Visite d’Agartha

Vous, humains, aimez voyager dans des lieux exotiques. Par égard pour vous, nous vous emmènerons à la fascinante cité d’Agartha, qui signifie : « Transmutation de la sagesse par l’évolution ».Visite d’Agartha dans CITE INTRATERRESTRE comingrace 

Tout d’abord, il vous faut repolariser vos corps énergétiques, à défaut de quoi vous ne pourrez accéder à notre cité. Tout en lisant ces mots, entrez dans un état de légèreté vibratoire. Demeurez quelques instants dans cet état. 

Chers amis, vous n’avez pas à faire quoi que ce soit de particulier, à part vous laisser guider dans une visualisation afin de préparer vos corps à cette visite. 

·         Respirez profondément pendant quelques instants, puis visualisez une spirale de lumière d’un blanc argenté qui pénètre le sommet de votre tête ou septième chakra. Laissez circuler cette spirale à travers votre corps pendant quelques minutes. ·         Puis, tout doucement, voyez votre corps se transformer en prenant une couleur argentée. Pour un effet plus profond, visualisez des humanoïdes d’un transparent argenté. 

·         Tout en continuant votre respiration, sentez votre corps devenir un point d’énergie transparent et lumineux laissant place au calme, à l’harmonie et à la joie intérieure. Sentez-le quelques instants au plus profond de votre être. 

Vous voilà devant les Contrôleurs à résonance vibratoire. Ce sont les gariens de la cité chargés de maintenir la fréquence énergétique  à un niveau constant. A présent, vous devez vous rendre dans une zone appelée Identification vibratoire. C’est une sorte de spirale lumineuse colorée qui tourne vers la gauche. Soyez sans crainte, il ne vous arrivera rien. Laissez-la vous analyser et vous identifier. Rappelez-vous, vous n’êtes plus dans votre corps physique, mais dans votre corps énergétique, et les sensations diffèrent. Vous n’avez ni cellules, ni molécules capables de détecter, de transmuter et d’encoder les impulsions électrochimiques de votre système nerveux central. Disons que vous n’êtes qu’un plasma électro-émotionnel au sien de la pulsation vibratoire d’un blanc argenté. A présent, vous ressentez une légèreté antigravitationnelle et énergétique ; c’est l’effet du redimensionnement d’un corps que vous n’avez plus. 

Vous êtes maintenant presque prêts à entrer dans la majestueuse cité d’Agartha, lieu incomparable de connaissance et de sagesse évolutive. Cet endroit ressemble à une grande bibliothèque où il est possible de trouver toutes les archives de la connaissance ésotérique, évolutive et spirituelle de votre civilisation et de la planète Terre. 

Mais avant d’y accéder, vous devez accepter une dernière purification. En ce moment, vous êtes dans un hall d’entrée, où il vous faut demeurer quelques instants pour vous décontaminer des derniers virus et autres miasmes électromagnétiques. Depuis cette entrée, il vous est possible d’observer la cité entière. Vous êtes fascinés par ce que vous voyez. Cette fois, vous vous dirigez vers le lieu où vous aurez une vue panoramique de toute la cité. Nous l’appelons l’Observatoire macroprismatique, car il a la forme d’un cône horizontal. A la surface de la Terre, vous pourriez comparer cet endroit à une plateforme d’observation. De cet endroit, vous êtes à même de contempler l’exquise beauté du complexe résidentiel, où la géométrie prédomine. Des conglomérats de modules sphériques se relient à des structures composées d’ovales et de sphères faites de triangles, dont les axes centraux et horizontaux apportent cohésion aux structures. 

La cité est divisée par secteurs, et chacun a une identité esthétique qui lui est propre. A présent, nous nous rendons dans le secteur Archives de révision ; similaire à vos bibliothèques, il est toutefois énorme,, complexe et magnifique. Nous ne savons pas si vous pouvez le percevoir, mais vous êtes au centre de la salle dont le plancher contient les archives. C’est étrange, n’est-ce pas ? Observez ce plancher de près ; il est fait de cubes, de sphères et de triangles où se trouvent les archives. Si vous regardez d’une position verticale, vous verrez une sphère au milieu de laquelle apparaît un dodécaèdre. Selon l’information désirée, ce dodécaèdre tourne et projette l’information quadridimensionnelle vers une salle qui ressemble  à un énorme écran elliptique qui tourne aussi au cours de la projection. En réalité, vous n’êtes pas en train de voir l’information dans aucun endroit particulier de la salle, mais plutôt dans votre corps énergétique, à travers ses sphères plasmiques. Notez ici que votre corps énergétique comporte aussi six sphères mentales reliées à votre cerveau. A part la géométrie et l’émotion générée par l’information, des changements de couleurs s’opèrent dans la salle, à l’instar d’une musique de fond jouée chez vous pour créer une ambiance. 

Si vous êtes prêts, nous pouvons poursuivre. Vous voilà à présent dans une autre zone, où sont les Processeurs de sagesse évolutive. Cet endroit est un peu plus scientifique, mais tout de même esthétique. A Agartha, tout cela est très important, car la vie est la pulsation de beauté, d’harmonie et d’amour inscrite en chacun de nous. Ne sommes-nous pas un reflet des consciences cosmiques qui nous relient à Dieu ? Lorsque nous parlons de Dieu, nous référons au sentiment de cohésion et de perception consciente, alors que nous sentons faire partie de l’univers qui émet sa pulsation d’expansion, de création et de transformation incessante. 

Vous êtes surpris en vous approchant de complexe, car vous vous attendiez à voir de grands hommes sages réunis en train de discuter de sujets importants, mais ce n’est pas le cas. Portez une attention particulière à ce que vous voyez ; un ovoïde immense contenant des structures semblables à vos particules atomiques entrelacées et en constante mutation, et qui créent de nouvelles structures. Voilà les Processeurs de sagesse évolutive ! Etes-vous confus et étonnés devant ce que vous voyez ? Ne le soyez pas. Nous allons interagir avec certains d’entre eux et voir ce qui surviendra alors. 

Tout d’abord, approchez-vus pour qu’ils puissent reconnaître votre fréquence vibratoire. Ne craignez rien… Voilà, c’est fait. Maintenant, observez attentivement ce qui va se dérouler. Selon votre niveau de sagesse évolutive, ils se manifesteront sous une certaine forme. Cependant, puisque vous êtes nombreux, nous allons créer un front commun de fréquence évolutive et voir ce qui va advenir. 

Remarquez comme la structure au centre tourne très rapidement. A partir de là, une entité de forme géométrique se manifeste d’où émanent des triangles entrelacés à travers leurs vortex dans de petites sphères. La cohésion en ce centre forme un pentaèdre. A ce moment, le faisceau de lumière iridescente qui émane de l’entité géométrique est projeté vers la salle. Vous contemplez dès lors votre évolution collective depuis les 12 000 dernières années, au cours desquelles vous étiez tous présents. Maintenant, vous êtes encore plus surpris, car cette entité évolutive s’adresse à vous : 

L’évolution vous a sculptés en vous donnant votre forme actuelle à partir des différentes identités, circonstance et situation de vie, afin de produire l’image de votre Etre intérieur. Les civilisations ont manifesté les séquences dévolution selon l’espace-temps conçu pour leur manifestation. En dépit de tout, vous continuez d’être immuables dans votre Essence immortelle. Vous êtes l’expression de l’Amour uni afin de créer un état de régénération, de transformation et de renaissance dans le voyage de votre évolution. 

Ne l’oubliez pas, vous êtes un reflet de l’univers qui se projette dans chaque acte de création où l’intégration et la cohésion forment le but de l’existence. Sentez au plus profond de votre être qui vous êtes réellement, et vous pourrez dépasser les conditions duelles dans votre forme de vie.  Vous êtes Un avec le spirituel et l’essence éternelle, mais lorsque vous l’oubliez vous adoptez des identités et des rôles qui interceptent le flux divin de cette Essence immortelle. Il est temps pour vous de retrouver les plans de lumière et de perfection immortelle. Alors seulement, vous comprendrez que vus jouez un rôle qui sert de mécanisme de transformation. newsnibi-06 dans CITE INTRATERRESTRE 

Chers voyageurs, si vous êtes prêts, nous allons cette fois passer à un autre secteur de la cité, conçu avec des cubes, des cônes, des hexaèdres [ou polyèdres à six faces] des tétraèdres et des cylindres assemblés parfaitement pour créer de magnifiques queues géométriques ayant un effet revitalisant et transformateur. Les couleurs prédominantes sont l’or, le bleu, le violet, le vert émeraude et le rubis. L’endroit est unique et les formes géométriques changent, de même que les couleurs, afin de s’harmoniser et d’équilibrer les modifications actuelles des visiteurs. 

Prenez le temps de vous asseoir confortablement quelques instants ; nous vous offrons aujourd’hui de procéder à la repolérisation de vos corps énergétiques. Pour ce faire, vous serez chacun relié à la pulsation vibratoire de vos chakras. Visualisez-les un à la suite de l’autre tout en les couvrant d’une couleur argentée. Laissez-vous flotter et ressentez l’effet de ce lien pendant que vous invoquez l’aide de votre Moi essentiel. 

Tout doucement, vous commencez à sentir un engourdissement et une chaleur en vous, et si vous regardez attentivement au plafond, vous verrez un grand rayon de lumière iridescent descendre sur vous. Sa projection et sa forme ressemblent à un cône inversé qui couvre la salle entière. Son intensité lumineuse agit sur votre corps énergétique sous forme d’ondes de particules qui se transforment en de minuscules sphères qui à leur tour, deviennent des pyramides à six faces, lorsqu’elles atteignent votre corps. La charge énergétique de ces ondes de particules est magnétique et sert à restaurer et guérir les fissures et modifications possibles dans votre corps d’énergie. A présent, vous tournez peu à peu vers la gauche, et la vitesse augmente en fonction du rythme vibratoire requis, de façon que votre corps puisse l’intégrer. La rotation est si rapide que vous êtes étonné, ayant plutôt la sensation d’être immobile. Le même phénomène se déclenche pour la Terre, et celle-ci se déplace à la vitesse de 1000 kilomètres à la seconde, mais vus ne remarquez pas son mouvement. Concentrez-vous sur la sensation d’harmonie, de vitalité et de calme intérieur ressentie ; c’est l’effet de la repolarisation. 

La cité d’Agartha comporte d’autres secteurs, mais ceux que vous avez visités sont les plus importants pour vous en ce moment et ceux qu’il vous est possible de comprendre. Là-dessus, camarades dans l’évolution, nous terminons notre périple dans Agartha, espérant que vous l’avez apprécié et que vous vous êtes régénérés, harmonisés et transformés. C’est le rôle principal des grandes cités de lumière intraterrestres ; constituer un espace de transformations, de sagesse et d’éducation favorable à l’évolution.  Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...