces mondes et sur votre planète. Ces énergies intelligentes vous touchent, vous éveillent et vous aident à vouloir aller de l’avant, à oser aimer. Vous avez également entrepris un cheminement très important, un cycle d’évolution tout à fait extraordinaire, parce que vous vous éveillez à cette intelligence intuitive, celle de votre âme et que vous commencez à l’écouter. Alors oui, c’est le début de la compréhension et d’un cheminement initiatique quant à vos vies parallèles. Sinon,  cela voudrait dire que vous êtes un peu perdus sur ce plan et qu’il vous faudra beaucoup de temps et d’incarnations sur cette planète pour comprendre votre vérité. 

Bien sûr que la force christique fait partie de la source lémurienne – elle est une force d’amour. La puissance christique s’est éveillée sur tous les plans d’existence au même moment où le Maître Jésus venait sur Terre délivrer son message d’amour, d’unité mais aussi de transformation. Ce message a été galvaudé et, comme vous le découvrez maintenant, interprété à un premier degré et uniquement sur le plan humain. Mais si vous savez analyser ce merveilleux message, ne serait-ce que par la présence de cet être illustre, de son amour et de sa force christique, vous découvrirez alors qu’il a été délivré aux êtres de lumière que vous êtes, parce que Jésus ne s’est exprimé qu’aux êtres spirituels que vous êtes. C’est la raison de l’intérêt qui prend place en vous aujourd’hui, de ce besoin de savoir, de changer de vie. Vous présentez un renversement de conscience proche, l’envie de retrouver le message pas seulement pour le comprendre, mais pour le pratiquer. Ce message d’amour est aussi un message d’une grande force lémurienne. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...