Le portail du temps

gif et floatiesgif et floatiesMon défi consiste à rendre visible le corps invisible auquel je suis relié. L’effondrement de notre civilisation est aussi provoqué par notre peur d’exprimer nos sentiments. Cependant c’est grâce à mes sentiments que je peux définir mes valeurs mais pour cela je dois remettre en cause « le système ». Afin de me connaître réellement, je commence par une respiration profonde afin de prendre conscience de mon corps. Je suis moi-même, je découvre que je suis bien vivant et que je suis ici pour vivre pleinement. Je fais appel à mon imagination, visualise mes ancêtres (parents, grands-parents…). J’imagine le sang ancestral qui coule dans mes veines et les codes génétiques qui sont les miens actuellement. Au fil du temps, qu’est-ce qui a été transmis par mes gènes ? Jusqu’à quelle époque passée puis-je remonter mentalement ? La voix des pléadiens provient de multiples directions et s’adresse à notre « moi » multidimensionnel. J’utilise mon imagination et je me laisse à vivre le véritable aspect multidimensionnel de mon être en percevant simultanément les réalités dévoilées au coeur de moi-même. 

L’une des forces vitales la plus importante qui soit est le pouvoir. Le véritable pouvoir c’est la connaissance. La façon dont j’utilise ma connaissance détermine ma puissance. Selon la loi de réflexion de la réalité, la façon dont j’utilise ma puissance déterminera ma destinée. Je ne peux échapper à la puissance et à ses enseignements. Chaque évènement a pour but le développement de la conscience humaine donc je garde toujours mon sens de l’humour et je trouve le cadeau dans chaque situation, même si souvent il est particulièrement bien caché. 

L’amour se présente sous de multiples formes et possède de nombreuses saveurs. L’amour est la clé qui entrouvre le coeur grâce à une énergie provoquée par les ondes électriques qui unissent les êtres, procurant ainsi une émotion inoubliable. C’est cette force invisible qui nous anime et nous incite à aller de l’avant. C’est notre ultime leçon. Pour exprimer l’amour et le manifester, il suffit de le ressentir, toutefois chacun sait que c’est la chose la plus difficile à accomplir. Dans nos gênes, il y a la fréquence vibratoire de l’amour, sentiment varié et si contagieux. 

L’amour est notre outil essentiel pour vivre et nous accorde liberté, indépendance et maîtrise de notre existence. L’amour réside à l’intérieur de moi-même. Je peux l’offrir à notre Mère la Terre, aux Cieux, aux molécules constituant mon corps ou m’environnant et je fais rayonner tout autour de moi cette vibration élevée, ce qui me permet d’ouvrir certaines portes. A chaque instant, je crée un monde fondé sur ce que je désire et sur ce qui est important à mes yeux. 

Pour suivre la haute voie, la voie panoramique, je voyage en compagnie de l’amour, un amour qui ne peut jaillir que de l’intérieur de moi. Plus j’aime, plus je me valorise, plus il m’est facile d’aimer ma lignée. La culture de la Déesse avait compris l’importance de la naissance, que toute chose est imprégnée de vie et revêt de l’importance : les plantes, les animaux et les éléments, l’Ether invisible étant rempli d’esprits et d’énergie. Mes yeux ne sont pas entrainés à percevoir l’Ether. 

Il y a 13.000 ans, à l’époque de l’Atlantide, la puissance n’a pas été correctement utilisée car l’égoïsme prévalait. La valeur primordiale de l’amour avait été abandonnée. Les Atlantes avaient une grande compréhension du monde éthérique, un monde au sein duquel ils voyageaient et duquel ils ramenaient diverses formes d’énergie. Ils comprenaient le pouvoir des cristaux et celui de la pensée. Ils savaient contrôler, déjà à cette époque, l’esprit humain. 

En tant qu’être multidimensionnel, il y a plusieurs « moi » à connaître. Je suis ici pour dessiner la carte d’un territoire inconnu et découvrir une opportunité nouvelle. Je suis un créateur utilisant le pouvoir de ma volonté, de mon intention afin de découvrir la grande floraison de la vie. Nous transformons l’ensemble de ce monde en une vibration d’amour. Les Pléadiens ne peuvent pas créer et agir à notre place. Faites aux autres ce que vous aimeriez que l’on vous fasse. 

Etant conditionnés par la peur, nous attirons vers nous des énergies négatives en provenance d’autres mondes, aspirant cette vitalité que nous ne protégeons ou ne réclamons pas. 

J’agis avec courage et humour et j’affronte bravement tout ce que je crée. Les véritables victoires sont celles qui sont baignées par les vibrations de l’amour. 

Enseignements de notre famille de Lumière – par Barbara Marciniak aux Editions Ariane – canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...