Telos – Conférence à Nancy

gifs fleursMessage d’Anahmahr 

Vous voudriez rapidement nous rejoindre parce que vous savez que vous êtes attendus avec beaucoup d’amour. Mais vous ne pouvez venir vers nous qu’avec vos qualités, vos valeurs. C’est pourquoi il vous est conseillé de travailler ce que vous êtes au-delà de votre personnalité humaine. 

Considérez bien que vous avez fini votre première partie de vie. Avec les événements qui se préparent et ces grandes forces spirituelles qui descendent sur la planète et en chacun, vous êtes en train de vivre une mort symbolique. Mais vous pouvez aussi, en osant être courageux et en créant un nouvel espace de vie, vous « réincarner » immédiatement, avec toute la sagesse acquise. Cette deuxième partie de vie qui commence maintenant, vous devez la créer en étant exigeant de vos pensées, de votre amour, de ce que votre cœur contient. Vous pouvez ainsi, si vous le souhaitez, être livres d’acquérir une autre dimension. Vus ne pouvez plus vous considérer comme des être ordinaires. Vous devez vivre comme des êtes en connaissance. Chacun de vous peut vivre cela, il lui suffit de le vouloir et d’oser quitter ce qui l’enferme, le retient, de quitter ses interdits qui ne servent pas ses intérêts mais ceux des autres ; ce qui est important, c’est d’être libre, responsable de cette liberté et de savoir créer de nouvelles conditions d’existence ; c’est cela l’expression de l’amour. 

Depuis votre année 1994, nos vibrations, notre intelligence et le désir de vous retrouver se sont mis en place et vous avez eu des intérêts nouveaux, d’autres besoins, envie surtout de vous transformer, d’aspirer à un meilleur, sans pouvoir les expliquer. Puis, il n’y a pas longtemps, nous avons fait intervenir notre amie Aurélia et vous avez été touchés par ce qui émane de ses écrits, comme si vous étiez projetés dans une sorte de nostalgie. Ce que révèle cet ouvrage, c’est ce que vous n’osez pas espérer ou penser, mais c’est pourtant ce que vous voulez. Alors, nous faisons le chemin vers vous de toutes les façons possibles. Nous espérons être entendus par votre cœur et votre âme. Mais vous aussi, vous devez cheminer vers nous, venir à notre rencontre. Laissez-vous porter par le cœur, écoutez sa vérité. Placez-vous dans votre pouvoir de vie, votre pouvoir spirituel. N’obéissez qu’à ce que vous ressentez, à personne d’autre. C’est le moyen de rester livres et d’être conscients de cette victoire vers laquelle vous avancez ; parce qu’une transformation de vie, un intérêt nouveau pour notre existence. Vous commencez à « respirer » cette nouvelle vie par et dans votre champ vibratoire ; cela change votre pensée et votre façon d’être. Vous allez vous-mêmes le constater et en serez émerveillés. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...