Nouvelle Information sur la Guérison

gif asiatiquePermettez-moi de vous parler de l’Être humain et de son corps. Je veux vous donner des parties d’informations que nous vous avons présentées à certaines occasions, mais jamais directement par canalisation. Je vous donnerai quelques indications de ce que vous pouvez faire. 

Le corps humain est intéressant. C’est un morceau de biologie qui est vous, mais paraît souvent être dans l’autre pièce. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il n’y a aucune vraie communication entre vous et votre système. Il n’est pas conçu pour communiquer avec vous, si ce n’est à travers la douleur. C’est tout. C’est un aspect unidimensionnel, qui vous a été attribué autrefois, dans le seul but de survivre – donc pour savoir, par exemple, si vous marchiez sur une braise, si quelque chose vous blessait ou vous brûlait, afin de vous en éloigner. La douleur paraît négative et présente toujours un défi. C’est cependant un de vos plus grands cadeaux, puisqu’elle vous préserve d’ennuis. Elle vous met en garde que quelque chose n’est pas en ordre… Et c’est tout ce que vous avez comme communication et c’est un moyen. Vous ne pouvez lui répondre ou la questionner. 

Beaucoup d’entre vous disent : « Bon, c’est ainsi. Que puis-je faire? Le corps ne peut parler. Il ne peut rien dire. » Vous avez raison, si vous vous contentez de regarder superficiellement. En fait, cela peut agir effectivement contre vous… Peu importe combien vous êtes éclairés. Est-ce que cela a un sens pour vous, par exemple, qu’un corps aussi éclairé que le vôtre, avec toute sa complexité, soit silencieux face à une maladie morbide, qui se déchaînerait en lui? Et pourtant ça arrive tous les jours. Je parle maintenant de la maladie, qui tue plus qu’à tout autre endroit, en l’Amérique du Nord – le cancer. Ce n’est pas une maladie que vous « attrapez » par contagion. C’est quelque chose que votre corps développe à cause d’une irritation et d’un déséquilibre. C’est une croissance qui galope, incontrôlable, qui se développe dans votre propre système et qui en fait à sa tête. Vous pourriez être assis maintenant sur votre chaise et l’avoir, ravageant votre corps et ne pas le savoir, aussi longtemps que votre corps décide de la signaler par la douleur. Souvent, alors c’est déjà trop tard. 

Vous pouvez contempler tout ce scénario du corps humain entier et dire : « Quel genre de système est-ce? Le corps est-il si bête qu’il ne peut même pas m’alerter, lorsque des choses si importantes se passent en moi-même? » La réponse est oui, si vous mesurez cette question du point de vue de ce qui vous a été enseigné… une vision très limitée. 

Je suis ici pour vous dire que les choses fonctionnent totalement différemment. Cela n’a jamais marché comme ça. Vous avez toujours été capable de parvenir à certains niveaux pour déceler ce qui se passe à l’intérieur de vous, cependant peu ont usé de cette faculté. C’est toute la différence entre accepter une idée historique à trois dimensions ou étendre votre conscience pour inclure quelque chose à laquelle beaucoup ne croient même pas. Pendant des années, la kinésiologie est venue combler ce manque de communication, cependant combien l’utilisent? C’est une inculpation à la loi de la logique, n’est-ce pas? Voilà quelque chose qui a été prouvé au cours des temps, qui permet au corps de vous parler directement, cependant elle n’a pas été acceptée par l’humanité généralement. Pourquoi? Parce qu’elle est hors de portée de ce que vous avez appris comme possible. Par conséquent, c’est le thème d’aujourd’hui. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...