La biologie et l’intention

 
gif coeurParlons un peu plus de la biologie, puisque nous sommes rendus plus loin dans la complexité. Il y a un chevauchement ou enchevêtrement intéressant entre la 3-D et le domaine quantique, et nous voulons vous en parler maintenant. C’est une chose récente, puisque la vibration de la planète et de l’humanité vient de créer cette nouvelle trousse à outils. Cette trousse sera particulièrement utile pour celles et ceux qui travaillent avec la lumière. Vous serez bientôt en mesure de commencer à voir cette chose intéressante. Éventuellement, elle sera vue par l’examen 3-D de votre chimie, même si cet examen est limité au troisième niveau.
 
Les scientifiques commencent maintenant à orienter leurs recherches vers ce qu’ils appellent « des marqueurs ». Ils sont dans la protéine encodée de l’ADN, celle qui a créé les gènes des Êtres Humains. Ces marqueurs, tels que décrits par votre science, sont des indicateurs qui – selon toute vraisemblance – pourraient déterminer des prédispositions… Des attributs qui pourraient altérer certaines cellules. Donc, ces attributs pourraient éventuellement générer des maladies telles que le cancer. Votre science commence à voir ces marqueurs qui indiquent une faiblesse du code génétique. Il y a peut-être des familles où tout le monde, depuis des générations, a souffert de la même maladie.
 
Alors, pourquoi ne pas parler de ces marqueurs, puisque nous vous apportons de nouvelles informations… Car vous êtes plus avancés dans votre cheminement. Commençons par une prémisse. Nous vous avons dit que l’intention est puissante, car elle parle à « la puissance » de votre structure cellulaire. L’intention est la communication avec le champ de votre ADN. Elle peut modifier des choses qui sont présentes dans votre structure cellulaire 3-D. L’on pourrait dire que c’est votre propre voix interdimensionnelle qui donne des instructions aux parties quantiques de votre ADN. Cette action change la formation ou l’arrangement de la partie chimique de votre code génétique. Ce qui est magnifique, c’est que – maintenant – vous pouvez commencer à changer ou éliminer ces « marqueurs », avec votre nouvelle trousse à outils. Le résultat pourra être constaté par votre science. Quand ces marqueurs seront éliminés, ils ne reviendront plus. Ceci signifie que vous pouvez agir « intentionnellement » aujourd’hui, et changer les marqueurs de votre ADN. Donc, vous changez la chimie de votre code génétique. Les parties de votre hérédité « qui ne sont pas à désirer » ne seront pas transmises à vos enfants. Vous pouvez briser la chaîne, ou « rompre le cercle vicieux », selon vos expressions.
 
Bénis soient les Êtres Humains qui réalisent qu’ils peuvent purifier ou harmoniser leur vie avec la lumière de leurs propres facultés créatrices. Ils vont améliorer les parties encodées de leur biologie. Vous pouvez effacer les marqueurs. Grâce à ce nouveau partenariat entre la 3-D et le domaine quantique, la science va finir par faire une découverte qui la surprendra. Elle pense que l’ADN ne change jamais. Un jour viendra où elle observera périodiquement un Être Humain, et elle constatera que son ADN a changé, avec le temps. C’est votre trousse à outils, et elle est unique. C’est vous qui avez effectué ces changements, donc, vous l’avez mérité. Les scientifiques seront bouche bée à ce sujet, mais les faits 3-D seront là pour prouver que cet Être Humain a effectivement éliminé les marqueurs.
 
La joie et la beauté de tout ceci est que, les enfants vont naître avec un ADN grandement amélioré. Les maladies héréditaires seront éventuellement éliminées. Vous venez de vous accorder un diplôme qui reflète la puissance de votre époque. Pouvez-vous réellement changer le code génétique de vos futurs enfants ? Oui. Ah ! Je sais ce que vous pensez. Vous allez me dire qu’il est peut-être un peu trop tard, car vous avez passé l’âge d’avoir des enfants. Essayons de comprendre la profondeur de ce qui se passe en ce moment. Si vous n’aviez pas provoqué ce grand changement, par votre travail acharné, nous ne serions pas en mesure de vous livrer un tel message. En outre, cette nouvelle trousse à outils ne serait pas là. Il fallait que des âmes expérimentées s’incarnent, afin de créer cette situation. Il y a des futurs parents, des Phares de Lumière, qui vont prendre connaissance de ce message, et ils comprendront que cela s’applique à eux. N’oubliez pas que vous êtes vos propres ancêtres. N’oubliez pas qu’il est possible que vous reveniez sur Terre, après avoir pris une « retraite céleste » bien méritée. Si oui, l’opportunité que vous nous avez offerte aujourd’hui – à cause de votre travail – vous sera peut-être utile lors de vos futures réincarnations.
 
Je vous vois comme étant tous dans le moment présent, peu importe que vous soyez assis ici, en ce moment, ou en train de lire ce message – des jours ou des semaines plus tard. Ma vision englobe toute la planète. Vous êtes beaucoup plus qu’un prénom et un nom humain. Je ne vois pas si votre corps physique est féminin ou masculin, mais je vois les énergies de votre état quantique. C’est pourquoi je dis que votre travail nous a permis de vous apporter des messages d’une telle ampleur. Il y a une énergie féminine qui est assise sur l’une des chaises en face de moi. Elle n’a aucune idée du rôle de guerrier géant et imposant qu’elle a déjà joué, dans un corps masculin. Pourtant, elle en a encore des réminiscences. Elle sait – en son for intérieur – qu’elle est forte. Je vois aussi une énergie qui semble habiter un corps masculin qui est fort et imposant. Eh oui ! Cette entité a déjà joué le rôle d’une mère bienveillante qui s’évertuait pour apporter tout ce qu’elle peut, à ses enfants. Cette âme expérimentée a aussi des réminiscences du rôle qu’elle a joué. Elle est sensible et elle comprend ce qu’est l’amour d’une mère, puisqu’elle a déjà joué ce rôle.
 
gif coeurVous… Chères âmes expérimentées qui avez maintes fois vu « la pluie et le beau temps » sur cette planète, ce message vous touchera peut-être, car chacune de vos vies dites antérieures a apporté des couches de sagesse qui se sont accumulées les unes sur les autres. Croyez-vous vraiment que c’est le hasard qui a fait que vous êtes ici ou en train de lire ces lignes ? Si je vous disais que le rôle que vous jouez actuellement est celui où vous vous êtes réveillés, et que vous avez réalisé qu’il y a plus, beaucoup plus que ce que vous pensiez, me croiriez-vous ? Si oui, vous sortirez des sentiers battus et irez encore plus loin. Vous en arriverez à vous poser une question telle que : « Que puis-je faire pour moi-même, pour ma Famille Humaine et pour la Terre ? »
 
Je vais vous dire ce que vous pouvez faire. Vous pouvez devenir compatissants, sur cette planète. Vous pouvez vous promener et montrer votre lumière, sur cette planète. Vous pouvez modifier les marqueurs de votre propre ADN ! Pensez aux futurs parents qui vont prendre connaissance de ce message, et à ce que cela pourra signifier pour leurs enfants et petits-enfants à venir. Ce sont les outils dont nous avons parlé il y a si longtemps, et la preuve de leur existence est en cours de réalisation.
 
La véracité de notre message de ce jour sera éventuellement vue, d’une manière ou d’une autre. Nous voulions que vous soyez au courant du fait qu’il n’y a pas seulement une structure basée sur la chimie, dans votre corps physique. Maintenant, vous savez qu’il y a également une structure sacrée. L’ADN est beaucoup plus que ce qu’il vous semble. Personne n’a encore imaginé à quel point il peut être sacré. Alors, qu’allez-vous faire de cette information ? Allez-vous partir d’ici ou terminer cette lecture en ayant l’impression d’avoir vraiment appris quelque chose qui peut vous être utile, en étant perplexe, ou en vous disant que tout ceci semble utopique ?
 
Et c’est ainsi.
 
Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...