Le kiosque des vibrations sonores

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

Le kiosque des vibrations sonores dans KRYEON nous parlePassons maintenant à ce kiosque où il y a des bols qui luisent et qui “chantent”. Ils sont beaux, avec toutes ces couleurs différentes, n’est-ce pas ? L’esprit humain est emballé par la vue de ces magnifiques créations, et il se pose des questions. Regardez bien. Il y a une personne qui aime le bol vert. Elle aime le son qu’il émet, lorsqu’il est joué correctement. Elle se dirige vers le percussionniste et lui dit : « Quels sont les effets de ces sons ? » Ce maître des bols s’efforce de trouver une réponse qui sera, bien sûr, linéaire. Il répond : « En termes de musique, ce bol produit la note fa, et le vert représente le chakra du coeur. » La personne lui demande : « Est-ce que ceci va aider mon coeur ? » « Pas exactement », répond le maître très patient. 

Après un long silence, la personne lui demande : « Est-ce que vous en avez un pour mon coude, car il est douloureux ? » Le maître des bols essaie poliment de changer de sujet. Oui mais… Voilà qu’une autre personne ayant entendu la discussion, arrive et dit au maître des bols : « Moi, je suis jardinier, est-ce que vous avez un bol pour les biens de la terre ? » 

Nous sommes devant un instrument quantique et des Êtres Humains qui veulent compartimenter sa forme ou sa couleur, afin de l’amener à faire des choses pour eux. C’est le résultat de la pensée linéaire et singulière. Ces personnes vont droit au but, et elles demandent : « Quelle est la particularité de chacun de ces bols ? Combien devons-nous en posséder et en jouer, si nous voulons être pleinement équilibrées ? Combien de chakras ? Combien de notes ? Combien de couleurs ? Wow ! Je les prends tous ! » 

Vous voyez ce que je veux dire ? Prenons un peu de recul et regardons les connaissances du maître qui fait vibrer ces instruments (bowl master). Il est un créateur quantique. Les instruments ont des couleurs, des tailles et des formes différentes. Ils sont faits de matériaux très différents. Les vibrations qu’ils émettent dans l’air font une différence, car elles sont perçues comme des notes de musique. 

Le bol principal émet le son fondamental pour les oreilles, puisqu’il a la plus grande intensité de son. Il est entouré par les autres qui ont des vibrations plus hautes ou plus basses. Il y a même des infrasons et des ultrasons. C’est une musique qui est à la fois magnifique et quantique. Leurs vibrations créent des énergies qui parlent littéralement à vos archives akashiques. Ces combinaisons créent ce qui pourrait être appelé “un langage de l’âme”. 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...