La Guérison Quantique


  gif fleurPremière partie - Visualisez avec moi quelque chose de simpliste. Voyez-le dans votre esprit pour le comprendre. Il y a un train. Le train c’est vous. Il est sur une voie ferrée, qui est votre cadre de temps en 3-D. Dans votre perception, ce train s’avance sur la voie à une vitesse constante et la voie est droite comme une flèche. La vitesse est votre horloge et elle ne change jamais. Vous pouvez voir la voie devant vous disparaître à l’horizon. La voie devant le train représente votre futur. Celle derrière le train représente votre passé. Le train lui-même est très court, seulement quelques wagons. Vous êtes le train, la tête, le torse, les jambes et les bras. Le train se déplace à une allure constante, lentement, nous le nommons votre réalité. C’est votre réalité 3-D. 

Visualisez ce train se mouvant dans votre réalité, mais sachez que, de mon point de vue, votre vrai train inter-dimensionnel n’est pas ce que vous voyez. Car lorsque je vous regarde, le même train, je vois un train dans un cercle très très petit. Le cercle est si petit qu’il est à peine un peu plus grand que le train lui-même. Si bien que la description de Kryeon présente votre train circulant dans un très petit cercle. Maintenant qu’il soit bien clair : Ce que vous voyez et ce que je vois, sont en fait les mêmes choses, mais le but ici est de vous aider à comprendre la limitation de votre perception, afin que vous puissiez avoir une idée de la manière dont les choses fonctionnent véritablement. Car ce que je vais vous montrer et vous dire, dans la prochaine étape et ce que je vais montrer à mon partenaire, vous aidera à comprendre l’incompréhensible. Cela vous aidera à le transposer dans ce que je vais vous enseigner dans les trois prochains points, après que je vous ai montré ceci. 

Supposons que vous alliez parler à vos cellules tous les jours, pour le restant de votre vie et vous alliez faire quelque chose pour les changer (une guérison, par exemple). Supposons qu’en faisant ceci, cela représente, dans la métaphore, le fait de peindre la voie, lorsqu’elle se déplace sous vous, pendant que vous êtes sur votre train. Disons que la couleur utilisée sera rouge, car c’est une couleur adaptée à notre exemple. Voilà que vous parlez à vos cellules et provoquez un changement dans votre biologie. Lorsque ce changement a lieu, vous l’indiquez en peignant la voie en rouge. Vous avez la peinture à bord et vous êtes capable de peindre la voie en rouge éclatant, alors que vous avancez. 

Maintenant, imaginez ceci en 3-D, car il est important pour vous de voir ceci dans votre esprit. Vous commencez à peindre en rouge la voie, qui indique un changement dans vos cellules, parce que vous êtes une personne puissante, en contact avec votre propre structure cellulaire (ce potentiel existe en chacun de vous). En vos trois dimensions, alors que le train avance, vous pouvez regarder en arrière et apercevoir d’où vous avez commencé à peindre la piste en rouge et cette section en rouge va en disparaissant à l’horizon. Vous pouvez aussi regarder en avant et vous verrez que la voie n’est pas encore rouge, mais elle le sera dès le moment où vous commencerai à peindre, car dans votre esprit vous continuez à peindre toute votre vie. A cause de votre notion temporelle, vous peignez un segment rouge de la voie, qui va en s’allongeant de plus en plus, aussi longtemps que vous prenez de l’âge. C’est votre perception 3-D de peindre la voie en rouge, dans votre cadre de temps. 

Maintenant venez à mes côtés pour un moment. Oh, je ne sais pas si vous allez comprendre ceci ou pas, mais c’est magnifique! Ce que je vais vous dire est magnifique! Oh, c’est juste un train tout simple et une voie rouge, mais écoutez : Dans ma perspective, ce minuscule cercle que vous avez commencé à peindre, toute la voie est devenue rouge presque instantanément. En une minute la voie entière est devenue rouge à jamais! C’est rouge aussi bien devant vous que derrière vous, aussi loin que vous pouvez voir, parce que « inter-dimensionnellement », c’est un petit cercle. C’est la perception inter-dimensionnelle… et si cependant vous ne l’avez pas compris, vos cellules et votre ADN sont inter-dimensionnels. Donc, c’est votre perception linéaire des choses, qui vous mène à penser que la très longue voie devant vous, doit être peinte tous les jours et ce n’est que votre vue limitée qui vous empêche de voir la vérité : que ce que vous faites avec pure intention existe à jamais. On ne peut enlever la peinture de la voie… Jamais! La voie est maintenant complètement et totalement rouge. Aussi profond que c’est d’un point de vue de guérison, cela va devenir même mieux et plus complexe d’ici un instant. 

gif fleurDeuxième partie - Poursuivez votre visualisation 3-D. Voilà, vous peignez la voie ferrée. Vous allez créer un objet et le laisser tomber du train. Peut-être est-ce la manifestation de quelque chose que vous avez demandé. C’est un objet en rapport avec cette visualisation, vous l’avez créé alors que vous avanciez le long de la voie et l’avez lancé par la fenêtre, aux côtés de la voie. Peut-être est-ce une matérialisation. Peut-être est-ce une co-création. 

Après que vous l’ayez lancé par la fenêtre, vous continuez bien sûr votre voyage et laissez l’objet derrière vous. Par conséquent, vous pouvez dire, selon votre perception : « C’est ce que j’ai fait et voilà il est loin derrière moi… dans mon passé ». Vous avez en souvenir un temps et une date, parce que maintenant il appartient à votre passé. 

Mais quelque chose se passe, c’est une énigme : de façon assez intéressante, alors que vous avancez le long de la voie ferrée, voilà que surgit une seconde fois ce même objet! Donc vous interprétez ceci à votre manière, comme un signe de Dieu vous disant : « Vous devez le refaire. » Donc vous vous recueillez et exécutez une nouvelle fois ce que vous avez fait pour créer l’objet. 

Vous dites : « Voilà qui est fait! » Vous ressentez que vous avez accompli un renouvellement de votre manifestation, de votre auto guérison, ou de votre requête à Dieu. Passé très peu de temps et le revoilà sur la voie! Vous interprétez ceci comme signe de « garder la jarre pleine ». Dans la troisième dimension vous êtes habitués à remplir une jarre peu à peu, espérant qu’il n’y aura pas de fuites, prenant en ligne de compte qu’il y aura une usure. C’est une vision très tridimensionnelle, de sorte que vous répétez les choses, toujours à nouveau. « Voilà à nouveau, faisons-le encore. Il est bon de garder la jarre pleine. Faisons-le encore. » 

Permettez-moi de vous dire quelle est la vérité. La réalité est que vous existez dans un monde inter-dimensionnel et même votre science l’admet maintenant. Cependant, vous continuez à percevoir toutes choses linéairement, cela vous vieillit et naturellement vous pousse à renouveler constamment les choses. Cependant, ce qui se passe vraiment spirituellement et avec vos cellules, c’est que vous créez les objets dont nous parlons, dans un cercle minuscule. Une fois que vous l’avez fait, le cercle entier est affecté à jamais. Il n’y a jamais besoin de renouveler quoique ce soit, puisque vous en avez fini à tout jamais avec la manifestation, une fois que vous l’avez exécutée! 

Voici la partie difficile. Si vous m’avez suivi… Si votre voie est un cercle, alors vous voyagez constamment dans le même espace. Cela veut dire que lorsque vous regardez derrière vous, c’était une fois votre futur! Alors que vous regardez devant vous, c’était une fois votre passé. Un cercle est comme cela. Si c’est ainsi, j’ai une question. Pouvez-vous alors changer votre passé en faisant quelque chose qui affecte la voie, qui est maintenant sous vos pieds? Continuez à me suivre. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...