L’ascension d’un Maître


 gif fleurRetournons un peu dans votre histoire ancienne et regardons un événement plein de sagesse. Veuillez noter que ce sont vos propres écritures, celles du monde occidental. Regardons brièvement l’histoire de celui que vous appelez « le prophète Élie ». Il s’agit seulement du fait par lequel un Être Humain a choisi le moment de son ascension, sans passer par la mort. Cet événement a été observé et raconté par celui qui a remplacé Élie – Élisée. Donc, si vous aviez été à la place d’Élisée, vous auriez vu ce « phénomène ». Je reviens sur ce sujet, car… Même si c’est de l’histoire ancienne, selon votre linéarité, la preuve se retrouve encore une fois dans le champ de l’ADN.
 
Il est dit qu’Élie a sauté dans une ouverture ou une opportunité – selon le terme que vous préférez – et qu’il a demandé à Élisée d’enregistrer ce qui se passait, à partir de ce moment-là. Élie était un maître qui avait une grande sagesse et une grande connaissance. Il a fait ce que vous appelez « son ascension ». Élisée avait beaucoup d’affection pour Élie. Dans la linéarité humaine, il y a beaucoup de personnes qui attendent son retour. J’ai des petites nouvelles pour eux. Sortez de votre linéarité, car il est de retour depuis longtemps ! L’énergie des maîtres fait partie de l’énergie du grand changement dans lequel vous êtes. Ils interagissent avec la vibration de la planète. Les maîtres sont tous de retour. Quand vous êtes dans un état quantique, vous les ressentez dans votre ADN. Il y a beaucoup d’attentes qui sont créées pour des événements spectaculaires en 3-D, mais ils n’ont jamais été conçus pour cette réalité matérielle. La plupart des informations vous sont présentées en termes métaphoriques, afin que vous puissiez comprendre que les prophéties se réaliseront « peut-être » à l’extérieur de votre réalité linéaire.
 
Élie est entré dans le portail ou l’ouverture qu’il avait créée, pendant qu’Élisée observait cet événement. Il a réclamé et affirmé le caractère sacré de son Être, au lieu de passer par le transit ou la mort. En effet, il a quitté le monde 3-D, sans tambour ni trompette, et sans feu d’artifice. Élisée a indiqué qu’il s’était transformé en un char ou chariot de feu, et qu’il était accompagné de trois entités. Il a fidèlement décrit ce qu’il avait vu, selon sa perception humaine. Maintenant, regardons cet événement d’une autre manière, et vous verrez que ce ne sont pas forcément les anges d’en haut qui sont venus chercher Élie. Il y a effectivement eu un phénomène qui s’est réalisé sur Terre, mais c’est plutôt Élie qui s’est lui-même transformé en lumière et qui a finalement disparu du champ de vision d’Élisée.
 
En réalité, Élie a activé le champ de son ADN. Le chariot de feu dont parlait Élisée est ce qui est appelé Merkabah (en hébreu). Je vous ai déjà dit et je vous répète que le champ de votre ADN est votre Merkabah. Il y a une géométrie sacrée qui est reliée à ce champ, car il a une structure interdimensionnelle. Si vous pouviez le voir, vous seriez en mesure de comprendre la magnifique structure du tétraèdre double. Il ne s’agit pas seulement d’une boule de lumière.
  
Le mot Merkabah signifie qu’il y a quelque chose qui roule en son sein. C’est le char de votre divinité. Chaque Être Humain a ce qu’Élisée a vu, lors de l’ascension du maître Élie. En outre, ce char contient trois parties. Je vous ai déjà dit que lorsque vous arrivez sur Terre, vous êtes divisés en trois parties, et que vous vous réunifiez quand vous revenez de notre côté du voile. Donc, Élie a réunifié ses trois parties sans passer par la mort. Je vais revenir sur ce sujet, lors de nos prochains channellings. Aujourd’hui, nous voulions vous dire que chacun de vous a exactement la même chose que le maître Élie. 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...