Ganemona
Ganemona ressemble à un immense astronef converti en cité par le processus se trouvant actuellement dans la septième dimension de notre planète, mais à l’origine qui vibre dans la onzième.
Cinq membres du Conseil des recteurs de la cité de Ganemona s’adressent à vous. Nos identités cosmiques sont : Oblus, Ioms, Neux, Sebrums, Epthys. Nous déployons une protection et un dispositif de sécurité dans cette région du Québec, nous surveillons également la fréquence électromagnétique et vibratoire des méridiens énergétiques qui traversent la Terre. Par ailleurs, lorsqu’une cité intraterrestre est énergétiquement reliée à un endroit de la planète, cela veut dire aussi qu’elle crée un champ de force qui permettra l’installation des schémas de pure lumière consciente. La Hiérarchie Spirituelle utilise des bases évolutives intermédiaires afin d’implanter les nouveaux modèles évolutifs qui assureront le développement collectif d’une civilisation.
Ganemona, notre vaisseau ravitailleur, d’environ 500 kilomètres de longueur, contient à peu près 15 millions d ‘entités cosmiques. C’est difficilement imaginable à vos yeux, nous le savons, mais c’est pourtant vrai. Nous disposons de la technologie nécessaire pour nous adapter et modifier la structure et la silhouette du ravitailleur. Lorsque nous avons décidé de nous établir sur votre planète, nous avons dû considérer le système le plus rapide qui s ‘adapterait à la fréquence vibratoire la plus élevée de votre planète.
Ce ravitailleur fut segmenté en nombreux modules pour créer une architecture fonctionnelle adaptée à nos besoins et à notre esthétique. Même si ces modules sont situés sur des plans différents, ils communiquent entre eux et ont une forme géométrique précise, en fonction de leurs activités propres. Cependant, ils sont tous à l’intérieur d’un anneau qui sert de bouclier protecteur de la cité-vaisseau. Les modules sont également de couleurs variées, selon la manière dont ils traitent la radiation cosmique qu’ils absorbent. Les couleurs prédominantes sont le jeune pâle, le vert émeraude, le rubis doré et le bleu de cobalt, et cette influence énergétique contribue à la mise en place des activités développées sur place.
A vol d’oiseau, la cité Ganemona est irrégulière et flotte, car certaines structures sont verticales, tandis que d’autres sont horizontales, obliques et sur différents plans, c’est-à-dire suspendues dans l’espace. On en voit au-dessus, tandis que d’autres sont au-dessous, à droit ou à gauche. Tout est structuré de façon que, sur une courte période de temps, nous puissions tout démonter et le remonter de n’importe quel endroit de l’univers. Tel est l’avantage de notre technologie. Vos villes, quant à elles, sont permanentes et ne bougent que lorsqu’elles sont secouées par de forts séismes ou lorsque vous les démolissez.
Nous travaillons étroitement avec les habitants de Vénus. Les Vénusiens représentent une civilisation hautement développée de votre système solaire, surtout dans les domaines de l’évolution cosmique, des arts, de la géométrie sacrée et de la musique à plasma coloré. Dans votre monde, les paramètres musicaux sont très concrets, et même s’ils ont des combinaisons musicales infinies, ils ne peuvent produire de couleur ou de résonnance isotonique. Comme votre langage ne définit pas réellement le mot « isotonique », ce concept reste inconnu pour vous, car vous n’en avez pas fait l’expérience. Cependant, disons que lorsque deux personnes entendent une mélodie, toutes deux ressentent un sentiment émotionnel et font l’expérience de couleurs différentes.
Nous collaborons aussi dans le domaine de la médecine, en vue de développer des structures biologiques et des gènes plus adaptables dans les circonstances évolutives de la planète et de ses habitants. Il est important de comprendre ceci ; même si, en apparence, votre corps est toujours identique, il mute en fonction des modifications énergétiques et vibratoires produites sur la planète. Voilà d’ailleurs pourquoi certaines maladies existent à certaines époques et non à d’autres, car votre résonance génétique et magnétique est en constante mutation. Tout est question de résonance, d’harmonie et d’équilibre dans les lois d’association, et lorsque des modifications ont lieu dans ces trois domaines, vos corps inférieurs le manifestent par le biais de la maladie.
Votre médecine conventionnelle n’a pas encore compris que la recherche doit porter sur votre corps énergétique, là où sont les codes qui gouvernent la structure organique. Parmi toutes vos méthodes thérapeutiques, celle qui fonctionne le mieux en ce sens est l’homéopathie. Elle a pour effet de remplacer le schéma énergétique déformé qui, par résonance, est attiré vers la zone malade. Les schémas énergétiques sont les nombres quantiques qui restaurent et revitalisent la partie endommagée de votre organisme.
Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam
Vos petits messages !