Les lois physiques
Le huitième point que nous souhaitons aborder concerne les lois physiques. Elle n’existe pas encore et nous allons vous indiquer ses trois caractéristiques, mais pas la formule elle-même (rires). Ces caractéristiques sont liées, mais la façon dont elles le sont les unes par rapport aux autres, est méconnue. Vos scientifiques commencent tout juste à en distinguer els prémisses.
La première caractéristique de cette formule est sa capacité de comprendre la densité de la matière (masse). Pour quelle raison le nuage électronique (parcours de l’électron) est-il si éloigné du noyau ? Comme nous l’avons dit, vous pouvez modifier cette distance et, ainsi la densité changera également dans la masse définie par les atomes modifiés. L’électron vibrera plus rapidement en se rapprochant du noyau. Dans ce cas, cela signifie que son cadre temporel se modifiera. Par conséquent, la seconde caractéristique de la formule consiste en un déplacement temporel et fonctionne en concordance avec la première. De même sachez que l’hypothèse selon laquelle la vitesse réelle de l’électron doit toujours être la même, quelle que soit sa distance, est erronée ! Cette notion n’est pas encore bien comprise. La vitesse et le taux vibratoire ne sont pas la même chose, et cette différence est en rapport avec la définition physique du nuage d’électron.
Discriminer la masse se réfère à la capacité de contrôler sa densité. Le changement de densité sera accompagné d’un glissement temporel qui sera lui-même suivi d’une troisième caractéristique vous ne comprendrez pas du tout ! Nous appellerons cela la localisation de la réalité, c’est-à-dire le lieu où se trouve la matière… la réalité dimensionnelle dans laquelle elle est, une fois altérée. Voici maintenant un axiome ; la matière affectée par le déplacement dimensionnel crée une réalité en conformité avec sa nouvelle forme. Cette réalité peut être à quelques centimètres de l’endroit où elle a été transformée ou à des kilomètres. Tout dépend de l’importance du changement effectué. Il nous est très difficile de vous expliquer un concept qui n’a pas encore été découvert… selon ce dernier, la matière possède des points de repère et ces attributs fondamentaux sont reliés à sa localisation dans l’espace et dans le temps. En définitive, les trois attributs devant fonctionner de concert sont la densité, le cadre temporel et la localisation.
Lorsque vous observerez l’espace sidéral et apercevrez des caractéristiques physiques en action qui vous amèneront à comprendre que vous contemplez un cadre temporel différent (ce que nous appelons les « lois physiques impossible ») vous pourrez recevoir aussi des informations concernant la masse et la dimensionnalité (localisation à du phénomène que vous êtes en train d’observer. Cette formule particulière a des implications profondes. Il s’agit de la base de toutes les physiques universelles, bien que vous n’en ayez pas encore conscience.
Des objets ne possédant pas de masse, un sujet que nous avons déjà abordé. Vos scientifiques connaissent déjà le phénomène de concentration de masse dont une seule petite cuillère peut créer quelque chose d’aussi lourd que votre planète ! De quel phénomène s’agit-il ? Quelle est sa taille véritable ? Considérez la gravité qu’elle engendre ! Savez-vous que ces caractéristiques ne peuvent exister que dans certaines réalités… ou certaines parties de l’espace ? En fait, la densité et le cadre temporel déterminent exactement où elles peuvent se produire. Et que penseriez-vous de quelque chose de gigantesque qui ne pèserait pratiquement rien ? Quelles en seraient les conséquences sur le plan de la gravité ? Les points importants ici ne sont pas la taille, mais la densité et le cadre temporel. Lorsque cette densité est modifiée, alors le cadre temporel dans lequel elle s’inscrit se transforme également. Si la science voulait appliquer à ces phénomènes ce qui se passe dans un trou noir, elle serait en mesure de comprendre les « lois physiques impossibles » qui vous entourent. Vous voulez apprendre ce qu’est l’antigravité ? Elle n’existe pas. Recherchez plutôt le secret de fabrication d’une masse variable. Et lorsque vous y serez parvenus, recherchez les deux autres variables qui les accompagnent pour impulser une formule capitale de cohésion.
Quelque chose existe que nous nommerons DPA (Déplacement phasique de l’atome). Il s’agit là d’un signe qui référera à votre capacité à puiser une énergie illimitée dans le Treillis. Lorsque vous saurez comment procéder, vous disposerez alors d’une énergie gratuite illimitée ne nécessitant aucun forage au sein du globe terrestre et vous évitant d’avoir à capter l’énergie des marées et l’énergie atomique.
Voilà ce qui surviendra. Telle est la promesse dissimulée derrière le DPA. Nous avons parlé du Treillis cosmique auparavant, et aujourd’hui, nous souhaitons vous offrir une métaphore : imaginez une immense toile d’araignée, aussi vaste que vous pouvez la concevoir. Que se passe-t-il en n’importe quel point de cette toile géante, lorsque quelque chose se déplace en un autre point ? La vibration due à ce déplacement est perçue par l’ensemble de la toile, étant donné la structure de celle-ci. Nous sommes ici pour vous annoncer quelque chose de très important. Lorsque vous puisez de l’énergie au sein du Treillis, l’intégralité de celui-ci le ressent. Dès lors, l’énergie se précipitera pour combler le vide que vous avez créé avec le DPA, mais ce flot d’énergie sera ressenti en chaque point du Treillis.
Mais voici une information que vous ignoriez : peu importe le moment où vous serez capables de puiser l’énergie du Treillis grâce au DPA, quiconque est en mesure de servir du DPA le saura ! D’autres formes de vie que vous ne pouvez même pas imaginer le sauront instantanément ! Et qu’est-ce que cela vous apprend sur les possibilités de communications au sein de l’univers ? Et au sujet des signaux modulés au sein du Treillis lui-même ? Et que penseriez-vous de communiquer avec des points de lumière que vous ne pouvez pas encore apercevoir avec vos télescopes ? Lorsque vous serez en mesure de puiser au sein du Treillis, vous pourrez communiquer avec l’ensemble. Tout ceci dépasse votre compréhension ? Oui, c’est le cas aujourd’hui. Mais lorsque tout se mettra en place, vous vous souviendrez d’avoir entendu parler de tout cela ici même, par un membre de votre famille –un membre qui connaît les potentialités incroyables de votre futur humain.
Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !