L’ADN ne présume pas… Il connaît

 
gif fleur Savez-vous quel est l’attribut le plus spectaculaire de votre ADN ? C’est précisément ce dont nous voulons vous parler. C’est ce que vous pourriez appeler « la cerise sur le gâteau ». Le champ interdimensionnel de votre ADN est plein de connaissances, au lieu d’être plein de croyances parfois non fondées. C’est un outil qui a été conçu pour vous aider à prolonger votre vie incarnée, si tel est votre choix, car il sait QUI vous ÊTES. Il contient le « logiciel ou blueprint » de base de votre divinité, de votre sainteté. En outre, il est l’un des outils les plus puissants qui peut être utilisé pour la santé physique, la joie et l’ouverture des portes de la connaissance, autant spirituelles que physiques. Tout ceci fait partie du champ de votre ADN, non pas de votre cerveau. Dans cette vérité, il y a une célébration, car vous êtes libérés de l’obligation de créer ce dont vous pensez avoir besoin.
 
Permettez-moi de vous présenter cet outil de cette façon. Si vous prévoyez utiliser ce champ en tant qu’outil, maintenant que vous savez ce qu’il est, vous devrez travailler avec votre structure cellulaire, afin de manifester des choses. L’un des buts de l’incarnation est d’acquérir des connaissances sur la manière de procéder. Voici quelques questions qui vous viennent peut-être à l’esprit. « Comment communiquer avec ce champ ? Quelle est la meilleure chose que je devrais demander ? Comment dois-je formuler ma demande, afin que mon ADN sache ce que je veux ? Est-ce qu’il y a une sorte de rituel ? Est-ce que je dois être dans un endroit spécial ? Dois-je suivre une procédure qui ouvrira la porte ? » Ne vous préoccupez pas de ces détails. Si vous pouviez visiter votre structure cellulaire, votre leçon de vie et vos Archives akashiques, vous verriez qu’elles savent ce qui se passe. Elles sont peut-être plus informées que vous ne le pensez. Tout ce que vous avez à faire c’est de parler à votre partie quantique, car elle connaît vos besoins. Donc, nous vous demandons de raccourcir la liste linéaire des choses que vous demandez à Dieu. Nous vous disons qu’il y a une énergie quantique et sacrée qui est en vous, et elle sait ce dont vous avez besoin.
 
Par conséquent, vos méditations et prières peuvent être encore plus sages ou avisées, si vous parlez à votre propre structure cellulaire, à votre propre Soi supérieur. Voici une petite suggestion. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Cher Esprit, cher ADN, observe ma vie et donne-moi les choses qui vont l’améliorer. » Chers Êtres Humains, il y en a parmi vous qui cherchent la guérison, alors que d’autres cherchent un miracle où ils trouveront de la joie, face à la tristesse dans laquelle ils baignent en ce moment. N’oubliez pas que je connais les Anges incarnés qui sont ici, ainsi que ceux qui sont en train de lire ces lignes. Je sais ce que vous avez vécu dernièrement. Le champ de votre ADN et nous, avons compté les larmes qui ont perlé de vos yeux ! Vous vous sentez tellement seuls, ne comprenant pas qu’il y a toujours un entourage autour de vous. Ces chères entités aimeraient toucher ce champ qui est généré par votre ADN. Oui, mais… Vous devez leur en donner la permission.
 
Voyez-vous que l’ADN est beaucoup plus qu’un simple produit chimique ? C’est un champ et un portail. Ces derniers pourraient être appelés « les mécaniciens de l’Esprit ou de votre Soi supérieur ». Nous commençons à vous parler de choses inédites, mais il y en a qui connaissent déjà le fonctionnement de ce processus. Ils lui ont assigné une géométrie sacrée. C’est précis et correct, sauf que cette géométrie doit être appliquée à un champ. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...