Expliquer l’inexplicable

gif fleurJe ne vous donnerais pas l’information que je vais vous transmettre, si elle n’était pas exacte. La prochaine information est difficile… Je vous conduirai maintenant dans la guérison inter-dimensionnelle, l’incroyable, le prochain pas, celui que cette nouvelle énergie soutient. Vous allez commencer à voir des choses inexplicables. Oh, certains les qualifieront de miracles. Quelques-unes des choses que je vais vous communiquer maintenant ne seront pas prouvées pendant plus de cent ans, parce que c’est le temps qui sera nécessaire à vos biologistes pour voir la lignée et la relation de votre arbre généalogique et ce que vous en avez fait aujourd’hui. Oh, nous commençons à devenir mystérieux maintenant! 

Le Mécanisme impliqué 

Chaque brin d’ADN est entouré d’un champ. Chaque brin d’ADN est juxtaposé à un autre brin d’ADN et un champ entoure un champ et entoure un autre champ. De plus tout est groupé et n’est pas aligné comme sur vos diagrammes. Je vous dirai ce que cela fait. Cela crée une unité de conscience. Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi dans le monde ésotérique, vous pouviez parler à votre corps comme à une unité, alors qu’il comporte des trillions de parties? 

Dans l’ADN se trouve une composante spirituelle. Dans l’ADN se trouve une partie de Dieu, une partie de la patrie. Dans l’ADN, il y a une réalité quantique. Dans l’ADN, comme mon partenaire l’a affirmé, il y a un dessein intelligent. Le champ qui entoure l’ADN a été observé et son existence inter-dimensionnelle a été prouvée par la science. Une pièce juxtaposée à une autre pièce, puis à une autre, créent un champ inter-dimensionnel entrelacé et se chevauchant, qui a pour l’univers une seule adresse… Et votre nom y est apposé. 

Ce que je vous dis, c’est que lorsque vous commencez à parler à votre corps, il est question d’une expérience du corps global. Vous ne devez pas vous adresser séparément à votre orteil ou à votre coude. Car vous vous adresserez à lui, d’une seule pièce, parce qu’il écoute tout à la fois. Pensez-y comme à une expérience du corps entier, parce que l’ADN se chevauche ; les champs se chevauchent et ces champs se chevauchant créent un champ plus grand, qui créent encore un plus grand champ. Durant le temps requis pour rassembler littéralement ces trillions de champs en un seul, voici que ce champ est quelque chose que vous projetez avec concentration et il est appelé lumière ésotérique. Il sert entre autre à votre propre guérison. Il est prêt à « écouter le patron ». Mon partenaire a abordé cet attribut tout à l’heure. Vous ne croyez pas vraiment que vous pouvez parler à vos cellules. La vérité est que vous le pouvez et qu’elles sont toujours à l’écoute. Pensez-y! 

Le fait est que vous avez, d’une manière inter-dimensionnelle, une communication totale et complète avec ce champ massif d’ADN. Vous êtes lui et il est vous, mais si vous ne lui avez jamais parlé, il ira son propre chemin. Des trillions de brins d’ADN sont là, prêts à vous écouter et cependant vous ne leur avez jamais adressé la parole! Vous espérez juste qu’ils opèrent bien et s’ils ne le font pas, vous ressentez de la douleur. 

Comme nous vous l’avons dit auparavant, vous êtes nés dans une culture et un système qui portent tous les attributs sensoriels et l’illumination spirituelle dans la tête, ne comprenant jamais que chaque partie du corps est illuminée. Par conséquent, vous vous promenez « dans votre tête », espérant que votre orteil agisse, espérant que votre rein fonctionne, espérant que votre coeur survive. Vous n’avez jamais pensez que vous êtes capables vraiment de vous adresser à ces organes, ou de les modifier. Cependant, ils vous ont attendu toute votre vie! Maintenant j’appelle ceci : « votre corps écoute le patron », car l’ADN attend que vous lui parliez à travers votre propre conscience. Il y a un attribut illuminé dans votre ADN… vous l’appelleriez peut-être votre Moi Supérieur. 

Peu importe comment vous désignez cette action, elle s’adresse à la structure cellulaire dans sa totalité et commence à la changer. C’est là que ça devient compliqué. « OK, Kryeon, comment fais-tu cela? Qu’est-ce qui se passe lorsque nous le faisons? Comment est-ce que je deviens inter-dimensionnel? Je suis en 3-D ». Ce sont toutes les grandes questions et c’est la partie inexplicable. 

Dans ce groupe ici aujourd’hui, il y a ceux qui sont sur le bord de la conscience [voulant dire qu'ils ne font pas attention]. Je vais inviter ceux-ci à revenir à la conscience pour une énigme. Cet enseignement est donné d’une manière différente qu’autrefois, car il y a une nouvelle énergie présente. Voilà ce que mon partenaire devra faire : Il va donner une métaphore en trois dimensions, qui en fait explique un effet multidimensionnel. C’est simpliste dans sa présentation et complexe dans sa compréhension. Vous devez comprendre cette métaphore. Vous devez comprendre le paradoxe du temps impliqué, pour vous permettre de dépasser ce point, vous parler à vous-même et permettre que quelque chose se passe. Tout au moins cela doit être reconnu, étudié et supposé être correct et il y a deux parties à cela. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...