Le partenariat avec la Terre
Il est bien établi dans votre culture occidentale que la Terre est un élément séparé et indépendant de l’humain biologique et spirituel. Lorsqu’une personne est perçue comme non spirituelle, on la décrit, dans votre culture, comme « terre à terre ». Ceci donne une connotation négative à quelque chose d’extrêmement sacré et démontre à quel point les humains de votre culture comprennent peu les faits.
Laissez-moi vous posez les questions suivantes :
1. En vous basant sur mes enseignements jusqu’à maintenant, quel travail a été accompli lorsque l’entité Kryeon est venue à plusieurs reprises sur votre planète ?
2. En accomplissant son travail, de quelle partie de la planète Kryeon s’occupait-il plus particulièrement ?
3. Quel a été l’aboutissement de ce travail ?
Les réponses sont :
1. Le travail accompli a été de changer l’alignement magnétique de la Terre.
2. Les parties spécifiques concernées étaient les gilles magnétiques de la Terre.
3. L’aboutissement de ce travail était de permettre aux humains d’être éclairés.
En ce moment, vous vous demandez peut-être : Si l’aboutissement de ce travail était destiné aux humains, pourquoi alors Kryeon s’occupait-il de la Terre physique ? Pourquoi ne pas s’occuper directement des humains ? La réponse à cela, mes très chers : c’est ce que j’ai fait, en m’occupant de la Terre ! La plupart des 14 d’entre vous savent exactement de quoi je parle, mais pour d’autres qui lisent ces lignes présentement, je vais m’expliquer davantage tout en continuant à répondre à vos questions.
La Terre et l’humain en apprentissage forment un partenariat inséparable. Vous ne pouvez être équilibrés à moins de comprendre votre partenariat-racine avec la planète, à travers votre connexion avec le cœur de la Terre. C’est une connexion spirituelle, et elle était avec vous depuis l’origine des temps lorsqu’elle a été préparée pour vous. Votre culture a choisi de se séparer de la Terre, sans réaliser que cela séparerait aussi les humains d’un pouvoir, d’une source de lumière et d’un équilibre exceptionnels. Vous devez traiter la Terre comme un partenaire vivant et actif ; vous devez célébrer son existence et honorer son équilibre. La Terre ne vous procure pas seulement nourriture et protection, elle vous donne aussi votre conscience de base, vous procure la lumière spirituelle (par alignement du réseau magnétique), vous protège contre la maladie, s’équilibre et se guérit elle-même régulièrement sans aide de votre part) ; elle est en fait le parent de votre biologie humaine. De plus, elle est à votre disposition avec ses ressources illimitées et son pouvoir que vous n’avez pas encore reconnu ! Ajoutez à cela l’armée d’entités qui se trouvent en son sein et qui apportent la justesse universelle pour aider à équilibrer la force de vie sur la planète.
Pourquoi vous dis-je cela ? Pour que vous puissiez apprécier les cultures qui célèbrent effectivement la Terre, car ces cultures sont davantage à la fine pointe de la lumière spirituelle et constituent les cultures avec lesquelles les entités comme Kryeon travaillent directement depuis de nombreuses années.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1
Vos petits messages !