Le retour d’Isis

Le retour d’Isis dans GRANDE TRANSFORMATION isis3Lorsque je parle du retour d’Isis, je fais référence à deux aspects de celui-ci. L’un consiste en l’incarnation de ses émanations chez les personnes. L’autre, plus métaphorique, consiste en un retour de la gloire du féminin et de l’expression des qualités féminines éclairées. Cela se produit à travers les personnes. Ainsi, en 2009 et au cours des années qui suivent, de plus en plus d’enfants se sont incarnés avec une émanation divine. En fait, c’est déjà commencé. 

L’humanité se trouve déjà ensemencée par l’intermédiaire de es enfants qui possèdent une émanation divine, Isis est l’un des êtres divins qui envoient des émanations dans ce monde. Alors que ces enfants affecteront leur entourage, les attributs de lumière cascaderont dans l’humanité. Par les parents des enfants illuminés, ce sera aussi intéressant que difficile. Vous êtes donc présentement témoins de l’ensemencement de l’humanité par des émanations divines incarnées chez de jeunes personnes. 

Dans certains cas, des individus plus âgés (c’est-à-dire qui ne sont pas des enfants) s’aperçoivent soudain qu’ils sont porteurs d’une émanation divine. 

Mais comprenez-moi bien. Tous les êtres possèdent une émanation divine, direz-vous, mais je ne parle pas ici de la divinité de chaque être humain. Je parle littéralement de l’incarnation d’un aspect d’une divinité dans le corps d’un individu. Qualitativement, c’est différent. Ces individus sont plus brillants et possèdent des pouvoirs de conscience que les autres n’ont pas. Vous ne verrez pas avant une vingtaine d’années les résultats de la présence de ces individus dans ce monde. 

L’autre aspect du retour d’Isis est métaphorique. C’est simplement un changement d’impératifs culturels. Je veux dire par là que l’époque de la domination patriarcale est révolue. Cette domination prend fin par nécessité, car malgré la lourdeur et l’apparente stupidité collective de l’humanité, un changement de conscience a lieu. 

Nous reconnaîtrons que nous devons changer. C’est-à-dire que l’humanité doit changer sa façon de vivre en relation avec la Terre, Mère universelle, et que cela se manifestera dans toutes les expressions du féminin. 

Un autre aspect de ce retour métaphorique d’Isis, c’est que de plus en plus de femmes, particulièrement chez les jeunes générations, prendront les rênes du pouvoir sans en demander la permission et que de plus en plus d’hommes, particulièrement chez les jeunes générations, les partageront avec plaisir car ils sauront avec une inébranlable certitude qu’ils faut être deux – mâle et femelle – pour faire passer la civilisation humaine par le portail de ce temps. 

Les Hathors et Marie Madeleine – issu de La grande transformation de Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...