Le kiosque de la bonne aventure

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

Le kiosque de la bonne aventure dans KRYEON nous parle La%20diseuse%20de%20bonne%20aventure,%20la%20echadora%20de%20suertes.jpg_thumbIci, nous avons une personne qui consulte une diseuse de bonne aventure… Une personne qui lit la psyché de ses clients. En réalité, elle va donner une lecture psychique à cette personne qui va ensuite sortir du kiosque et se dire : « Voilà ce qui va se passer pour moi. » Cet Être Humain ne comprendra jamais qu’un instant plus tard, tout peut changer. Il se peut qu’un événement survienne dans sa vie, qu’il en tombe à genoux et qu’il ouvre son coeur. Il va peut-être prendre une décision qui va annuler complètement la lecture reçue à ce kiosque. Vous voyez ? Mais la plupart des Humains ne pensent pas comme ça. Ils voient seulement la piste linéaire en face d’eux. Si quelqu’un leur dit que c’est dans leur avenir, c’est tout ce qu’ils voient. Ils ne se permettent pas de penser d’une manière quantique, et ils n’utilisent pas leur capacité d’effectuer des changements dans leur vie. Alors, que dire de cette lecture de bonne aventure ou de la psyché ? 

Les professionnels de ce domaine vont expliquer qu’ils peuvent seulement voir les potentiels les plus forts du moment présent. Chaque Être Humain est responsable de sa propre vie, et il peut changer n’importe quoi, quand bon lui semble. Donc, vous pouvez dire que si le client ne fait pas de choix, la lecture conservera son potentiel, mais dans le cas contraire, elle perdra sa valeur. En outre, la lecture ne peut pas prédire à quel moment les potentiels peuvent se réaliser ou commencer à se développer. Ce sont seulement des images instantanées de potentiels qui ne se réaliseront peut-être jamais. 

Il y a des Êtres Humains qui commencent et finissent leurs vies sur des voies linéaires, car ils pensent qu’ils n’ont pas d’autres choix. Au cours de ces vies, ils marchent toujours en ligne droite, et ils n’auront jamais compris qu’avec une conscience quantique ils pourraient même arrêter leur train, si tel est leur choix. Pourtant, ils pourraient renverser les commandes. Ils pourraient vivre plus longtemps. Toutes ces choses sont le résultat de la pensée quantique. 

Le karma est un ancien système qui est assis sur l’humanité. Il inculque aux individus un sentiment qu’ils doivent accomplir ceci ou cela, être ceci ou cela, afin de satisfaire une énergie qui parle à leurs cellules et qui les maintient dans une ornière. Encore une fois, nous vous disons que cette ancienne énergie karmique attend d’être changée, puisque la nouvelle énergie est arrivée. Vous pouvez sortir de cette ornière au moment où vous le choisirez. Nous en avons parlé pour la première fois en 1989. La preuve se trouve dans les premiers livres de Kryeon (La graduation des temps). 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...