Famille de Lumière

étoileS’il vous est déjà arrivé d’interagir avec les énergies pléiadiennes, vous savez alors que cela est synonyme d’un grand changement. Celui-ci vous ajuste sur une certaine fréquence en exigeant que tout changement provienne de l’intérieur. Il est fréquemment imprévisible, et les Pléiadiens ont déclaré à ce sujet : « La façon dont vous affrontez le chaos est un test en vue de certifier votre capacité à évoluer et à changer – le changement provoque de nouvelles expériences, et c’est ainsi que vous apprenez ». Notre implication dans la phase initiale de la création de ce livre représenta, pour chacune d’entre nous, un défi personnel, notre propre dans le chaos et le changement. En ce qui me concerne, des bouleversements surgirent dans ma vie environ un mois après le début des séances de channeling. Un certain matin, je m’éveillai et ne pus me lever. Nous avions prévu une rencontre à midi ce même jour, mais je dus téléphoner à ma sœur pour l’aviser de mon état, du fit que je ne me sentais pas très bien. Il s’agissait, en fait, d’un euphémisme, car en réalité, je me sentais si faible que je ne pouvais bouger….. 

Je suis convaincue d’être guidée par mon Moi divin et, peut après avoir subi ma « crise », une série de synchronicités survinrent dans ma vie. Mais aux environs de l’équinoxe de printemps, je subis un scanner du cerveau. Résultat ? Une tumeur. Choc, incrédulité et refus s’ensuivirent. « Comment ? Cela m’arrive à moi ? » Ce soir-là, comme scrutai le ciel pour apercevoir la comète Hale-Bopp, un sentiment d’acceptation de mon corps s’empara de mi, et je me dis en moi-même : « Je vais me guérir ». Ce fut le but que je me fixai dès cet instant. Avec l’aide d’un guérisseur holistique, une panacée de remèdes à base de plantes et un émetteur de photons, je décidai de résorber ma tumeur en trois mois, pour le solstice d’été. En outre, je décidai de travaille r également sur mon corps émotionnel, recherchant profondément en moi les raisons qui avaient déclenché cette tumeur ….. 

Sans aucun doute, je me trouvais confrontée à la plus grande peur et au plus grand défi de mon existence. Dans quelques jours, ma belle chevelure longue serait rasée et le sommet de mon crâne, ouvert. Quelle épreuve ! Je me souviens des paroles des Pléiadiens : « Une crise est une opportunité prévue pour faire voler en éclats les schémas comportementaux rigides qui nous emprisonnent ». Je cessai de lutter et décidai d’affronter cette épreuve avec autant de sérénité qu’il me serait possible d’en manifester. Je fus peu à peu capable d’éliminer mes peurs et l’amour devint mon principal allié. Je contactai chaque personne avec laquelle j’avais des affinités, lui demandant de m’envoyer son amour et ses bénédictions. J’étais terrifiée à l’idée d’appeler certaines personnes ; je le fis néanmoins et me sentis merveilleusement bien après cela. Je m’ouvris à la fréquence de l’amour et reçus une surprenant quantité d’amour en provenance de ma famille, de  mes amis, de mes anciennes relations, des médecins, des infirmières et des voisins – bref, de tout le monde. J’affrontai mon épreuve fortifiée par l’amour, et l’intervention chirurgicale de cinq heures se déroula parfaitement.

  étoileMa convalescence me permit de découvrir, de comprendre et de transformer certains des schémas comportementaux qui m’emprisonnaient. Aujourd’hui, quatorze mois après mon opération, je me sens différente, et je le suis. En effet, il est parfois nécessaire d’être secoué au plus profond de soi-même pour pouvoir changer. 

Je suis convaincue, en partageant mon histoire avec vous – mes leçons de vie – que lorsque les vents du changement s’intensifieront dans votre vie, vous prendrez le temps de vous souvenir que chaque événement de l’existence est une leçon. Jouez le jeu de la vie avec entrain et, je vous en prie, n’oubliez pas de vous entourer d’amour en gardant à l’esprit que chacune de vos expériences est un apprentissage affectif. 

Des remerciements tout particuliers à ma sœur Barbara et aux Pléiadiens pour leur amour, leur aide et leur amitié

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens – Témoignage de vie de Karen Marciniak – septembre 1998. Aux éditions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...