La fin de l’ancien
La mise en place du nouveau révélée…
Buena Park, Californie – Décembre 1999
Ceux d’entre vous qui peuvent ressentir l’énergie et apercevoir les couleurs, qui souhaitent connaître les entités qui leur rendent visite aujourd’hui, devraient savoir qu’un immense cortège est en train de prendre place dans cette salle. Ce cortège est aussi composé d’êtres humains qui ont été distingués et qui son récemment décédés. Tous les membres de notre faille se répandent en ce lieu, en cet instant précis, à votre demande. Ils souhaitent se disperser dans les allées et parmi vous. Dans aucune assemblée telle que celle-ci, il ne se passe autant de choses que maintenant.
Ceux qui d’entre vous ressentent cette énergie commenceront à ressentir la présence de l’Esprit. Nous vous répétons ce que nous avons souhaité de si nombreuses fois déjà : qu’apparaisse la preuve de la réalité de ce qui se passe en cet instant précis, grâce à l’énergie qui coule en vous. Nous ne nous adressons pas ici simplement à des êtres humains ou à certaines entités étrangères aperçues depuis notre côté du voile. Non. Nous nous adressons à la famille. Et à nouveau, nous vous répétons ceci (anges dissimulés sous l’apparence d’êtres humains écoutez bien) : vous êtes exactement semblables à nous ! La seule différence qui nous distingue est celle-ci : vous êtes ici pour effectuer votre tâche et nous sommes ici pour vous soutenir.
Chers membres de la famille, tout comme nous, vous êtes éternels dans les deux directions. Votre existence n’a connu ni début et ne connaîtra nulle fin. L’étincelle divine qui brille en vous est parfaitement consciente de cela ! Un jour viendra où chacun d’entre vous, à la fin de cette incarnation, aura l’occasion d’éprouver la peur de ce qu’il appelle la mort. Toutefois, beaucoup parmi vous lui feront un clin d’œil de connivence et la reconnaîtront comme quelque chose qu’ils ont connu auparavant, depuis des éons et des éons la mort n’est pas douloureuse. Elle n’est qu’une transmutation d’énergie. Lorsque vous la ressentirez à nouveau, vous comprendrez instantanément qu’il s’agira de votre « retour chez vous » et que vous serez les bienvenus. Nous vous faisons part de tout ceci, à vous, membres de la famille, car nous voulons que vous compreniez l’importance de votre tâche sur cette planète.
Nous vous avons fourni beaucoup d’informations au cours de ces onze dernières années et elles ont couvert de nombreux sujets. Ce soir, une fois de plus, nous ne souhaitons pas vous communiquer de simples instructions, mais célébrer sincèrement votre épanouissement. Car chacun d’entre vous, même ceux qui ne croient pas que ce message puisse provenir de l’autre côté du voile, joue un rôle important en sa qualité de membre de la famille au sein de la transformation de la conscience sur la planète Terre. Ce soir est la dernière fois que cette entité appelée Kryeon s’adresse à une assemblée telle que celle-ci, au cours de ce millénaire. Vous vous demanderez peut-être ; « Qu’est ce que Kryeon souhaite nous dire ? » Je vous répondrai : « Merci ! » Merci d’avoir permis à la divinité qui est en vous de croître à un degré tel que cela a permis de transformer le taux vibratoire de votre être profond. Merci, guérisseurs, d’avoir fait en sorte que l’énergie circule en vous et se répande dans l’humanité. Merci, travailleurs de la lumière, d’écouter ces mots en provenance de l’autre côté du voile et de reconnaître ainsi la famille. Merci, travailleurs de la lumière, d’avoir transmis la vérité de l’amour. Merci, anges appelés humains, d’avoir amélioré la Terre !
Certains d’entre vous dirons : « Je ne me comporte pas en guérisseur et encore moins en travailleur de la lumière. J’ignore ce que j’accomplis pour la planète ». Je vais vous expliquer ce qu’il en est. Vous savez, vous transportez une lumière qui est si brillante que nous pouvons l’apercevoir depuis l’autre côté du voile ! Chaque être humain qui a formulé l’intention de trouver cette étincelle divine en lui, a créé une lumière spirituelle.
Vous pouvez parfois formuler l’intention de trouver votre lumière, puis vous asseoir et vous demander si vous l’avez trouvée. Que la meilleure preuve de ce que vous avez réclamé ne soit autre que les difficultés qui surgissent après avoir formulé votre intention ! Vous voulez savoir si cela a « marché » ? Oui, bien sur ! Parfois, vus demanderez : « Pour quelle raison dois-je affronter tous ces problèmes ? » Très chers, voici quelques paroles à votre intention et nous espérons que vous comprenez l’expression « le fer aiguise le fer ». Si vous souhaitez avancer la tête haute et maintenir cette lumière, vous devrez passer par la forge. Certains d’entre vous affrontent des problèmes d’importances différentes et d’ordres différents, et chaque fois qu’ils doivent y faire face, nous leur déclarons ; vous n’êtes pas seuls ! De plus, au cours de votre affrontement, vous avez élevé votre taux vibratoire.
Savez-vous l’importance de la célébration qui se déroule dans cette salle en cet instant précis ? Certains d’entre vous ressentiront la présence des membres de la famille autour d’eux au cours de cette rencontre. Lecteur, penses-tu être laissé à l’écart de ce processus ? L’intégralité de ce message concerne le moment présent de cette transcription. Par conséquent, cette célébration se déroule à l’intention de tous ceux qui entendent ces paroles et lisent ces lignes en cet instant précis.
Nous voulons que vous compreniez l’intensité de notre amour pour vous et pour ce que vous avez accompli pour votre planète. Vous savez, nous ne nous sommes jamais doutés de la façon dont les choses ont tourné. Depuis des éons, l’humanité est présente ici et les potentialités ayant trait à la fin du test semblaient déterminées par votre énergie. Aucun changement ne survenait, et la tentative de transformation de l’être humain sur la Terre semblait se diriger tout droit vers une impasse créée par vos, alors que vous suiviez la même voie année après année, à bord de votre « train de la réalité ».
Toute l’humanité, l’Esprit et la famille dans son ensemble (que vous appelez Dieu) étaient au courant de l’existence de ce seuil du millénaire – et de l’avènement de la fin de cette ère. En fait, nous sommes presque parvenus à la conclusion du test sur cette planète, et tous vos anciens calendriers indigènes vous le montrent ! De même, vos plus grands prophètes vous l’ont également annoncé. Souhaitez-vous savoir quand devrait survenir la fin des temps – quand le test était supposé se terminer ? Cela devait commencer aux environs de 1998, s’amplifier jusqu’à 2012.
Tout ceci vous paraît quelque peu grandiloquent, n’est-ce pas ? Toutefois, ce n’est pas nous qui avons fait cette annonce, très chers. Cela a été écrit clairement dans la plupart des Ecritures saintes. Ces événements ont été prédits en de nombreuses langues. Ils ont été annoncés par les anciens, les autochtones, les avatars et les chamans. Tout cela vous a été annoncé à partir de nombreuses et divers doctrines ! Pourtant, vous êtes présents, ici ce soir, en toute sérénité. Au lieu d’observer un monde se fracturant de tout part, vous contemplez un monde qui est sur le point de se renforcer de toutes parts. Et vous vous demandez pour quelle raison nous venons nous agenouiller à vos pieds ? Le seuil n’est maintenant qu’à quelques heures d’ici !
Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll – page 118
Vos petits messages !