Enseignements mal compris

 Enseignements mal compris  dans GRANDE TRANSFORMATION JESUS-ET-MARIE-MADELEINEAyant reçu les enseignements secrets de Yeshua, moi Marie-Madeleine, je peux dire que ses enseignements publics ont été très mal compris. L’essentiel de ce qu’il essayait de faire comprendre à tous, c’est que chaque individu possède le pouvoir divin. C’est un don inné chez tous les humains, mais on doit le développer. Si l’on n’en prend pas soin, les semaines de l’ignorance, les racines noueuses de la négativité humaine vont l’étouffer.il parlait constamment aussi du besoin d’entretenir le jardin de l’âme. 

Je crois qu’il enseignait par métaphores parce qu’il était un poète et qu’il comprenait que les métaphores étaient comme des portes s’ouvrant sur l’âme. Ainsi, quand il disait que notre foi avait la taille d’un grain de sénevé, il voulait dire qu’il ne fallait qu’un tout petit peu de foi. Il ne croyait pas cependant à la foi aveugle. Il croyait à la foi qui produit des résultats. 

Il voyait que les semences de l’amour pouvaient se développer dans le cœur humain et changer le monde. Il croyait que cet amour venait du père et de la mère ; en araméen, il commençait sa prière que vous appelez le Notre Père en nommant à la fois la mère et le père, mais cet élément a disparu dans la traduction. 

Cette prière s’adressait à la fois à la Mère et au Père universels, mais le point d’entrée se situait dans le soi intérieur. Il croyait que la divinité vivante résidait à l’intérieur du soi et que l’on atteignait donc l’état global quand on priait le père et la mère à  l’intérieur de soi. Cette prière semble donc s’adresser à quelqu’un se trouvant à l’extérieur de soi, mais en réalité, elle s’adresse à l’aspect le plus profond de soi, qui transcende la personnalité. Yeshua  était l’héritier d’une lointaine tradition qui comprenait bien l’équilibre entre le mâle et la femelle ; quand il priait, il s’adressait donc à la fois au père et à la mère. Ce n’est pas lui qui a créé le concept de la Trinité excluant le féminin. Ce sont des individus qui plus tard, ont utilisé ses enseignements à leurs propres fins. En l’époque présente, ces erreurs peuvent être corrigées, la vérité peut être mise en lumière et les mensonges des deux derniers millénaires peuvent cesser. Qu’il en soit ainsi ! 

Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocrétation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Les Hathors et Marie Madeleine 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...