Le kiosque de la numérologie

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

Le kiosque de la numérologie dans KRYEON nous parle numerologieCommençons par le kiosque de la numérologie. Il y a une numérologue de niveau international qui est dans cette salle, et elle sait déjà où je veux en venir (Barbra Dillenger). Il semble que la numérologie soit l’une des sciences les plus linéaires du domaine ésotérique. Elle distille de grands nombres, et les réduit à seulement un symbole numérique de 1 à 9 [NDT - Que dire du zéro qui complète la dixième possibilité, sur une base 10 ?]), afin d’identifier les énergies de ce symbole unique. Les chiffres sont très linéaires, car ils sont placés les uns à côté des autres. Donc, vous pourriez penser qu’ils représentent une réalité unidirectionnelle. Les apparences sont parfois trompeuses, car ce n’est pas ce qui se passe. 

Amusons-nous un peu. En arrivant au kiosque de la numérologie, il y a une personne qui vous accueille. Elle exécute un système ou une lecture, et elle vous donne le chiffre 1. Vous la regardez et lui dites : « Ça sert à quoi ? Que faut-il faire ? » En réalité, vous voulez savoir ce que cette énergie peut faire pour vous, ainsi que la manière d’utiliser ce 1, dans la boîte de vos créations. 

Bon, du point de vue limité et linéaire, ce 1 est assis là, seul, et il vous regarde. La personne qui vient de vous le donner va peut-être vous dire : « Eh bien, le chiffre 1 signifie un nouveau départ ! » Vous la remerciez, et vous vous dites : « Oh ! Je n’en connaissais pas la signification. Génial ! Selon cette lecture, je vais effectuer de nouveaux départs et vivre de nouvelles aventures. » Vous avez eu une réponse linéaire, n’est-ce pas ? Prenons un moment pour regarder une autre dimension. Que pense le 1, de cette situation ? Ouais… Je pense que je viens de perdre une partie de mon auditoire. Les chiffres ou numéros ne “pensent” pas. Peut-être pas dans votre dimension, mais ils ont tout de même une énergie spécifique. Jetons-y un coup d’oeil. 

Ce chiffre n’est pas le seul qui a été initialement créé, mais vous le regardez comme s’il en était ainsi. Pensez-vous que l’humanité a développé le 1, et qu’ensuite, elle a attendu quelques années avant de développer le 2 (rires) ? Les chiffres sont comme vous… Ils ne sont jamais isolés ou seuls. Chacun des chiffres fait partie du système numérique. Vous ne pouvez pas prendre un chiffre individuel et le placer dans une boîte. Cependant, les Êtres Humains l’ont fait, au kiosque de la numérologie de la métaphore actuelle. Le 1 de la lecture, à l’entrée du kiosque, a été isolé et placé dans une boîte. 

Selon votre vérité, que pense le 1 qui a été placé dans votre boîte 3-D ? Il se demande peut-être où sont ses amies et amis, où sont les autres chiffres ! Il vous dit – peut-être – que vous ne pouvez pas l’isoler dans une boîte ! 

Hé hé ! Se peut-il que nous soyons soudainement en train de “faire des affaires” avec la pensée quantique, au lieu de la pensée linéaire ? Le 1 est habitué à la présence des autres chiffres qui sont toujours autour de lui. Donc, quels sont ses attributs, dans le contexte de la lecture du moment présent, à l’accueil du kiosque ? Connaissez-vous son histoire ? Faisait-il partie du groupe des chiffres ? Ensuite, vous devez vous demander ce qui affecte le 0 et le 2 qui étaient peut-être assis juste à côté de lui. Si ce 1 faisait partie d’une équation mathématique à ce moment-là, que diriez-vous ? Si ce 1 était assis parmi les chiffres qui font partie de ce que vous appelez “pi”, que diriez-vous ? Aurait-il une énergie différente, selon la situation où il est assis ? Voyez-vous qu’il est au-delà de la linéarité… Au-delà de tout ce qui est singulier et linéaire ? 

L’Être Humain ne peut pas vraiment demander : « Qu’est-ce que ce 1 peut faire pour moi, ou quelle est sa signification ? » Ce chiffre ne fait rien par lui-même, car il doit avoir l’énergie d’un Être Humain quantique pour agir. Si la personne qui fait la lecture est compétente, elle connaîtra l’histoire du 1 et sa fonction, ainsi que les implications des chiffres qui sont ou qui étaient peut-être autour de lui. Je vous dis que la numérologie est quantique. Vous ne pouvez pas réellement regarder un chiffre et demander ce qu’il peut faire pour vous. Le numérologue le sait, et il fera de son mieux pour placer les chiffres avec les autres, afin de développer une réponse quantique, compte tenu de la linéarité, qui décrira des choses que vous avez besoin de savoir. L’on pourrait dire que le numérologue est un traducteur quantique. 

Imaginons que nous prenons une lettre de l’alphabet d’un système qui est conçu pour le monde des communications, et que nous demandons : « À quoi sert cette lettre ? » La réponse serait : « Elle ne sert à rien, sans les autres lettres. » Ah ! Maintenant vous voyez que les chiffres ont peut-être un langage. En effet, ils en ont un. 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...