La pensée limitée

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 


PASSER À TRAVERS LA PENSÉE LIMITÉE
 La pensée limitée dans KRYEON nous parle TB170_03927Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. 

Je suis assis en face d’une des rares assistances, sur Terre, à laquelle je n’ai pas besoin d’expliquer qui je suis. Il y a un consensus de croyance et de compréhension, à l’égard de l’énergie qui emplit cette salle. Elle peut sembler ésotérique, mais elle est là, peu importe les mots utilisés pour la décrire. Vous ne pouvez pas en douter, quand elle touche votre coeur. Lorsque vous ressentez l’amour de Dieu, sur votre épaule, votre intellect ne peut plus dire quoi que ce soit. 

Il y en a qui pensent que l’intellect et l’émotion du coeur ne sont pas compatibles, et que vous devez choisir l’une ou l’autre. Cependant, l’Être Humain équilibré, celui qui a compris que la pensée est illimitée, peut utiliser l’intellect et l’émotion pour créer. L’intellect humain ne peut pas toujours nier l’amour de Dieu, et le lieu d’origine des Êtres Humains, le “Home”, le chez-soi. Il souhaite plutôt nier ce qui se passe dans sa réalité 3-D. Vous pourriez dire qu’il y a une bataille de perception entre l’esprit 3-D, qui veut compartimenter le tout, et l’esprit quantique, qui est capable de “déconstruire” les préjugés de la pensée linéaire et les combiner avec tout le reste. C’est ce dont nous allons discuter. 

Mon partenaire est un peu nerveux, car l’année dernière, nous lui avons dit qu’il fera des channelings où il devra “expliquer l’inexplicable”. C’est une tâche difficile, puisqu’elle demande de sortir du compartiment qui contient plusieurs paradigmes, afin de ne pas avoir tendance à filtrer le message. Donc, nous lui avons offert l’opportunité de penser différemment, lors de la transmission de nos messages. Il est un peu perplexe, car il sait que cet enseignement va parfois à l’encontre du paradigme de la métaphysique. Les notions de métaphysique sont encore biaisées, légèrement faussées par rapport à la réalité. Il y a des Phares de Lumière qui pensent avoir compris ce fonctionnement. Ils ont tout placé dans une boîte, et ils disent : « Voici la signification de ce qu’il y a au-delà de la physique ! » Ils ne comprennent pas que cela va bien plus loin que ce qu’ils pensent. Il se doit d’en être ainsi, chaque jour de la vie. 

Prenons quelques instants pour réviser… [NDT - La voix de Lee devient empreinte d'émotion] Non, permettez-nous plutôt de prendre quelques instants pour vous aimer. Oui, je veux vous enseigner ces choses et discuter avec vous, mais permettez que je m’asseye sur vos genoux, pendant un moment. Je connais chacun d’entre vous, et il me semble que vous êtes partis depuis une éternité. Je m’ennuie de vos énergies. En ce moment, il y en a plusieurs parmi vous qui me le permettent, mais un grand nombre d’Être Humains ne comprennent pas un tel moment. Créons une réunion d’épées de lumière, où vous comprendrez qu’à partir de maintenant, tout sera enseigné dans un amour total et inconditionnel, afin d’aller vers la prochaine étape [Lee reprend son timbre de voix habituelle]. 

La semaine dernière, j’ai ouvert la porte des possibilités où les Êtres Humains peuvent sortir de la pensée légèrement faussée par rapport à la réalité, la pensée biaisée. J’ai fait des déclarations ou énoncés qui vous ont peut-être étonnés. J’ai dit que vous ne pouviez pas entrer dans la prochaine phase du grand changement en cours, avec l’énergie dans laquelle vous baignez en ce moment, puisqu’elle est biaisée. Vous pensez de cette manière parce que c’est la manière dont les Êtres Humains pensent. 

Il n’y a rien de mal à cela, puisque c’est ainsi que vous fonctionnez depuis votre naissance. Votre instinct de survie vous fait penser de cette façon, car cela convient à votre environnement. Toutefois, il est maintenant temps de porter consciemment votre pensée au-delà de cette limitation. L’humain quantique est celui qui est capable d’amener les portions quantiques de son ADN à travailler avec une efficacité accrue. 

Nous vous demandons de relever le gantelet (d’accepter le défi) et de penser différemment. Pourquoi ne pas commencer un processus de pensée, au sujet du paradigme dans lequel vous êtes nés, même si c’est difficile ? Pour quelques-uns d’entre vous, je sais que c’est impossible, actuellement ! 

La semaine dernière, nous vous avons parlé des tendances ou penchants de votre science. Nous n’allons pas revoir tout ce sujet, mais nous disons que la limitation de l’incarnation vous amène sur une voie unique et unidirectionnelle. Votre système de pensée devient un peu faussé. La 3-D va seulement dans un sens et sur une seule voie. Comment peut-on visiter effectivement le passé ou les vies dites antérieures, dans un tel système ? Les Êtres Humains peuvent facilement concevoir un avenir sans fin, mais ils ont de la difficulté à concevoir un passé sans commencement, car il “doit” forcément y avoir un commencement. C’est la partialité de la pensée limitée qui chemine sur une voie unique et toujours dans le même sens. Ces chères entités ne comprennent pas le paradigme et la signification des anciennes âmes, puisque “le passé est passé”. Le passé est devenu intouchable. Vous pouvez entrer dans une dimension où vous avez “des yeux tout autour de la tête”, afin de voir toutes les directions temporelles, au lieu de limiter votre vision à seulement un échelon. 

Nous avons déclaré à plusieurs reprises, que les manques de logique des systèmes de croyance spirituelle que vous avez sur la planète, sont évidents… Si vous prenez du recul et les regardez avec les yeux d’un penseur quantique. Avez-vous remarqué que dans la plupart de ces systèmes, vous aurez une vie dite future sans avoir eu de vie dite antérieure ? Il semblerait qu’une âme prétendument éternelle “arrive” d’une manière quelconque sur la planète, sans avoir jamais existé auparavant. Pourtant, vous ne réfléchissez pas tellement à cette “demi-éternité” qui a un commencement, mais qui est sans fin, puisque le train va seulement dans une direction, et vous pensez que vous ne pouvez pas changer sa vitesse de croisière. 

La vérité est que, la vitesse de ce “train du temps” a effectivement accéléré au cours des dernières années. Pouvez-vous le percevoir ou le ressentir ? Est-ce que vos horloges fonctionnent comme d’habitude ? Oui ? C’est ce que vous appelez, la relativité. Pourtant, l’un de vos célèbres savants vous a parlé de cette théorie, mais vous avez de la difficulté à l’appliquer envers vous-mêmes, n’est-ce pas ? Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous voyez toujours le même Être Humain. Vous voyez une seule entité, une seule âme. Vous parlez de votre Soi-supérieur comme s’il était complètement et totalement retiré quelque part dans les nuages. 

Vous êtes parfois portés à compartimenter Dieu. Il n’y a qu’un seul Dieu, par conséquent, il n’y a qu’un seul chemin qui mène à Dieu. Il n’y a qu’un seul chemin, et l’on vous dit que vous feriez mieux d’en faire partie, puisque si vous n’êtes pas sur la bonne voie, au moment du décès, vous ne serez pas en mesure de vous réunir avec le créateur. Voyez-vous que la pensée limitée peut être faussée ? Vous êtes sur une échelle d’ascension vers Dieu, et l’on vous dit qu’il vaut mieux que ce soit la bonne, sinon… Gare à vous ! L’on vous dit aussi qu’il y a un Dieu qui va vous juger, si vous n’êtes pas sur la bonne échelle de la pensée limitée. Alors, quand vous décéderez, ce Dieu prétendument miséricordieux va vous regarder, et il dira : « Désolé ! Mauvaise échelle ! » 

Est-ce que cela ressemble à l’amour inconditionnel de Dieu ? Le handicap de la pensée simpliste ne peut pas s’appliquer à un Dieu quantique. Ceci n’est pas un jugement de notre part, puisqu’il s’agit de la réalité d’une grande partie de l’humanité. Je sais que ce ne sont pas tous les Êtres Humains qui pensent ainsi. Ce message s’adresse à celles et ceux qui ont pour objectif de passer à travers la pensée limitée, afin de pouvoir commencer à voir l’image quantique. Il s’adresse également aux Phares de Lumière qui pensaient avoir tout compris, mais qui réalisent qu’ils avaient seulement compris la partie 3-D… Ils veulent maintenant connaître la suite. 

Prenons quelques instants, afin que je puisse vous emmener dans un scénario métaphorique. Imaginons que nous sommes dans une de ces foires psychiques, là où il y des kiosques. Nous pouvons y rencontrer des numérologues, des joueurs de bols tibétains ou des maîtres des bols chantants (bowl-playing), des musiciens et des astrologues. Nous pouvons également visiter des kiosques où l’on expose des pierres (incluant les cristaux). Nous allons les visiter un par un, et je vais vous montrer comment agit la pensée limitée. Je vais probablement offenser la quasi-totalité d’entre vous ! Ne vous en faites pas, car cette visite ne sera pas une critique. Elle sera plutôt un exposé de la partialité de la pensée. 

Premièrement. Comment se fait-il que les Humains, même s’ils sont dans un endroit métaphysique, vont d’un kiosque à l’autre et cherchent des nouveautés. Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Il y a peut-être de nouvelles choses qui ont été fabriquées. Il y a peut-être un nouveau processus. Les Êtres Humains observent, et ils demandent à peu près toujours la même chose : « Qu’est-ce que ça fait au juste, ce machin-là ou ce bidule-là ? » Voyez-vous que la pensée limitée est portée à recycler les connaissances déjà acquises ? 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...